Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Ca fait quand même 309€ pour 8go... Mais on peut tout faire sur le net avec ça ? messagerie instantanée ? Video en streaming ? etc???

Oui, ce n'est que 8 Go, mais il n'est pas à disque dur, hein, il est à mémoire flash, ce qui lui confère plusieurs avantages :

- rapidité d'accés,
- économie d'NRJ,
- finesse
- solidité en cas de chute car pas de pièces mobiles (par exemple, à mon avis, on ne pourrait pas maltraiter un ipod 80 go à disque dur comme un site US avait maltraité l'iphone le jour de sa sortie (chute de plusieurs metres, etc...), sans devoir le foutre à la poubelle par la suite..

Et il est compatible avec Youtube. La messagerie instantanée, je ne sais pas... (c'est surement une question de logicielle, de toute façon)

Moi, frranchement j' accroche pas trop... C' est clair, ils ont juste enlevé l' antenne GSM et le tour est joué... ils ont su trouver une bonne solution pour accrocher les "Iphone sceptiques"....lol

ce qui me motive vraiment à rester de marbre devant le Ipod touch : ils sont marrants !! "safari, videos accessibles par internet etc...." Encore faut il avoir une borne Wifi accessible !!!! Et moi de Lille, je peux vous dire que les acces Wifi gratis, mis à part au Quick du coin... bah y en n a pas !!

Nan moi j' adhère pas, j attends vraiment le Iphone....:rolleyes:

Bonjour Dodobis. Franchement, je ne saurais te dire. Chez moi, cela tourne impec, tant sur Safari que sur Firefox. Désolé de ne pouvoir t'aider :(

Mon matos : MacMini G4, Tiger

Moi, frranchement j' accroche pas trop... C' est clair, ils ont juste enlevé l' antenne GSM et le tour est joué... ils ont su trouver une bonne solution pour accrocher les "Iphone sceptiques"....lol

Nan moi j' adhère pas, j attends vraiment le Iphone....:rolleyes:

je dirais qu'ils ont trouvés une bonne solution pour accrocher les gens qui ne veulent pas changer d'opérateur (j'en suis et y'en a surement beaucoup) ou pour les étrangers (hors USA) qui ne veulent pas attendre des plombes avant de voir débarquer l'iphone chez eux

Oui, ce n'est que 8 Go, mais il n'est pas à disque dur, hein, il est à mémoire flash, ce qui lui confère plusieurs avantages :

- rapidité d'accés,
- économie d'NRJ,
- finesse
- solidité en cas de chute car pas de pièces mobiles (par exemple, à mon avis, on ne pourrait pas maltraiter un ipod 80 go à disque dur comme un site US avait maltraité l'iphone le jour de sa sortie (chute de plusieurs metres, etc...), sans devoir le foutre à la poubelle par la suite..

Et il est compatible avec Youtube. La messagerie instantanée, je ne sais pas... (c'est surement une question de logicielle, de toute façon)

Donc si c'est une question logicielle y'a possibilité ? Sinon pour le reste internet ? On peut faire tout ce qu'on peut faire sur internet avec un PC ou Mac ?

En fait je calcule à la base je voulais m'acheter un Macbook pour la fac' car j'ai besoin d'etre connecté au net tout le temps (d'etre connecté à l'actu) mais j'avais pas envie de trimballer le mac partout. C'est le compromis l'ipod Touch d'autant que je voulais m'acheter l'imac 20'' !

Bon moi je suis convaincu même ULTRA convaincu par l'ipod Touch
même si j'habite Lille:D :D
ps spécial stephlegab: T'abuse quand même je connais au moins 4lieu sur Lille avec wifi gratis (je peux te les filer par mp si tu veux)

Perso, ayant changé de tél mobile il y a peu de temps et donc n'ayant pas d'intention sur le futur iPhone, cet iPod Touch est le complément parfait, il me plaît beaucoup, il remplacera mon vieil iPod 15 Go :up: Question bête mais très importante : pourra-t-il faire disque dur externe comme les vieux iPods ? :mouais:
Si oui, ce serait vraiment parfait !!!

Je suis pas fan du tout de l'ipod nano et l'alliance avec starbuck me le laisse pantois. Par contre le nouvel ipod est interessant...

Je trouve qu'on s'eloigne de l'esthetique originelle d'apple je sais pas si je me fais bien comprendre, on avait franchi un cap avec l'imac, mais alors la...

Bonsoir à tous,

Tous d'abord je voulais me convier à la conversation sur iChat mais c'est la première fois que je le lance et impossible de me connecter... Je ne vois pas ou il faut mettre 'macgeneration'. Bref ce que j'en pense, très joli coup commercial d'une part et d'autre part ca me fou dans une belle merde... Lequel choisir entre tout ces bijoux d'autant plus que j'ai le Kit Nike+iPod qui est compatible uniquement avec le nano (même le nouveau) et que j'ai l'intention de changer de télephone portable !! iPhone, iPod Touch ou encore iPod Nano :eek::heu::eek::heu::eek::heu:

Enfin bref je ne suis pas déçu si ce n'est le prix... mon cousin va aux USA, je viens juste de l'aprendre 250E devrais suffir pour l'iPod Touch ?!!??!! La folie me prend j'arrete là, ciao bonne soirée et surtout bonne rentrée pour tous les étudiants ! :up::up::up::up:

Donc si c'est une question logicielle y'a possibilité ? Sinon pour le reste internet ? On peut faire tout ce qu'on peut faire sur internet avec un PC ou Mac ?

En fait je calcule à la base je voulais m'acheter un Macbook pour la fac' car j'ai besoin d'etre connecté au net tout le temps (d'etre connecté à l'actu) mais j'avais pas envie de trimballer le mac partout. C'est le compromis l'ipod Touch d'autant que je voulais m'acheter l'imac 20'' !

Ben tu peux surfer sur les memes pages que l'internet que t'a sur ton ordi (en faisant des zooms avec la main, hein, parce que l'écran du iphone/ipodtouch est petit a coté du 20' du imac lol)
Mais sinon pour d'autres fonctions (comme la messagerie instantanée, par exemple) je ne sais pas vraiment... (je t'en dirais plus le 28... :D)

Jetez un coup d'œil sur cette photo du site Apple :

gallery-big-01.jpg

Vous avez vu cette finesse ?! :eek:

Et voici les dimensions comparées des nouveaux iPods :

Dimensions (L × l × P)
69,8 x 52,3 x 6,5 mm pour le nano
103,5 x 61,8 x 10,5 mm pour le classic 80 Go
103,5 x 61,8 x 13,5 mm pour le classic 160 Go
110 x 61,8 x 8 mm pour le touch

Donc ce dernier est à peine plus grand, aussi large et plus fin.

Les écrans :

320 x 240 pixels 2 pouces
320 x 240 pixels 2,5 pouces
320 x 480 pixels 3,5 pouces multitouch

Fichtre ! La concurrence a du souci à se faire !

Edit : les dimensions de l'iPhone :

115 x 61 x 11,6 mm

ça y est j'ai acheté l'iPod touch.... en 8 go, je dois attendre le 28 l'envoi et la réception quelques jours plus tard vers le 2 ou 3 octobre.... en fait je le verrai surement avant à l'apple Expo.....
Bravo Apple, là c'est vraiment IMMENSE