Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Tant qu'Apple s'en met plein les poches ! lol (Moi j'dis ca mais je vais pas tarder à les remplir lol)

particulièrement déçu que le nouvel écran LED ne soit pas compatible avec mon "vieux" mbp LED 2.2 ghz...
Pourquoi donc ? tu peux lui coller un adaptateur pour récupérer le DVI ;-)

Et non. Tu peux connecter un new MB à un DVI via un adaptateur femelle mais il n'y a pas d'adaptateur display port - DVI mâle. Donc les nouveaux écrans sont que pour les nouveaux portables (d'où le maintien de l'ancienne gamme, d'ailleurs).

Et non. Tu peux connecter un new MB à un DVI via un adaptateur femelle mais il n'y a pas d'adaptateur display port - DVI mâle. Donc les nouveaux écrans sont que pour les nouveaux portables (d'où le maintien de l'ancienne gamme, d'ailleurs).

Merde les cons ! J'étais pas bien reveillé ce matin en regardant les adaptateurs :o

En es tu sur ? Bizarre, enfin... Rien en m'étonne ! lol Mais Apple aime bien tourner la page sur le passé et faire avancer les choses quitte à se faire critiquer ! Donc faut bien faire des concessions, dommage pour toi ! :(

je deteste la remarque de Jobs sur le fait que le Blu Ray ne soit pas rentable pour Apple, tout ca histoire d'en remettre une couche sur l'itunes store...

je pense qu'Apple est bien suffisamment rentable pour integrer des lecteurs blu ray sans pour autant porter atteinte a leur rentabilite ou sans pour autant alourdir l'addition pour nous consommateurs

surtout lorsqu'on sort un nouvel ecran a 850 euros, on aimerait bien l'utiliser avec le media de son choix

critique similaire sur l'absence d'HDMI

les 2 seuls a y croire c'est apple et dell

eux contre le reste du monde qd on voit que toute la planete equipe le materiel home cinema en hdmi

hdmi qui fait son apparition sur de nombreux portables tout comme le blu ray d'ailleurs

parfois je deteste Jobs pour sa methode coué

Ca s'embrouille chez apple.

Que c'est il passer hier?

Est ce suite à la pression de la rumeur de baisse des prix qu'apple nous a laisser ce petit "machin" dans le store.

Je ne comprend pas ce macbook blanc!

alors voila quelque question pour lui.

Petit macbook blanc;

N'as tu pas un gros complexe d'infériorité face à tes petit frère ?
Que pense tu des puce graphique de ta famille ?
Quand à prendre un coup de vieux à cause de l'alu et de Nvidia, pourquoi ton prix n'en à t'il pas prix un sacré coup?
En effet, t'es frère sont 5x plus performant et toi tu n'est pas 5x moin cher...

Et dit moi petit macbook blanc, qui vas bien pouvoir t'achter, plutot que de trouver une vraix machine d'occas ou sur le refurb?

Sérieusement, je ne fait pas de conclusion attive. Mais ce macbook blanc présente un problème de placement chez apple. J'aurais été moin choquer de voir apple continuer dans la ligne droite du hardware fiable et cher, que de lancer un semblant de démocratisation de ses appareille.

Le macbook blanc me semble une vaste blague qui vas faire du mal (très peu) à apple, et à lui même. (parfaitement Con)

^^ ce message est profondément intuitif, et ne découle d'aucune démarche intellectuel ^^

Pourquoi donc ? tu peux lui coller un adaptateur pour récupérer le DVI ;-)

bah écoute à moins qu'on me trouve un adaptateur minidvi/display machin chose pour le connecter à mon portable je veux bien.

mais il est spécifié sur le site d'apple que le 24" LED est exclusivement compatible avec leurs nouveaux portables...

encore 3 ans :(

Merde les cons ! J'étais pas bien reveillé ce matin en regardant les adaptateurs :o

et oui, merci apple de nous imposer des standards que personne n'utilise !

heureusement que l'ecran n'est pas encore dispo a la vente sinon beaucoup de gens se feraient avoir sur la connectique, commander d'abord et regretter apres

soit ils sortent un adaptateur, soit ils vont changer tous les mac a venir pour integrer ce port au detriment du DVI et du HDMI

Naruto95 (hihi)

Achète un disque dur, c moin cher et tu peu le réutiliser.

Le blue-ray sera un mort né. J'espère que le contenu sur internet prendra vite le pas sur les support CD.
Pourquoi?

Car c'est bête d'utiliser des la matière première pour un produit qui peu n'en demander... AUCUNE!

VIVE L'AVENIR ^^

^^ ce message est profondément intuitif, et ne découle d'aucune démarche intellectuel ^^

Ca s'embrouille chez apple.

