Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

C'est quoi ce truc????

Voici les grandes nouveautés du Mac Book Pro 15 pouces :
1) L'écran n'est plus disponible qu'en version brillante, le mat n'est même pas proposé en option.
2) Le bord de dalle noir fait PC, on dirait un HP.
3) Le port FireWire 400 a disparu, il n'y a donc plus qu'un seul port FireWire. les gens qui comme moi font du son avec une carte FireWire et branchent des disques externes sur un second port vont être ravis.
4) Il n'y a toujours que deux ports USB. Supprimer un port FireWire sans rajouter de ports USB, là ça craint!
5) L'Apple remote est en option.
6) Idem pour les adaptateurs DVI et VGA.
5) L'option Blu-Ray (en 2012).

Ça va aller, oui???

Heureusement je dois encore tenir deux ans avec le MacBook Pro que j'ai actuellement. D'ici là, comme d'habitude les frimeurs (rrrouuu rrrouuu...) essuieront les plâtres...

D'habitude, j'ai toujours un peu d'admiration pour le design Apple, mais là, pour la première fois depuis la disparition du beige, j'ai vraiment l'impression qu'Apple s'est planté.

Pour un peu, on dirait qu'Apple veut nous dégoûter des portables...

Steve Jobs a déjà entamé sa succession ?

Bonjour les zamis

Je n'ai pas tout lu, je débarque, désolé si ça a été signalé mais regardez ce que je viens de trouver. Clickez vite ça va sans doute pas durer :

http://www.apple.com/fr/macbook/features.html

parfaitement.jpg

Edit : grillé

pensez vous que l'offre mipe sera applicable aux nouveaux macbook ?

Sa pourrait être vraiment intéréssant !!!

Tant que je suis étudiant sa peut le faire lol

Et si, ça dure. Ça fait déjà presque une heure que ça dure
Y'a un rigolo qui a joué sa place ou qui s'amuse avec le site :siffle:

C'est quoi ce truc????

Voici les grandes nouveautés du Mac Book Pro 15 pouces :
1) L'écran n'est plus disponible qu'en version brillante, le mat n'est même pas proposé en option.
2) Le bord de dalle noir fait PC, on dirait un HP.
3) Le port FireWire 400 a disparu, il n'y a donc plus qu'un seul port FireWire. les gens qui comme moi font du son avec une carte FireWire et branchent des disques externes sur un second port vont être ravis.
4) Il n'y a toujours que deux ports USB. Supprimer un port FireWire sans rajouter de ports USB, là ça craint!
5) L'Apple remote est en option.
6) Idem pour les adaptateurs DVI et VGA.
5) L'option Blu-Ray (en 2012).

Ça va aller, oui???

Heureusement je dois encore tenir deux ans avec le MacBook Pro que j'ai actuellement. D'ici là, comme d'habitude les frimeurs (rrrouuu rrrouuu...) essuieront les plâtres...

D'habitude, j'ai toujours un peu d'admiration pour le design Apple, mais là, pour la première fois depuis la disparition du beige, j'ai vraiment l'impression qu'Apple s'est planté.

Pour un peu, on dirait qu'Apple veut nous dégoûter des portables...

Steve Jobs a déjà entamé sa succession ?

Tout pareil...le pro ne vaut rien....
Je reviens dans 2 ans peut-être qu'ils se préoccuperont moins des ipods pour refaire des ordos fabuleux....

Très bizarre le "Parfaitement con", dans le code source c'est écrit: "Beauté intérieure et extérieure."

Ah en fait c'est le background image... Encore plus inexplicable que ce soit passé sans être detecté...

Très bizarre le "Parfaitement con", dans le code source c'est écrit: "Beauté intérieure et extérieure."

cela va rassurer tous les cons de la terre :D

Pour le MB je suis d'accord, c'est une belle évolution.
Par contre le MBP... Pas vraiment. Ah si, l'écran glossy obligatoire, le clavier qui claque le design, quoi d'autre?

Quand pensez-vous que le 17 " soit RÉELLEMENT mis à jour ? :siffle:

Ah en fait c'est le background image... Encore plus inexplicable que c'est passé sans être detecté...

<h1 class="replaced">Beauté intérieure et extérieure.</h1>

C'est vrai en plus...
Comment ça peut se produire ?

Salut Paul, ici Axel...

Votre enthousiasme fait plaisir à voir, moi je suis vraiment déçu....le budget prévu pour une nouvelle pomme va passer dans des objectifs je pense....

Salut, ;)

Comme souvent, j'ai l'impression que certains attente trop d'Apple.

Je réponds à amundsen

Perso, le bord noir autour de l'écran, j'adore. (Je l'ai sur mon iMac 24' et c'est très chouette, pour par exemple, bosser sur des photos.

L'écran brillant apparemment c'est très bien aussi. J'ai pris la version mat du MacBook Pro 17 mais un copain photographe est ravi du même modèle en brillant donc, ça doit être sympa.

C'est vrai que la perte du FW 400 sur le MacBook est dommage mais bon, la majorité des utilisateurs de MacBook ne devait pas l'utiliser beaucoup.

L'apple remote était déjà en option, même sur les derniers MacBook Pro 17. ;)

Deux port USB sur un portable, ça me semble suffisant. (Je suppose que la version 17' en aura trois comme actuellement.

Le blue Ray, rien à battre, pour moi, il aurait même du supprimer le lecteur/graveur CD/DVD :D

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Pas trop convaincu

Surtout pas d'efford sur les prix

Je pense que je vais tourner sur hakintosh au moins c'est moins cher

N*M SJ