Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Pour moi l'intéret du nano c'était d'avoir un baladeur ultra comact pour écouter de la musique. Ce qui me chagrine ici c que pour avoir la video, ils sont changé les dimensions.Il sera nettement moins pratique pour loger dans une poche. Et 8GO pour mettre de la musique ET de la video, t'as interet à selectionner UNE video a chaque sortie. Tu parles d'une galère!
La gamme d'ipod n'est pus cohérente du tout.

Faut pas exagerer, d'après les photos pas de problème pour rentrer dans une poche :mouais:

Les annonces matériels sont sympas. mais alors le partenariat avec Starbuck. je ne vois pas trop l'intêret (surtout pour nous petit français)
les seuls marchés sur lequel starbuck n'est pas présent est l'italie et la france.
quand ils arriveront ils arriveront en masse, c'est leur principe.

le partenariat avec Starbuck. je ne vois pas trop l'intêret (surtout pour nous petit français)

J'aime bien aller chez starbuck quand je suis à londres mais bon c'est léger quand même.

Le wifi Gratuit.... whaaa....

Quitte à avoir une vrai couverture wifi, autant s'allier avec MacDo. mais question image de marque c'est pas ca !!!

Ya quelques Starbucks à Paname, je crois... Bon sont aps beaucoup et ils doivent surtout attirer les touristes ricains ou anglais qui ont le mal du pays, m'enfin... :p

Faudrait qu'ils trouvent un truc français pour un partenariat...

Flunch? :rolleyes:

les seuls marchés sur lequel starbuck n'est pas présent est l'italie et la france.
quand ils arriveront ils arriveront en masse, c'est leur principe.

Y'en a déjà à Paris des Starbucks, et dans d'autres villes aussi il me semble.

Incroyable ces baisses de prix dans toute la gamme !!! (sauf le shuffle). Je trouve que Steve à encore fait fort ce soir.
Mais me voilà bien ennuyé : j'aurai bien acheté le nouveau nano, mais là... je me vois dans l'obligation de me procurer le tactile.... (et ça m'évitera de claquer 1000 euros dans 2 ans d'un abonnement chez orange pour l'iphone....) :D:D:D

Incroyable ces baisses de prix dans toute la gamme !!! (sauf le shuffle). Je trouve que Steve à encore fait fort ce soir.
Mais me voilà bien ennuyé : j'aurai bien acheté le nouveau nano, mais là... je me vois dans l'obligation de me procurer le tactile.... (et ça m'évitera de claquer 1000 euros dans 2 ans d'un abonnement chez orange pour l'iphone....) :D:D:D

C'est clair, fin septembre iPod Touch est mien (la fonction téléphone de l'iPhone n'était pas l'argument décisif de l'achat donc avec ce nouveau Pod le choix est fait)

c'est clair que les geeks qui ont payé leur iphone 8go à 600 dollars doivent l'avoir mauvaise

et 399 euros pour l'iphone 8go rend l'ipod touch 16go déjà moins interessant

maintenant est ce que je vais tenir jusqu'à noel :D