A
Anonyme
Invité
Arrête de dire des bêtises.
Beaucoup plus fin, plus d'espace, plus d'autonomie.
oui et beaucoup plus "cheap" aussi, l'arrière comme les iPod gâche tout ! et il fait vraiment copie japonaise...
Arrête de dire des bêtises.
Beaucoup plus fin, plus d'espace, plus d'autonomie.
oui et beaucoup plus "cheap" aussi, l'arrière comme les iPod gâche tout ! et il fait vraiment copie japonaise...
pourquoi demander toujours plus ?
C'est en aucun cas un iPhone au rabais car c'est pas un téléphone.
C'est peu comparé à quoi ? Au poids énorme que l'ensemble de ces fichiers représente sur ton disque dur ? Et après ? Tu as toujours besoin de tout tout le temps ? Je vais finir par croire que ce que certains apprécient dans le confort d'un espace important, c'est de pouvoir cultiver leur paresse en s'évitant des synchros fréquentes…oui mais pour un produit présenté comme support audio / vidéo / photo c'est peu![]()
J'oubliais. Tu l'as vu.
les photos suffisent pour le deviner ! derrière d'iPod devant d'iPhone ça fait pas terrible ! Une part de la classe de l'iPhone provient de son dos alu avec les haut parleurs en dessous qui donnent un style !
C'est peu comparé à quoi ? Au poids énorme que l'ensemble de ces fichiers représente sur ton disque dur ? Et après ? Tu as toujours besoin de tout tout le temps ? Je vais finir par croire que ce que certains apprécient dans le confort d'un espace important, c'est de pouvoir cultiver leur paresse en s'évitant des synchros fréquentes…![]()
Ben quand je me déplace, j'emmène l'iBook (qui sert à ma sauvegarde, donc pas besoin d'autre sauvegarde). Cela dit, je te comprends d'autant mieux que, sur mon 40 Go, j'avais ma bibliothèque complète. Depuis que je dois me « contenter » de 10 Go, je fais des choix et je me rends compte à quel point je n'ai pas besoin de tout trimbaler.Je pense que c'est surtout fonction de l'utilisation qu'on en a. Mon iPod 40 Go a toute ma bibli iTunes. Je l'utilise surtout comme moyen de sauvegarde + remplace un lecteur CD.
Quand je me déplace c'est avec le Mini et là je change régulièrement les musiques.
Parce que l'iPhone va pouvoir gérer des fichiers musicaux, à la manière de l'iPod ? :heu:Nan mais c'est juste qu'il y a un conflit dans les gammes. L'iPod Touch n'a en réalité aucune raison d'exister tant l'iPhone, pour 90 de plus, réunit toutes les fonctions qu'il faut.
Tu as raison.
Va t'acheter un Zune, il déchire sa mémé.
Parce que l'iPhone va pouvoir gérer des fichiers musicaux, à la manière de l'iPod ? :heu:
Honettement, quelqu'un qui téléphone peu s'en taperait de la fonction téléphone de l'iPhone. Il manquerait à l'iPod Touch que le bluetooth et la fonction appareil photo qui ne sont pas terrible de toute façon sur l'iPhone ...
C'est en aucun cas un iPhone au rabais car c'est pas un téléphone.
Tu parles de l'iPod Nano en disant qu'il fait cheap , car l'iPod touch , fais pas du tout dcheap , je sais pas où t as vu ça O_O :eek: :eek: , il claque et l'alu derrière fais super bien
C'est pas Moi possible ! T'as appris ce mot aujourd'hui ou quoi ? :rateau:cheap