Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Ça, faudrait tester.
Si ça tombe, c'est super efficace avec un tout petit peu de prise en main.
Point de vue design, ça peut rendre l'ensemble plus sobre
(maintenant avec le reste pareil, on est plus à ça près tu vas me dire...)

Pour ceux qui n'aiment pas cliquer avec le trackpad mais avec le clic , imagine :D

J'hésite vraiment entre le MacBook 2,4 et le MacBook Pro 2,4...Y'a 250 euros de différence quand même (avec la remise étudiante) :heu:

arf impossible de commander sur l'apple styore education... server error !
7j pour départ du dépot ça fait qd meme super long... je tenterai ma chance demain en magasin :p

a votre avis les anciens macbook genre 2.4ghrz blancs serons ils moins cher en magasin ?

a votre avis les anciens macbook genre 2.4ghrz blancs serons ils moins cher en magasin ?

Si tout le monde avait aussi peu d'éducation que toi, le forum resemblerai vite à n'importe quoi.
Ecris en noir et en petit comme tout le monde t'aura peut etre une reponse.

question sur le trackpad

quand on est sur une fenetre et qu'on veut descendre... quand on a une souris, on a la molette, quand on a un trackpad avec bouton bin on appuie sur le bouton et on descend avec le doigt...mais la ? ce sera comment? ondoit appuyer et bouger? On va se limer le doigt a force :eek::love:

Salut,

je les trouve très bien ces annonces.
Elles vont dans le bon sens.

Le Macbook est une tuerie je trouve (enfin un remplaçant pour le Powerbook 12" ?).
J'ai la précédente génération de Macbook, et le nouveau modèle me fait très envie.

Les points à retenir à mon avis :
-des Macbook Pro enfin évolutif avec un accès aisé au disque dur
-le choix du SLI Hybrid
-le choix de NVidia pour le chipset (qui me fait un peu peur tout de même, NVidia sera-t'elle à l'heure lors de la sortie des prochains processeurs intel ?)
-tout les écrans passent au rétro-éclairage par LED.
-le touchpad gigantesque
-l'alu c'est la classe :D

@+
iota

• J’aime
Réactions: bedrock07

T'as mal au cul poru écrire en gras et en rouge, je vois pas d'urgence là, ta vie est en danger ??

Heuresement que tout le monde ne se permet pas d'être aussi lourd.

Déçu, un peu, problème maintenant j eme demande si je dois me prendre un MBP 15" à 1530, ou un MB avec 4GO à 1400....

Vous pensez qu 'il s'agit de quel processeur pour le MB à 2ghz ???

Apple fait très fort :D

Franchement niveau design, je les trouve parfait, performance aussi. Et les petites choses rajoutées parci parlà sont superbes! (trackpad en particulier) :love:

Par contre les écrans glossy et la perte du fire wire 400 même sur le macbook sont vraiment décevantes! De plus les prix sont biens au-dessus du marché actuel! :(

Bonne arrivée de la DDR3 par contre! :)

Après le blueray ne tend pour l'instant pas à se démocratiser et je trouve ça normal! (vu les prix pratiqué!) :heu: