Je viens d'aller voir sur l'Apple Store Education : les remises ne s'appliquent pas aux iPod ? car les prix sont les memes pour tous les iPod.
ou alors ils oublient des fois la taxe et des fois non.Dis donc, le prix du touch joue les yoyos![]()
Descendu à 400 hier pour le 16, il remonte à 409 now ? C'est n'imp' ce truc ! :siffle:
Merci pour ce lien très très intéressant. On a donc bien un iphone super allégé (du point de vue fonctions).Ainsi que 10 choses à savoir sur l'iPod touch (notamment la disparition du mode disque :hein: :rolleyes.
![]()
Il a l'air très sensible ... tout comme le 1er Nano... c'est vraiment dommage en plus d'être carrément stupide !
Euh je vois pas trop le rapport entre l'antenne Wifi et le premier nano![]()
c'est clair. Je suis allé voir le nouvel archos 605 wifi à la fnac hier. Ecran tactile de 11 cm, lecture de divx, DD de 30 go, gère les photos, la musique, peut aller sur le net en wifi, accès à la VOD archos/fnac. Le tout pour 300 euros. OK, l'interface est moins flashy, le look de l'objet est plus lourdingue, mais franchement ça fait reflechir. :mouais:
L'archos!! ou pourquoi acheter un frigo, en plus il est pas totalement tactil, y zont mis des ti boutons à coter lol, ok j'ai pas pris l'ipod touch à cause de la capacité mais autant prendre un classique plutôt qu'un archos car quitte à vouloir transporter gros, autant prendre sont disque dur externe de 2 kg plutôt qu'un archos
ps : ême au même prix j'aurais pris que le 80Go parce qu'il est moins gros, Na![]()
Je me suis franchement posé la question, et j'ai passé un bon moment sur le site d'Archos. Je suis même allé en voir à la Fnac.
C'est vrai qu'Archos propose une multitude de lecteur à priori très intéressant, avec certaines fonctions qui n'existent pas sur les iPod (comme par exemple le Tuner TV).
Mais finalement, j'en ai conclu que les Archos et les iPod sont tellement différents sur de nombreux points, que l'on peut difficilement les comparer et les mettre face à face...
Bilan ... un ipodTouch ?
![]()
Il a l'air très sensible ... tout comme le 1er Nano... c'est vraiment dommage en plus d'être carrément stupide !
Mais en revanche il parrait que beaucoup d'iPod arrivent pré-rayés et que la seule solution pour être sûr d'en recevoir un impécable c'est de le faire graver![]()
Je ne sais pas d'où tu sors ces infos, mais j'ai l'impression que tu fais de ton cas une généralité.
Le plus dur, c'est d'éviter de le rayer une fois reçu...
Le plus dur, c'est d'éviter de le rayer une fois reçu...
... et pim a tenté de donner une explication http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4401963&postcount=1171![]()
Voici l'histoire totalement inutile des premières rayures de l'ipod. C'est inévitable, alors arrêter de vous prendre la tête pour de si petites choses.