A 300 euros, ça risque de devenir très très tentant.
Bon, j'ai promis que je ne craquerais pas sur l'iPhone.![]()
T'es foutu !
A 300 euros, ça risque de devenir très très tentant.
Bon, j'ai promis que je ne craquerais pas sur l'iPhone.![]()
Mais bordel vous êtes à la masse ?
Si tu veux un iPod "classique" avec en plus
CoverFlow
- Plus fin que le précédent
- Tout en métal
- Noir et argenté
- Capacités de 160 Go et 80 Go
Pour le modèle 80 Go
- 5 heures de vidéo
- il est plus fin que l'actuel 80 Go
- 249$
Pour le modèle 160 Go
- 40 000 chansons dans votre poche
- 40 heurs de son
- 7 heures de vidéo
- il est plus épais que le nouveau 80 Go, mais plus fin que l'actuel 80 Go
- 349$
C'est moins bien, c'est plus cher ?
NON !!!!!
Le Nano c'est pareil, il est mois cher et offre en plus la vidéo, merde, ce n'est pas mal.
Si tu veux le dernier cri, tactile, etc, etc c'est plus cher mais TU N'ES PAS OBLIGE DE LE COMMANDER !!!!!!!!!
Moi j'aime bien une grosse capacité, 80 Go minimum, ça me permet de sauvegarder un dossier important, et bien pour la version tactile, j'attendrais, ça finira pas sortir.
Bordel , ça me gonfle vos jérémiades.
Moi pas, si il avait sorti un iPod multitouch 80 Go ou mieux, 160 Go, je n'aurais pas résisté.J'avoue cependant etre un peu déçu, je m'attendais à l'équivalent de l'ipd touch mais avec les capacités du classic. Du coup, ça donne à réfléchir. Mais de là à dire que "c'est nul" et tutti quanti...![]()
C'est ça être Geek.![]()
Et le partenariat avec Chez Marcel, le bar d'en face, avec les chansons de Licence 4 en exclu sur l'ITMS ?
Bah mon vieux va falloir que tu voie en fonction de ton usage, parce que sans rien savoir on peut pas trop t'aider.entre un ipod nano que j'achète ce soir à 150 et un ipod touch que j'achèterais 300 euros à la fin du mois, que me conseillez-vous ?
entre un ipod nano que j'achète ce soir à 150 et un ipod touch que j'achèterais 300 euros à la fin du mois, que me conseillez-vous ?
Moi pas, si il avait sorti un iPod multitouch 80 Go ou mieux, 160 Go, je n'aurais pas résisté.![]()
![]()
![]()
entre un ipod nano que j'achète ce soir à 150 et un ipod touch que j'achèterais 300 euros à la fin du mois, que me conseillez-vous ?
C'est clair, fin septembre iPod Touch est mien (la fonction téléphone de l'iPhone n'était pas l'argument décisif de l'achat donc avec ce nouveau Pod le choix est fait)
Ils ont pensés à toi...héhé, je crois aussi.![]()
Salut.
Ils ont pensés à toi...
La taille du nano a été réduite pour que junior puisse faire mumuse avec![]()