Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Ben qu'est-ce qu'il te faut alors? :hein:

rester aux anciennes valeurs d'un point de vue design :)
ipod classique qui est tout de même pas si mal que ça (même si certains râlent pour al vidéo) et l'ancien design des imacs par exemple.

j'ai du mal avec la nouvelle ligne de conduite d'apple ne m'en veux pas :)

D'ailleur, vous avez des photos du nouveau ipod classic ?

dsc_7622.jpg

dsc_7625.jpg

dsc_7613.jpg

dsc_7609.jpg

Ce que j'apprécie, c'est que Apple garde l'Ipod classique, ainsi il y en a pour tous les goûts. Vous pleurez parce que l'Ipod touch ne fait que 8 Go, achetez un Ipod classique. L'Ipod touch est radicalement différent, vous avez une idée de combien couterait 160 Go en mémoire flash ?

• J’aime
Réactions: ficelle et Foguenne
Bon le nano en photo n'a pas l'air terrible... un peu mastoc comme ça a été dit, et il fait un peu jouet... par contre l'ipod touch est magnifique !!! :up: il offre une belle alternative pour ceux qui ne voulaient pas craquer pour un iphone (soit pour des raisons d'opérateur ou des raisons financières)

Ce que j'apprécie, c'est que Apple garde l'Ipod classique, ainsi il y en a pour tous les goûts. Vous pleurez parce que l'Ipod touch ne fait que 8 Go, achetez un Ipod classique. L'Ipod touch est radicalement différent, vous avez une idée de combien couterait 160 Go en mémoire flash ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

abstient toi de toute estimation pour ne pas choquer les âmes sensibles ^^

Hum... partenariat avec Starbucks... :rolleyes:

Je me marre doucement... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Paradise
Le partenariat avec Starbucks, c'est génial ça aussi.
Vivement qu'il y en ai dans toute la France et pas que a Paris :)

Comme les MacDo ?

Ah non ! Please !

Free access to the store while at Starbucks.

trop cool, bon direction glasgow pour visiter le nouveau apple center, puis arret au starbuck situé en bas du bureau :D

et dire que je vais aller bosser sur un projet pour starbuck dans un mois à amsterdam, ah ah ah :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
si Apple décidait de baisser un peu ses marges elle pourrait trés bien sortir un iPod Touch u peu plus gros que 16Go...

si peu de capacité pour un écran aussi grand et avec du touch c'est un peu nourrir les cochons avec de la confiote mon p'tit! (comme dirait mon arrière arrière mémé)