Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Les grands vainqueurs du jour sont les sites de rumeurs qui avaient quasiment tout vu venir, à quelques nuances près!

Perso j'adore la nouvelle gamme qui correspond à la plupart des attentes, seul reproche les couleurs proposées sur le Nano ne sont pas séduisantes sur le site d'Apple... les filles vont regretter le rose aussi! :p

Si quelqu'un réussit à développer une version de Perian qui tourne sur le processeur de l'iPod Touch et permette le support du DivX, alors ça deviendrait le baladeur video idéal...
Par contre il faut espérer que le Touch possède le mode disque dur qui est absente de l'iPhone actuellement.

pile pendant Apple Expo !

je suis d' accord avec toi...en attendant tu donnes l' adresse d' un site américain... j' habite en france.... et aux alentours de Lille..donc pas de Wifi gratis...à moins d' avoir la clef Wifi de SFR, je ne pourrais me servir que très rarement de Safari sur l' Ipod Touch..:p

es tu au moins passe sur le site ? :D
sur le bas tu peux changer de pays ... :rateau:

Coucou
Ca y est je viens de commander un Ipod Touch 16Go (par chance et au vu des rumeurs persistantes depuis juin, j'avais commencé a economiser depuis mai)
Vivement qu'il arrive, ca va etre long, pratquement 1 mois ... :)

Quelqu'un me rappelle le prix de l'iphone ? Et je crois qu'il est impossible de l'acheter sans abonnement ? Moi il me reste 21 mois de contrats donc je suis niqué je crois pour l'iphone... Donc l'iPod lol

C'est quoi l'histoire de cet iPod touch 8 et 16 Go? Si on veut le must du must , on doit se contenter de max 16 Go?
N'importe quoi.

je suis d' accord avec toi...en attendant tu donnes l' adresse d' un site américain... j' habite en france.... et aux alentours de Lille..donc pas de Wifi gratis...à moins d' avoir la clef Wifi de SFR, je ne pourrais me servir que très rarement de Safari sur l' Ipod Touch..:p
feneant :p
http://www.journaldunet.com/wifi/localisation/36651/nord.shtml
http://www.lillesansfil.org/

C'est quoi l'histoire de cet iPod touch 8 et 16 Go? Si on veut le must du must , on doit se contenter de max 16 Go?
N'importe quoi.
oui tu as raison vive les K7 de phillips :D

quand je (simule) l'achat d'un ipod touch, au moment de choisir pour la gravure ya un gros truc noir en haut à gauche de l'appareil ???

c'est pas terrible ! ils auraient du faire une bande comme sur l'iphone non ?:mouais: