Moi pas, si il avait sorti un iPod multitouch 80 Go ou mieux, 160 Go, je n'aurais pas résisté.![]()
![]()
![]()
Evidemment, rien que, par exemple, les Rolling Stones, cela fait 45 ans d'albums et plein plein de Go !Ben si tu prends les albums indispensables de l'histoire du rock depuis 40 ans pour commencer tu remplis facile 15 go de musique minimum... Alors imagine les gens qui ont des goûts vraiment ecléctiques...
Souvenirs, souvenirs.
[YOUTUBE]kN0SVBCJqLs[/YOUTUBE]
Les miens fonctionnent encore.![]()
Disque dur contre mémoire flashc clair pour moi aussi. Mais à propos de çà comment ce fait il qu'il puisse y avoir 160 go dans un ipod classique et SEULEMENT 8 go dans l'ipod touch. Je trouve çà bizarre, non???
8 go c'est trop trop peu pour le prix...... Steve aurait dû l'appeler l'ipod nanotouch non......
Bon ben en ce qui me concerne, je craque sur l'iPhone à 399 . L'iPod touch est sympa, mais bon, ça reste un iPhone au rabais, et comme Jobs l'a dit "Le meilleur iPod actuel est l'iPhone".
Bon ben en ce qui me concerne, je craque sur l'iPhone à 399 €. L'iPod touch est sympa, mais bon, ça reste un iPhone au rabais, et comme Jobs l'a dit "Le meilleur iPod actuel est l'iPhone".
iPod Nano : ça va pas ??? il est sublime !!!!!!!!!!!iPod nano: moins jolis que les anciens, sauf l'écran.
iPod:Vraiment très bon de monter à 160Go...!
iPod touch: sublime, mais 8Go/16Go c'est très bof, malgré tout.
iPod touch : copie de l'iPhone mal aboutie
Bah oui, mais un iPod, ça se vide aussi… Depuis la mort de mon 40 Go, je me retrouve avec un 10 Go de seconde génération. Il tourne comme une horloge, la batterie (d'origine) ne pose aucun problème. J'ai cru que j'allais me sentir à l'étroit, mais je n'écoute pas 10 Go de musique dans la journée ! Et quand j'ai envie de changer, j'en change. Quel intérêt d'avoir sa bibliothèque avec soi tout le temps ? Pour la sauvegarde, l'iPod est un disque dur un peu cher…Blague à part, mon vieil iPod de 15 Go me suffit pour la musique et même une partie en disque dur, mais ça c'est très variable selon les personnes, et puis maintenant avec les vidéos, les photos, tout ça, ça va vite remplir l'espace...
Vous croyez vraiment que l'iPhone sera moins cher que le iPod Touch 16 Go ? Les prix sont-ils déjà connus ? (FR bien sûr, on sait qu'il y a de grosses différences avec les EU). Moi je n'y crois pas une seconde...Bon ben en ce qui me concerne, je craque sur l'iPhone à 399 . L'iPod touch est sympa, mais bon, ça reste un iPhone au rabais, et comme Jobs l'a dit "Le meilleur iPod actuel est l'iPhone".
16 Go, ça représente près de 3 500 titres musicaux ! C'est énorme ! Une fois encore, s'il s'agit de répondre à des besoins de sauvegarde, il y a des disques durs bien moins chers et bien plus rapides qu'un iPod (et tout aussi portables).iPod touch: sublime, mais 8Go/16Go c'est très bof, malgré tout.
l'intérêt c'est la copie intégrale, la synchro automatique, d'ou le 160 Go...Quel intérêt d'avoir sa bibliothèque avec soi tout le temps ? Pour la sauvegarde, l'iPod est un disque dur un peu cher…![]()
Bah oui, mais un iPod, ça se vide aussi Depuis la mort de mon 40 Go, je me retrouve avec un 10 Go de seconde génération. Il tourne comme une horloge, la batterie (d'origine) ne pose aucun problème. J'ai cru que j'allais me sentir à l'étroit, mais je n'écoute pas 10 Go de musique dans la journée ! Et quand j'ai envie de changer, j'en change. Quel intérêt d'avoir sa bibliothèque avec soi tout le temps ? Pour la sauvegarde, l'iPod est un disque dur un peu cher![]()
16 Go, ça représente plus de 15 000 titres musicaux ! C'est énorme !
Ben ça dépend de l'utilisateur je pense Je n'ai pas besoins d'avoir 20 films, 10 000 photos et 50 000 fichiers musicaux sur moi en permanence. Et, comme je l'ai déjà dit, quand j'en ai marre, je change. C'est simple, c'est fait pour l'être : pourquoi demander toujours plus ?l'intérêt c'est la copie intégrale, la synchro automatique, d'ou le 160 Go
mais ce n'est pas les ipod les plus vendus loin de là.
et 16 Go en vidéo c'est juste, si en plus tu synchronise iphoto cela se réduit vite.