Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Franchement, je craque vraiment pour l'Ipod Touch. C'est bizarre, je ne suis pourtant pas un fan inconditionnel à tout prix des produits Apple, mais là je dois dire que ce petit dernier est de toute beauté. Et comme j'ai déjà un téléphone qui me satisfait amplement ... Mon choix est vite fait :)

Mais bon je reste sur ma déception qu'il manque la radio. Car c'est vraiment ce point qui me répugne :o

Y'aura toujours la radio par internet, avec le Wifi !! c'est déjà mieux que rien, non ? (et puis nul doute qu'un accéssoire tiers verra le jour dans .. quelques semaines... (il y a bien un prise ou un port quelconque sur le Touch, non ? :confused:)

Franchement, je craque vraiment pour l'Ipod Touch. C'est bizarre, je ne suis pourtant pas un fan inconditionnel à tout prix des produits Apple, mais là je dois dire que ce petit dernier est de toute beauté. Et comme j'ai déjà un téléphone qui me satisfait amplement ... Mon choix est vite fait :)
Je voudrais bien craquer sur l'ipodtouch comme vous mais la video reste inaccessible avec ce message d'erreur :
La page “Apple - iPod touch - Guided Tour - Large” tente de charger un module Internet nommé “QuickTime Plug-In 7.2”, mais le chargement du module a échoué.
Pourtant j'ai bien présents dans ma librairie ET dans la bibliothèque partagée DEUX plug-in QT dont un pour le Web :QuickTime Plugin.webplugin et QuickTime Plugin.plugin

Que dois-je faire de plus pour voir enfin la video ?
(Imac Intel 24" OSX 10.4.10

si la radio fait tant defaut c'est un bon compromis non ?

bah, de toute façon la radio, quelle radio ? Ce weekend, en faisant la queue pour rentrer en boîte, j'ai testé pour la première fois la radio disponible sur mon nouveau téléphone Sony ericsonn tout neuf : eh bien vous savez quoi ? J'étais en plein milieu de Paris, à Montparnasse, et y'avait plein d'interférences !!!
Alors si la radio disponible sur les lecteurs mp3 ou les téléphones à lecteurs mp3 sont toutes aussi merdiques , les constructeurs peuvent se la garder, je vous le dis... :D:D

Ca fait quand même 309€ pour 8go... Mais on peut tout faire sur le net avec ça ? messagerie instantanée ? Video en streaming ? etc???

Et quoi? Il est dispo immediatement l'ipod touch ou faut attendre?

moi j'hésite toujours entre le nano et le touch :s le touch est super mais il fait alliance bizarre entre l'iPhone et l'ancien iPod vidéo... Le nano est bien mais le touch manque...
J'hésite vraiment...
d'un côté le touch ne fait pas ipod, de l'autre je me lasse souvent des ipod, peut-être le touch serait une alternative ! mais le nano a la vidéo et les jeux...
Enfin bref j'hésite... xD