Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Bon ben en ce qui me concerne, je craque sur l'iPhone à 399 €. L'iPod touch est sympa, mais bon, ça reste un iPhone au rabais, et comme Jobs l'a dit "Le meilleur iPod actuel est l'iPhone".

Moi pas, si il avait sorti un iPod multitouch 80 Go ou mieux, 160 Go, je n'aurais pas résisté. :D :D :D

c clair pour moi aussi. Mais à propos de çà comment ce fait il qu'il puisse y avoir 160 go dans un ipod classique et SEULEMENT 8 go dans l'ipod touch. Je trouve çà bizarre, non???
8 go c'est trop trop peu pour le prix...... Steve aurait dû l'appeler l'ipod nanotouch non......

Ben si tu prends les albums indispensables de l'histoire du rock depuis 40 ans pour commencer tu remplis facile 15 go de musique minimum... Alors imagine les gens qui ont des goûts vraiment ecléctiques...
Evidemment, rien que, par exemple, les Rolling Stones, cela fait 45 ans d'albums et plein plein de Go ! ;)
Blague à part, mon vieil iPod de 15 Go me suffit pour la musique et même une partie en disque dur, mais ça c'est très variable selon les personnes, et puis maintenant avec les vidéos, les photos, tout ça, ça va vite remplir l'espace...

Par contre aucun mot d'OSX, l'iphone avait été présenté comme un téléphone avec une version complète d'osx, même si personne n'y croit vraiment, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette caractéristique n'est pas mise en avant sur les "ipod toucheux", il y a safari, donc logiquement osx, ou alors steve nous a menti sur l'iphone

bizarre non ?

c clair pour moi aussi. Mais à propos de çà comment ce fait il qu'il puisse y avoir 160 go dans un ipod classique et SEULEMENT 8 go dans l'ipod touch. Je trouve çà bizarre, non???
8 go c'est trop trop peu pour le prix...... Steve aurait dû l'appeler l'ipod nanotouch non......
Disque dur contre mémoire flash

Et pour le prix, tu oublies :
1 - La mémoire flash chère
2 - Écran multitouch
3 - Wifi

Maintenant que l'ipod Touch est sorti, une question se pose.
Ipod Touch 8 GO à 309 eyros d'un coté. Iphone 8 GO à 399 euros (dispo en France dans un mois si tout va bien...).
D'autant plus que, si Orange a les droits de l'iPhone, ce qui semble acquis, il pourrait être proposé moins cher pour les offres "renouvellement de mobile" (dites moi si je me trompe sur ce sujet, je ne fais que supposer...).
Partant de là, l'ipod touch risque de souffrir au niveau des ventes non?
Parce que au final, pour un tout petit peu plus cher, on a un iPhone...
Quel serait donc l'intérêt d'avoir un touch...

iPod nano: moins jolis que les anciens, sauf l'écran.
iPod:Vraiment très bon de monter à 160Go...!
iPod touch: sublime, mais 8Go/16Go c'est très bof, malgré tout.

Bon ben en ce qui me concerne, je craque sur l'iPhone à 399 €. L'iPod touch est sympa, mais bon, ça reste un iPhone au rabais, et comme Jobs l'a dit "Le meilleur iPod actuel est l'iPhone".

Honettement, quelqu'un qui téléphone peu s'en taperait de la fonction téléphone de l'iPhone. Il manquerait à l'iPod Touch que le bluetooth et la fonction appareil photo qui ne sont pas terrible de toute façon sur l'iPhone ...

C'est en aucun cas un iPhone au rabais car c'est pas un téléphone.

mon premier Ipod, 5 Go, acheté en fevrier 2002 m'a couté 549 euros!!!!
le nouvel ipod touch, comme l'iphone sont des produits révolutionaires qui enterrent la concurence..La gamme Apple est incroyable, dire que cette entreprise était censée disparaitre il y a quelques années...quelle revanche pour Steve!

Blague à part, mon vieil iPod de 15 Go me suffit pour la musique et même une partie en disque dur, mais ça c'est très variable selon les personnes, et puis maintenant avec les vidéos, les photos, tout ça, ça va vite remplir l'espace...
Bah oui, mais un iPod, ça se vide aussi… Depuis la mort de mon 40 Go, je me retrouve avec un 10 Go de seconde génération. Il tourne comme une horloge, la batterie (d'origine) ne pose aucun problème. J'ai cru que j'allais me sentir à l'étroit, mais je n'écoute pas 10 Go de musique dans la journée ! Et quand j'ai envie de changer, j'en change. Quel intérêt d'avoir sa bibliothèque avec soi tout le temps ? Pour la sauvegarde, l'iPod est un disque dur un peu cher… ;)

Vous croyez vraiment que l'iPhone sera moins cher que le iPod Touch 16 Go ? Les prix sont-ils déjà connus ? (FR bien sûr, on sait qu'il y a de grosses différences avec les EU). Moi je n'y crois pas une seconde... :confused: :mouais:

iPod touch: sublime, mais 8Go/16Go c'est très bof, malgré tout.
16 Go, ça représente près de 3 500 titres musicaux ! C'est énorme ! Une fois encore, s'il s'agit de répondre à des besoins de sauvegarde, il y a des disques durs bien moins chers et bien plus rapides qu'un iPod (et tout aussi portables).

...Quel intérêt d'avoir sa bibliothèque avec soi tout le temps ? Pour la sauvegarde, l'iPod est un disque dur un peu cher… ;)
l'intérêt c'est la copie intégrale, la synchro automatique, d'ou le 160 Go
mais ce n'est pas les ipod les plus vendus loin de là.

et 16 Go en vidéo c'est juste, si en plus tu synchronise iphoto cela se réduit vite.

Bah oui, mais un iPod, ça se vide aussi… Depuis la mort de mon 40 Go, je me retrouve avec un 10 Go de seconde génération. Il tourne comme une horloge, la batterie (d'origine) ne pose aucun problème. J'ai cru que j'allais me sentir à l'étroit, mais je n'écoute pas 10 Go de musique dans la journée ! Et quand j'ai envie de changer, j'en change. Quel intérêt d'avoir sa bibliothèque avec soi tout le temps ? Pour la sauvegarde, l'iPod est un disque dur un peu cher… ;)

Je suis à 100% d'accord avec toi.

Pour la sauvegarde, 100e et t'as plus de 500G en externe USB et Firewire.

Je ne vois pas en quoi l'iPod Touch est mal fini par rapport à part le GSM que je m'en tape, j'ai déjà mon tel que je trouve très bien pour ... téléphoner, sans parler du fait qu'il faut prendre un abonnement de 2 ans à surement plus de 35e par mois minimum.

16 Go, ça représente plus de 15 000 titres musicaux ! C'est énorme !

oui mais pour un produit présenté comme support audio / vidéo / photo c'est peu ;)
Je trouve le produit excellent mais qui pêche par manque de mémoire (c'est un peu comme si un 4*4 avait le réservoir d'une clio), défaut de jeunesse ou plutôt moyen de tester le marché.

• J’aime
Réactions: da capo
l'intérêt c'est la copie intégrale, la synchro automatique, d'ou le 160 Go
mais ce n'est pas les ipod les plus vendus loin de là.

et 16 Go en vidéo c'est juste, si en plus tu synchronise iphoto cela se réduit vite.
Ben ça dépend de l'utilisateur je pense… Je n'ai pas besoins d'avoir 20 films, 10 000 photos et 50 000 fichiers musicaux sur moi en permanence. Et, comme je l'ai déjà dit, quand j'en ai marre, je change. C'est simple, c'est fait pour l'être : pourquoi demander toujours plus ?