Concurrent = suisse?
l'applestore est un concurrent
Concurrent = suisse?
Pourquoi donc ? tu peux lui coller un adaptateur pour récupérer le DVIparticulièrement déçu que le nouvel écran LED ne soit pas compatible avec mon "vieux" mbp LED 2.2 ghz...![]()
Et non. Tu peux connecter un new MB à un DVI via un adaptateur femelle mais il n'y a pas d'adaptateur display port - DVI mâle. Donc les nouveaux écrans sont que pour les nouveaux portables (d'où le maintien de l'ancienne gamme, d'ailleurs).
En es tu sur ? Bizarre, enfin... Rien en m'étonne ! lol Mais Apple aime bien tourner la page sur le passé et faire avancer les choses quitte à se faire critiquer ! Donc faut bien faire des concessions, dommage pour toi !Et non. Tu peux connecter un new MB à un DVI via un adaptateur femelle mais il n'y a pas d'adaptateur display port - DVI mâle. Donc les nouveaux écrans sont que pour les nouveaux portables (d'où le maintien de l'ancienne gamme, d'ailleurs).
Pourquoi donc ? tu peux lui coller un adaptateur pour récupérer le DVI![]()
Merde les cons ! J'étais pas bien reveillé ce matin en regardant les adaptateurs :o
Ca s'embrouille chez apple.
Que c'est il passer hier?
Est ce suite à la pression de la rumeur de baisse des prix qu'apple nous a laisser ce petit "machin" dans le store.
Je ne comprend pas ce macbook blanc!
Naruto95 (hihi)
Achète un disque dur, c moin cher et tu peu le réutiliser.
Le blue-ray sera un mort né. J'espère que le contenu sur internet prendra vite le pas sur les support CD.
Pourquoi?
Car c'est bête d'utiliser des la matière première pour un produit qui peu n'en demander... AUCUNE!
VIVE L'AVENIR ^^
^^ ce message est profondément intuitif, et ne découle d'aucune démarche intellectuel ^^
Après il te reste quatres solutions:
1) Attendre qu'un adaptateur similaire sorte, mais compatible Mac.
2) Envisager le changement de ton camescope pour un modèle actuel (quasiment tous les modèles actuels supporte l'USB pour l'acquisition vidéo).
3) Acheter un MacBook Pro
4) Acheter le MacBook Blanc à 949 Euros
La deuxième solution peut te donner l'occasion d'envisager d'acheter un modèle HD...
oui c'est vri que j'avais pas penser à la réduction étudiant.le MB blanc a quand même baissé de 100 je crois, et ils lui on viré le combo pour le remplacer par un superdrive. Cela reste une machine plus qu'intéressante, et supérieure (à mon avis) à la plupart des PC. Pour ceux qui sont étudiant, sur l'apple on campus, il sort à 830. Imbattable à ce prix.
Ceux qui veullent pas d'écran brillant, qui regrette l'ancien trackpad et le chipset Intel ? Parce que soyons franc, c'est la barre des 1000 à peine passée qui vas booster les vente? Si ?
Je plussoie.Franchement, j'étais très dubitatif sur la rumeur qui annonçait le maintien du MacBook Blanc en entrée de gamme. Dans le rayon 13' la présence du MacBook alu, du MacBook Air et du MacBook blanc, ça manque de clareté pour un acheteur lambda. Mais je pense que le coût de fabrication du MacBook alu est encore trop lourd pour pouvoir proposer un MacBook à moins de 1000 et commencer avec un entré de gamme à 1199 aurait été suicidaire.
A mon avis, le MacBook blanc restera jusqu'à ce que les coûts du MacBook alu permette de descendre plus bas. Surtout qu'avec le MacBook blanc la marge doit être confortable.