Nouveaux MacBook Pro (5 juin 07)

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Généralement l'écran se situe, sur un portable en tout cas, à environ 90° du clavier. Tu peux pas le rater.

Malin ca :mouais:

J'ai été sur apple.com et dans les détails techniques les MBP 15" ont bien des écrans LED

C'est dingue 100 euros en moins sur store fr par contre sur store suisse que neni... :(

Je trouve que c'est une maj importante ! Processeurs plus rapides, mémoire plus importante, écran full HD, carte graphique nVidia.

Mais en fait sur ce dernier point je ne comprends pas bien. Chez Mr. PC, la 8600 bénéficie de Direct X10 mais sur Mr.MAC ca marche pareil ?

je retire ce que j'ai dis en fait ....

C'est une belle MAJ

Je vais tout de suite commencer à réunir les fond pour mon MBP 15 "

Malin ca :mouais:

J'ai été sur apple.com et dans les détails techniques les MBP 15" ont bien des écrans LED
:up: Yes!!!

More than beautiful

The new 15-inch MacBook Pro is better for the environment, thanks to its new mercury-free display. Backlit by light emitting diodes (LEDs), the display weighs less and is more power efficient than the cold cathode fluorescent lamps (CCFLs) which most notebooks employ, and provides full brightness immediately after the system is turned on.

Pas de rétroéclairage par DEL pour le 17" à priori.

@+
iota

a noter que l'autonomie annoncée ... HUM .. pour le MBP 15" est passée de 5h à 6 h

Et ce sont des BUS de 800MHz pour les processeurs donc santa rosa ( contrairement a ce qui est dit sur macgé )

Je trouve que c'est une excellente révision C, à tout point de vue. Les changements sont réels:
- Plate-forme Santa-Rosa,
- Une carte graphique très récente et plus performante,
- Plus de ram dans le modèle de base (et on peut en rajouter jusqu'à 4 Go),
- Un DD plus conséquent pour le deuxième modèle,
- Ecran LED.

Et tout ça pour moins cher. :up:

a noter que l'autonomie annoncée ... HUM .. pour le MBP 15" est passée de 5h à 6 h
Ce qui pourrait s'expliquer par l'utilisation d'un rétroéclairage par DEL...

@+
iota

Je trouve que c'est une excellente révision C, à tout point de vue. Les changements sont réels:
- Plate-forme Santa-Rosa,
- Une carte graphique très récente et plus performante,
- Plus de ram dans le modèle de base (et on peut en rajouter jusqu'à 4 Go),
- Un DD plus conséquent pour le deuxième modèle.
- Ecran LED.

Et tout ça pour moins cher. :up:

Oui c'est une très belle mise-à-jour. :zen: ;)

héhé avec l'ADC student ca me fait l'entrée de gamme a 1618 € :love:

et le deuxième a 2018 €

Vous me conseillez quoi ? l'entrée de gamme ou le modèle 2

nouvelle CG, 2 Go de Ram, baisse de 100€ et jusqu'a 4 Go, et vous appelez ça une maj mineure ???!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Apple ne fait que suivre l'évolution du marché :o

Car son haut de gamme moins bien equipé que la concurrence ça faisait tache ;)
Et Apple a différencié encore plus ses gammes de portables, en effet, le bas de gamme de chez Apple ( a 1000 euros tout de même :D ) n'a qu'un 1 go en version de base,et maintenant le haut de gamme en a 2 go....

De là a dire que Léopard va être gourmand en ram, il y'a qu'un pas que je franchis allègrement :zen: