Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Tu te fiche de moi, t'es comme Steev ! Vilain !
Puis afficher un - NEW - pour une MICRO baisse de prix ... yah quoi ? 50 euros ? =)

d'un autre côté, sa ne descends pas trop la côte de nos macbook actuels ... puis ils ont leur chiffre ...donc on peut se dire qu'ils ont un max de macbook en stock ..(leur revendeurs aussi) et que sa préserve un certain niveau de prix ..

10 ans de mac, 10 ans de passion pour les pommes....
Et là un sentiment de dégoût....qu'est ce que c'est que ces trucs....

Je ne suis pas près de me ré intéresser aux produits apple....
et mon powerbook dernière génération a encore une longue vie devant lui...

Bonsoir,

j'ai une petite question. Je compte acheter un nouveau macbook et j'ai une caméra sony avec une sortie dv. J'utilise pour faire du montage un câble firewire mais je ne connais pas trop ses spécificités. Faut-il que j'achète un adaptaur quelconque pour pouvoir brancher ma caméra et importer le film ?

Merci !

10 ans de mac, 10 ans de passion pour les pommes....
Et là un sentiment de dégoût....qu'est ce que c'est que ces trucs....

Je ne suis pas près de me ré intéresser aux produits apple....
et mon powerbook dernière génération a encore une longue vie devant lui...

ouchh t'es dur !

Pas mal l'erreur du store... :D

Bon ça va, les déçus sont bien là, me voilà rassurés. Non parce que déjà qu'on savait tout à l'avance, si en plus personne n'était déçu après coup, ça n'aurait plus été une vraie keynote digne de ce nom !

Enfin .. je joue mon Antigone mais bon ... il y à 3 mois je n'aurais pas dis ça, j'aurais dis " Coowl, le modèle à 1400€ est à moi dés demain ! "; Cependant en tant qu'étudiant sans emplois ( et qui n'en veux pas ! ( S'pa avec la dose de travail perso à fournir que je vais me pourrir en travaillant à côté ... ).

Du reste, je vais plutôt acheter un nouveaux DD à mon MB ...

Ps : La vidéo de présentation du new Mb est poilante. Que du bon Capitaliste bien gras qui gagne ses 15000M$/mois ... quoi je suis un rageux et alors ... je suis jeune, ça me passera ... je crois.

Bof...

Le MB prend un look plus sérieux... tant pis pour certains, tant mieux pour les autres :D

Déçu d'un côté : pas tant de changements, pour des prix qui sont au mieux les mêmes (MBP au même prix, MB plus cher avec pas de plus significatif par rapport à avant, ...)
Content de l'autre : j'ai bien fait de ne pas attendre pour acheter mon MBP cet été. En plus, je préfère son look au "nouveau" (le noir autour de l'écran fait "PC" :rolleyes:), et pour les perfs, on va attendre les premiers benchmarks pour voir l'efficacité des Montevina 2.4 vs Penryn 2.6...

Je pensais peut-être craquer pour un MB pour ma femme, franchement, ce sera pas tout de suite, ou alors un iMac.

ouchh t'es dur !

Non, réaliste, c'est pas une carte graphique aussi bonne soit-elle et un look de PC qui vont me faire renouveler mon matos....

Je vais plutôt courir m'acheter un apple cinema display...un MAT....un vrai ...tant qu'on en trouve encore...

Pas d'iPhone 32Go, petite question c'est tout les combiens de temps les keynote ?
Les nouveaux Macbook sont interessants mais j'ésite vraiment à cause du prix... :hein:

Merci.

Donc si je comrpend bien, ce sont les meme puissance de processeur que les anciens? juste le designe change et la ddr3 ?

que von ils faire des ancien 2.4 ghrz etc ?? les trouvera on a prix cassé chez les APR ou fnac ?