Que c'est il passer hier?

Est ce suite à la pression de la rumeur de baisse des prix qu'apple nous a laisser ce petit "machin" dans le store.

Je ne comprend pas ce macbook blanc!

hyp 1: ils en ont encore un sacre paquet en stock

hyp 2: ils ne veulent pas baisser le prix du MB alors ils conservent l'ancien modele deja bien rentable pour eux pour caler le gap symbolique des $999

Naruto95 (hihi)

Achète un disque dur, c moin cher et tu peu le réutiliser.

Le blue-ray sera un mort né. J'espère que le contenu sur internet prendra vite le pas sur les support CD.
Pourquoi?

Car c'est bête d'utiliser des la matière première pour un produit qui peu n'en demander... AUCUNE!

VIVE L'AVENIR ^^

si demain l'industrie veut bien sortir les films en fichier, je suis pret a payer

pour l'instant, je trouve que le BR est remarquable pour la qualite d'image

moi qui suis cinephile j'apprecie vraiment de regarder des BR

Après il te reste quatres solutions:

1) Attendre qu'un adaptateur similaire sorte, mais compatible Mac.
2) Envisager le changement de ton camescope pour un modèle actuel (quasiment tous les modèles actuels supporte l'USB pour l'acquisition vidéo).
3) Acheter un MacBook Pro
4) Acheter le MacBook Blanc à 949 Euros

La deuxième solution peut te donner l'occasion d'envisager d'acheter un modèle HD...

la bonnenouvelle c'est que ma caméra à une sortie USB (je l'ignorais). Le problème est résolu. merci Freddon pour ces calculs savants ett tes conseils précieux.:)

le MB blanc a quand même baissé de 100€ je crois, et ils lui on viré le combo pour le remplacer par un superdrive. Cela reste une machine plus qu'intéressante, et supérieure (à mon avis) à la plupart des PC. Pour ceux qui sont étudiant, sur l'apple on campus, il sort à 830€. Imbattable à ce prix.

NAruto 95

Le macbook c'était déjà très bien vendu à 1,200€, alors je ne sais trop qui ce passerai du nouveaux design alu et surtout de la puce Nvidia? C'était surtout la raison de mon message.

Est ce que certains parmi vous envisage d'acheter le macbook Blanc ?

Ceux qui veullent pas d'écran brillant, qui regrette l'ancien trackpad et le chipset Intel ? Parce que soyons franc, c'est la barre des 1000€ à peine passée qui vas booster les vente? Si ?

Franchement, j'étais très dubitatif sur la rumeur qui annonçait le maintien du MacBook Blanc en entrée de gamme. Dans le rayon 13' la présence du MacBook alu, du MacBook Air et du MacBook blanc, ça manque de clareté pour un acheteur lambda. Mais je pense que le coût de fabrication du MacBook alu est encore trop lourd pour pouvoir proposer un MacBook à moins de 1000€ et commencer avec un entré de gamme à 1199€ aurait été suicidaire.
A mon avis, le MacBook blanc restera jusqu'à ce que les coûts du MacBook alu permette de descendre plus bas. Surtout qu'avec le MacBook blanc la marge doit être confortable.

le MB blanc a quand même baissé de 100€ je crois, et ils lui on viré le combo pour le remplacer par un superdrive. Cela reste une machine plus qu'intéressante, et supérieure (à mon avis) à la plupart des PC. Pour ceux qui sont étudiant, sur l'apple on campus, il sort à 830€. Imbattable à ce prix.
oui c'est vri que j'avais pas penser à la réduction étudiant.

Très belle analyse ^^ On pourait donc appeler le macbook blanc, un Emacbook (ca sonne pas bien hein!)

Me voila plus compréhensif envers ce "petit macbook blanc"

Encore mes escuse petit macbook blanc. Mais je doit être franc et te dire que je préfère économiser + longtemp que de t'acquérir.

macinside

Tu sais parfois je suis très con ^^
j'entendais par brillant "plaque de verre". ^^
Mais écran brillant ou plaque de verre c'est fifty fifty ?

Franchement, j'étais très dubitatif sur la rumeur qui annonçait le maintien du MacBook Blanc en entrée de gamme. Dans le rayon 13' la présence du MacBook alu, du MacBook Air et du MacBook blanc, ça manque de clareté pour un acheteur lambda. Mais je pense que le coût de fabrication du MacBook alu est encore trop lourd pour pouvoir proposer un MacBook à moins de 1000€ et commencer avec un entré de gamme à 1199€ aurait été suicidaire.
A mon avis, le MacBook blanc restera jusqu'à ce que les coûts du MacBook alu permette de descendre plus bas. Surtout qu'avec le MacBook blanc la marge doit être confortable.
Je plussoie.