Alors, les geeks après tout ce bla bla qui achète quoi ???
![]()
ta mère pour 5 cts d'euros... :o
![]()
CTO oui, mais configuré comment ?
Moi je pense très fortement prendre ça :
Reste le SSD, peut être que finalement je ne prendrais que le disque dur de base...
Par contre vu le prix auquel tu l'as, c'est quoi ta réduction ? La réduc des employés Apple de 27% ?![]()
Zut, j'avais oublié qu'après les rumeurs on allait se taper le tracking avec un post à chaque fois que le livreur s'arrête pour pisser
![]()
On ne tardera pas à voir des posts du genre : quand pensez-vous que les Macbook Pro seront mis à jour ? Dois-je attendre la prochaine révision ?
On ne tardera pas à voir des posts du genre : quand pensez-vous que les Macbook Pro seront mis à jour ? Dois-je attendre la prochaine révision ?
ta mère pour 5 cts d'euros... :o
Oui quand pensez vous que chez la pomme on aura le droit à des CG d'actualité, de l'USB3 et du blu-ray sans avoir a se couper un membre avec une cuillère à soupe émoussée?
Ce jour là je me prendrais un nouveau mac... je risque d'attendre longtemps... remarque, ça me fera des économies :rolleyes:
entre temps je pense qu'Asus fera ton bonheur...:siffle:
Le 15 pouces en 2,66 Ghz me semble le modèle le plus intéressant![]()