sur Macgé il disent qu'il y a des ecrans LED ...
Y sont ou ? O_o
Généralement l'écran se situe, sur un portable en tout cas, à environ 90° du clavier. Tu peux pas le rater.
Malin ca :mouais:
J'ai été sur apple.com et dans les détails techniques les MBP 15" ont bien des écrans LED
More than beautiful
The new 15-inch MacBook Pro is better for the environment, thanks to its new mercury-free display. Backlit by light emitting diodes (LEDs), the display weighs less and is more power efficient than the cold cathode fluorescent lamps (CCFLs) which most notebooks employ, and provides full brightness immediately after the system is turned on.
Ce qui pourrait s'expliquer par l'utilisation d'un rétroéclairage par DEL...a noter que l'autonomie annoncée ... HUM .. pour le MBP 15" est passée de 5h à 6 h
Ce qui pourrait s'expliquer par l'utilisation d'un rétroéclairage par DEL...
@+
iota
Je trouve que c'est une excellente révision C, à tout point de vue. Les changements sont réels:
- Plate-forme Santa-Rosa,
- Une carte graphique très récente et plus performante,
- Plus de ram dans le modèle de base (et on peut en rajouter jusqu'à 4 Go),
- Un DD plus conséquent pour le deuxième modèle.
- Ecran LED.
Et tout ça pour moins cher.![]()
Au passage, DEL = Diode Electro-Luminescente, la version française de LED quoi...Mais laisse DELL tranquille ....
J'ai tendance à dire oui mais bonHUM ... je sors ?
Oui c'est une très belle mise-à-jour. :zen:![]()
nouvelle CG, 2 Go de Ram, baisse de 100 et jusqu'a 4 Go, et vous appelez ça une maj mineure ???!!!!!!!!!!!!!!!!