Nouveaux MacBook Pro Core i5 et i7

CTO oui, mais configuré comment ?

Moi je pense très fortement prendre ça :

Reste le SSD, peut être que finalement je ne prendrais que le disque dur de base...

Par contre vu le prix auquel tu l'as, c'est quoi ta réduction ? La réduc des employés Apple de 27% ? :)

Pour le disque j'ai placé le 7200 tr/m :up:

Zut, j'avais oublié qu'après les rumeurs on allait se taper le tracking avec un post à chaque fois que le livreur s'arrête pour pisser…

• J’aime
Réactions: Fìx
On ne tardera pas à voir des posts du genre : quand pensez-vous que les Macbook Pro seront mis à jour ? Dois-je attendre la prochaine révision ?

On ne tardera pas à voir des posts du genre : quand pensez-vous que les Macbook Pro seront mis à jour ? Dois-je attendre la prochaine révision ?

Oui quand pensez vous que chez la pomme on aura le droit à des CG d'actualité, de l'USB3 et du blu-ray sans avoir a se couper un membre avec une cuillère à soupe émoussée?

Ce jour là je me prendrais un nouveau mac... je risque d'attendre longtemps... remarque, ça me fera des économies :rolleyes:

ta mère pour 5 cts d'euros... :o

HAL pas la mère... :rolleyes: :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------

Oui quand pensez vous que chez la pomme on aura le droit à des CG d'actualité, de l'USB3 et du blu-ray sans avoir a se couper un membre avec une cuillère à soupe émoussée?

Ce jour là je me prendrais un nouveau mac... je risque d'attendre longtemps... remarque, ça me fera des économies :rolleyes:

entre temps je pense qu'Asus fera ton bonheur...:siffle:

c'est bon je déconne :D

Vu que le 13" n'a pas beaucoup changé, je pense que ça peut en intéresser certains:

Je vends mon MBP 13" 2.53GHz/4Go/320Go + Apple Care, acheté en Mars 2010, état neuf, à 1250€.

Me contacter en MP.
Désolé pour le HS.

Romain

C'est comme si c'était fait !
La MB et le MB Air n'ont pas encore été touchés. Ils vont assurer la relève, et à la prochaine màj le MB Pro reviendra à la surface ! :D :D :D

Je trouve que aucun modèle n'est intéressant : 1800€ , c'est cher payé pour ce matos.
Si j'avais l'argent , je ne dirais rien mais je ne l'ai pas :p.

Juste une autre petite question, concernant le MBP 15" entrée de gamme, le HDD de 320 Go (à 5400 rpm) est il correct ou vaut il mieux le changer? Sachant qu'avec ce MBP je vais principalement utiliser iMovie, iPhoto, Boot Camp, jouer à quelques jeux et puis tout le classique (c'est-à-dire bureautique, Internet, vidéo et musique). Merci d'avance ^^

Ok, ok, merci bien.

J'vais réfléchir dans ce cas. Mais si a priori il n'y a pas de problème avec le 5400 je vais sûrement rester là-dessus (je voudrais déjà prendre l'anti-glare).

Oui c'est la meilleur solution selon moi.

Personnellement je vais commander le premier MBP 15", parce que le gain du 540M n'est pas énorme (je ne verrai pas la différence) et que ça fait cher payer le 500go 5400trs.

Faut dire que j'ai droit à Apple On Campus, la pilule passe un peu mieux.

Je me contenterai des 320 go qui me suffisent, et quand les SSD auront baissés, d'ici deux ans (soyons fous) je le donnerai un coup de fouet avec un SSD 500Go (qui d'ici là ne couteront plus qu'une centaine d'euros... n'est-ce pas?... Sinon j'attends trois ans :p.