Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la fonction agenda de l'Ipod Touch ? ne peut-on pas voir en lui un vrai PDA ?
On peut voir l'icône mais la vidéo ne traite même pas cette fonction
je pense quil est peut etre trop tot pour en parler comme dun pda... laissons le sortir sortir avant ... on devrait avoir des tests dans les jours a venir !

Aux USA, un iPod Touch 16 Go coûte moins cher qu'un iPod Touch 8Go en France ! Dans ce cas, acheter et importer un iPod Touch de là-bas pourrait être à son avantage, malgré la douane .. no ?

Sauf qu'il faut rajouter 20% de TVA et 10€ de taxe pour la copie privée. La différence n'est pas si grande.

ce n'est pas un pda,
car il n'y a pas excel et autres

Mince, le Newton et le Palm ne sont pas des PDA alors?

L'iPod Touch n'est a priori pas un PDA. Il y a bien les fonctions contacts et calendrier, mais pas de fonctions Notes par exemple. Ça limite l'usage, mais c'est quand même avant tout un lecteur "multimédia".

Les prix USA sont hors TVA ;)

Hmmm .. effectivement, pour le coup c'est moins attractif ..

Toutefois , au canada, l'iPod Touch : 329 $ca soit 229 Euros, soit 80 Euros de moins que chez nous pour la version 8 Go, et 449$ca soit 312 Euros, soit 97 Euros de moins que la version 16Go .. À 312 Euros les 16Go, moi qui étais interessé par le 8Go, je pencherais vers l'autre ..

Pensez-vous qu'il est possible de trouver solution pour acheter et recevoir son iPhone Touch de notre cher pays voisin avec un prix si soudainement attractif.. ? :confused: (oui oui, il y aura sûrement des taxes, mais peut-être qu'en faisant le calcul, cela resterai rentable .. ? A l'envoi .. il ne pèse que 120 grammes .. :siffle: )

Bonsoir tout le monde,

je suis content car ils ont mis le paquet... un peu déçu pour la capacité de l'ipod Touch mais je pense que ça passera jusqu'à ce qu'il arrive fin septembre... moi perso j'hésite entre l'IPOD classic 60 Go et l'IPOD Touch 8Go... Dommage qu'il n'est pas fait un mixte...

bon sinon arrétons de réver...

Je voudrais savoir si on pourra bénéficier des 5% chez la FNAC avec la carte FNAC (3 ans) comme il y avait sur les IPOD VIDEO par exemple...

car si c'est le cas ça les fait un peu moins cher...

Ben a priori pas de raison que les réducs habituelles Fnac ne fonctionnent pas... La réduc ultime étant de se le faire ramener des US ;)

La capacité de l'iPod Touch mettra encore minimum 9 mois-1 an avant de passer à 32go, le prix de la mémoire flash reste trop cher...

Un peu dommage qu'il n'y ai pas mail quand même.
M'en fous. Des années que je l'attends : un iPod vraiment nouveau. Et 16 Go de vidéos, photos et de chansons, c'est parfait pour mon utilisation (sans compter que j'ai toujours les téléphones portables en horreur). Bref, le nouvel iPod a la DocEvil Touch. :D

Sauf qu'il faut rajouter 20% de TVA et 10€ de taxe pour la copie privée. La différence n'est pas si grande.

Mince, le Newton et le Palm ne sont pas des PDA alors?
benh le newton dans la poche... et le palm benh tu le sais qu'il y a excel
alors on fait le bête hein :D

t'en connais du monde qui utilise vraiment excel sur son PDA pour créer des feuilles de calcul ? perso ca me tente vraiment pas j'ai un TX j'utilise pas du tout ces fonctions la...

benh voui tous les jours j'utilise des feuilles excel, mais je préfère l'ipod touch :love:
parce que le palm en wifi bonjour l'experience, et les vidéos alors la encore pire :rolleyes:

Et personne ne réagit :confused: ? Pour un premier post je trouve ça pas mal du tout, vraiment :D

Commment vous faites pour remplir vos ipods ? j'ai un shuffle à 1go ! Et il est même pas plein !
Bah si tu mets des vidéos, des photos, toute ta bibliothèque musicale, que tu t'en sers comme sauvegarde et comme disque externe ça va vite…

Pensez vous qu'on pourra lire n'importe quel DivX sur les nouveaux Nanos sans réencodage?
...sinon je vois pas l'intéret de la fonction vidéo..

160 Go sur l'iPod Classic...

Et bien sûr, les tranferts se font toujours en USB2...

Super. :D

Commment vous faites pour remplir vos ipods ? j'ai un shuffle à 1go ! Et il est même pas plein !

Ben si tu prends les albums indispensables de l'histoire du rock depuis 40 ans pour commencer tu remplis facile 15 go de musique minimum... Alors imagine les gens qui ont des goûts vraiment ecléctiques...

Si tu veux de la diversité les centaines de MP3 blogs qui mettent en avant quotidiennement des nouveaux ou anciens morceaux c'est une bonne source d'inspiration...

Bon il faudrait qu'apple nous sorte un SDK parce que là il y a des quoi remplir l'écran d'accueil:
excel word
outlook exchange = possible wifi
mail = gmail, wifi
ichat, aim, devrait être possible
skype, itoo
dictionnaire bilingue, itoo
avantgo, je doute
RSS bien sûr (remarque c'est déjà dedans peut être)

bref il y a de quoi faire.

et dans quelques années dehors le gsm

Souvenirs, souvenirs...
Les miens fonctionnent encore. :D
tu as changé la batterie je suppose ;)

et celle la on en fait quoi alors ? :o :D :D

patent-ipod-touch14.gif