Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
franchement cet ipod est trop terrible, vraiment, ils ont réussi a encore une fois monter la barre un cran au dessus de tous les autres, creative ou zune ou autres, vraiment là je craque :rateau:

c'est dommage qu'il soit le même prix que la machine a laver qui vient de tomber en rade :sick:

Sympa quand même le nouveau iPod classique. :up:

overview_hero20070905.png

Ah ouais, sont beaux ! :love:

SUr les premières photos, zavaient l'air un peu moche.. :P

EDIT: les classic sont beaux... les nano j'aime moins :sick:

L'iPod Nano, l'iPod des modos. :D

le modèle vert bien entendu. :D

mdr, ils ont pensé aux modos, qu'ils st gentils! Je t'ai pas vu cher Foguenne sur Ichat!!!

Je prédit que l'iPod Touch va faire un flop..

Ce n'est qu'un iPhone Allégé pour 100$ de différence franchement...moi je l'achèterai pas.

Sympa quand même le nouveau iPod classique. :up:

Mais ils sont tous sympa !!!! :D
j'ai envie de tous les avoirs, là !!! :mad:

(tiens, c'est marrant, l'action Apple chute de presque 4 % depuis la fin de la keynote !! Ils n'ont rien dans la tete, ces investisseurs !!! :D)

Bonsoir,

Je suis vraiment étonné qu'autant de monde soit déçu par le "nouveau" design du nano. C'est vraiment une question de goût, j'aime beaucoup en ce qui me concerne. On peut pas dire que ce soit une révolution pour autant, c'est pour ça que ça m'étonne qu'il déplaise autant, j'ai pas souvenir que l'ancien est provoqué autant de commentaires négatifs :confused:...

:zen:...

Oui ça va être dur de faire un choix... surtout quand on sait que l'iphone baisse de prix...

Ce n'est qu'un iPhone Allégé pour 100$ de différence franchement...moi je l'achèterai pas.

Et 50 euros d'abonnement par mois pendant 2 ans, c'est gratos, peut être ???? Moi j'ai fait mon choix : je garde mon abonnement chez Virgin mobile et je me jete sur l'ipod touch... :D

tech specs Ipod touch :
Input and output
  • Dock connector
  • 3.5-mm stereo headphone jack
in the box : Stand ??
C'est quoi ca ? un support pour le laisser en display a la maison ??

Mais c'est un terminal wifi pour voir ses email google et tes sites favoris !!
avec tes contacts, c'est pas juste un IPOD

oh les gars vous réalisez ce qu'apple vient de présenter là c'est IMMENSE !

• J’aime
Réactions: Charly777

oh oui, n'oublie pas le prix de l'abonnement téléphonique dans ton calcul, parce que sinon, ça n'est pas très juste... ;)

(40 euros pendant 2 ans ça fait presque 1000 euros...)

• J’aime
Réactions: Charly777
Yes, quand même y'a pas mal de chose ce soir
Pour moi, le plus énoooorme c'est quand même la chute du prix de l'iPhone, 200 $, il passe à 399 $ c'est vraiment énorme ça.
Ceux qui l'ont payé 599 $ vont l'avoir mauvaise, c'est clair, mais bon, c'est le prix pour la nouveauté un peu non ? Genre :" j've être le premier à l'avoir" lol

Aprés, je ne doute pas qu'il feront un jour un iPod Touch 250 Go, et c'est celui là que j'achèterai lol

Bien @ vous