C'est vrai, beaucoup sont sinistre.
Pas beau, moche, pas assez, pq brillant ?
On achète pas une mac QUE pour le design c'est un premier point. De Deux le design rapelle la nouvelle génération d'Imac alu et moi je suis encore sous le charme de mon 24pouce qui vas bientot fêter ses 1 ans. Alors pourquoi critiquer une formule approuver par les utilisateur.
"Bouhouuhouu l'écran y brille :'(" Mais arrêté, moi je n'ai jamais eu aussi bel écran que celui de mon 24 pouce avec sa dalle de verre. "ca réfléchit" tout ca, tout ca... Je suis graphiste et savoir placer convenablement sa machine est une nécssité depuis l'éxistence des écran (déja tous oublier les tube cathodique). Alors bien sur pas évident de surfer au millieux du parc, en même temp qu'elle idée d'aller au parc pour surfer.
SEUL GROS RISQUE, si les portable présente (ce qui me parait impossible) une dalle de verre Quid de la tache d'humidité comme sur Imac alu.
De toute facon personne ne sera combler.
Pour ma part le SEUL GROS PROBLème des annonces ce sera si il n'y as pas de baisse de prix, qui pour 54% des surfer macG reste le gros point faible des mac.
Sur ce, l'heure approche...
Faite moi plaisir arrêter de raler et encore plus sur n'importe quoi style "y as pas de blue ray!" j'utilise plus de DVD depuis près de 2 ans. Les disque dur externe sont pour moi bien plus pratique et c pas un blue Ray qui changera la donne.
ALLEZ OPTIMISME, La révolution commence.
ps; si vraiment c l'horreur je ferait mon méa culpa. Mais je parie que tout les commentaire a deux france auront disparu demain et surtout MAC SERA TOUJOURS MEILLEUR QUE PC !!! (enfin pour les 5 prochaine années au moin)