Nouveaux MacBook Pro Core i5 et i7

http://www.mac4ever.com/news/53351/les_specifications_des_nouveaux_macbook_pro/

Les spécifications possibles ... On verra bien...
J'attends aussi depuis Noël...

53351_338_les_specifications_des_nouveaux_macbook_pro.gif

;)

Donc le 17" aurait un vrai quad core ?

Et en version écrite:

"- MacBook Pro 13,3" à 2,4 GHz ; 4 Go de RAM (2x2) ; 250 Go de DD
- MacBook Pro 13,3" à 2,66 GHz ; 4 Go de RAM (2x2) ; 320 Go de DD

- MacBook Pro 15,4" à 2,4 GHz ; 4 Go de RAM (2x2) ; 320 Go de DD (écran brillant)
- MacBook Pro 15,4" à 2,53 GHz ; 4 Go de RAM (2x2) ; 500 Go de DD (écran brillant)
- MacBook Pro 15,4" à 2,66 GHz ; 4 Go de RAM (2x2) ; 500 Go de DD (écran brillant)

- MacBook Pro 17" à 2,53 GHz ; 4 Go de RAM (2x2) ; 500 Go de DD (écran brillant HD)"

(By MacGénération)

---------- Nouveau message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h30 ----------

Numéros de série des Logic Board:

661 - 5566 for 2.4
661 - 5479 for 2.53
661 - 5480 for 2.66

Numéros de série des écran des 15":

661 - 5483 glossy
661 - 5477 hi res glossy
661 - 5478 hi res glossy with anti glare

(By AppleInsider)

Je vais faire mon chiant, mais moi je voudrais un écran anti reflet sans avoir de HD. Parce que j'imagine que ça sera au moins du 1920x1080 (si on garde le même format, du 1920x1200) sur le 15", et c'est trop je trouve. Donc sois je prends la HD que je ne veux pas, sois je prends le glossy pour avoir la bonne déf d'écran mais j'ai les reflets. Encore un dilemme en perspective...

Les reflets et 200 grammes en plus.

Ah, pour ceux qui se demandaient la différence de poids entre les MBP glossy et Anti reflets: Mon 15,4 2,54 pèse 2,28kg, soit plus de 200 grammes pour la plaque de verre. Ca compte dans un sec besace, et quand on promene l'ordi tous les jours! La bête est aussi légère que mon macbook blanc non unibody!

Personnellement, s'ils proposent un 13" avec écran mat et haute résolution... miam. Ou le 15", si le poids reste aussi modéré que la machine actuelle.

non, l'écran HD semble être réservé au 17". Comme aujourd'hui quoi, juste une résolution en rapport avec la taille de l'écran ; on ne devrait même pas parler d'écran HD je crois qu'il y a eu une confusion.

Mais si le 15" avait une résolution supérieur, tu pourrais la baisser, c'est réglable donc pas de souci.

Bon, ça vient... :)

La lecture de tes posts est effectivement bien suffisante. :p

Et puis il faudrait modifier le titre; sustemse, ça ne veut rien dire. :p

Histoire réglée... :)

Edit: "Sustemse" veut dire "Suspens" ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Non, l'option HD serait disponible sur le 15" aussi. Sur le 13", en effet, peu de chances (même si ça se trouve sur les Vaio série Z).

Et oui, la résolution peut être baissée, mais tourner un écran LCD avec autre chose que sa résolution native, c'est tout de même très très moche, completement impraticable.

non, l'écran HD semble être réservé au 17". Comme aujourd'hui quoi, juste une résolution en rapport avec la taille de l'écran ; on ne devrait même pas parler d'écran HD je crois qu'il y a eu une confusion.

Mais si le 15" avait une résolution supérieur, tu pourrais la baisser, c'est réglable donc pas de souci.

Bon, ça vient... :)

L'interpolation, sans moi.