Nouveaux MacBook Pro Thunderbolt

Et pourquoi pas des MBP13",15",17" avec superdrive + un 15" entrée de gamme sans et sans possibilité d'en remettre un, c'est à dire sans la fente. Il le vende moins cher et comme d'habitude on se retrouve lors de l'achat avec des choix impossible à faire.

En fait je pensais à ça mais dans l'autre sens, un peu comme pour le Mac Mini server, avec otpion SSD+ HDD. D'ailleurs, ils les mettent quand à jour les Mini avec iX à défaut de sandy Bridge?

Bon vu la New de Macgé: "50 euros" d'augmentation pour tous les modèles (200 pour le 17"!!!!) et suppression du 15" intermédiaire, j'espère qu'il y aura une tournée générale d'une chtite barrette SSD.

J'ai comme un doute.
Ils supposent aussi qu'étant donnée l'avance prise sur la date de sortie annoncée initialement, cette mise à jour pourrait être mineure.
Comme ça a été le cas à plusieurs reprises avec Apple, peut-être auront nous affaire à mise à jour cosmétique avant une refonte bien plus importante en fin d'année. Quoiqu'il en soit, je risque d'être coincé et de devoir sortir le porte monnaie. Mais si la différence entre cette révision et les modèles actuellement proposés n'est pas significative, un petit tour par le refurb store en optant pour un modèle de la génération précédente va s'imposer.

Ahahahahah ! J'ai hâte !

Il est quand même fort ce Steve Jobs ! On en viens à vérifier toutes les 2 heures si les délais de livraisons ont changés, afin d'avoir des micro-indices sur la sortie de la nouvelle version du produit ! ahahah très fort, très fort ! :D

Ahahahahah ! J'ai hâte !

Il est quand même fort ce Steve Jobs ! On en viens à vérifier toutes les 2 heures si les délais de livraisons ont changés, afin d'avoir des micro-indices sur la sortie de la nouvelle version du produit ! ahahah très fort, très fort ! :D

Tous des esclaves. Surtout si c'est juste pour un changement de puce...

Euh sauf que :

1/ Le delai sur le Macbook blanc est toujours de 24h, donc les photos ne seraient pas de son remplaçant. Celui-ci resterait au catalogue.

2/ Le port Thunderbolt ou Lightpeak chez intel est de la fibre optique et vu la forme du connecteur, je vois pas ou passerait le faisceau de lumiere.

3/ En plus le premieres photos montrant la futur pub avec du "intel core i5 inside" confirment encore plus le caractere fake de cette source. Apple ne fairait jamais une pub avec du "intel inside" et paye meme une redevance pour pas avoir a mettre cet affreux Logo!

Conclusion = 100% Fake

Euh sauf que :

1/ Le delai sur le Macbook blanc est toujours de 24h, donc les photos ne seraient pas de son remplaçant. Celui-ci resterait au catalogue.

2/ Le port Thunderbolt ou Lightpeak chez intel est de la fibre optique et vu la forme du connecteur, je vois pas ou passerait le faisceau de lumiere.

3/ En plus le premieres photos montrant la futur pub avec du "intel core i5 inside" confirment encore plus le caractere fake de cette source. Apple ne fairait jamais une pub avec du "intel inside" et paye meme une redevance pour pas avoir a mettre cet affreux Logo!

Conclusion = 100% Fake

Je suis d'accord avec toi sauf pour Thunderbolt, car Intel a remplacé la fibre optique par du cuivre. Y'a eu une News dessus si je me rappel bien.

Par contre je pense qu'il y aura un changement de design, mineur bien sur, mais y'aura surement un petit changement.

Enfin bref, demain à 14h on serra fixé.

Je comprends que le superdrive ne soit pas utile pour certains, mais pour moi qui suis dj, même en achetant tous mes sons sur ITunes, je dois quand même bien les graver. Cela veut dire qu'ils doivent bien sortir de quelque part. Le super drive est donc d'une importance capitale pour moi.
J'ai regardé sur le site consomac qui parle du modèle 15" supprimé en 2011... Donc, si on en croit les rumeurs qui sont de plus en plus précises pour l'instant, il ne resterait plus quele MBP13 dont le prix serait augmenté de 50€ et le MBP17 qui serait augmenté de 200 € environ, les deux modèles sans super drive ?
Etant donné que je suis intéressé par le 15", je ferais donc mieux d'aller acheter le modèle 2010 demain au risque de ne plus trouver ce qui me convient par après ?

Coolsinus, quand tu dis "En bref, demain à 14h on sera fixé."
Pourquoi une telle heure ? Quelque chose a t-il été confirmé par Apple ?

Je crois que c'est une blague tout ces rumeurs.. franchement, augmenter encore les prix, c'est une BLAGUE! ils sont deja assez cher comme ca les produits apple! de plus, il n'y aura pas de maj majeure donc le 13" 50 EUR plus cher... je suis deg' en plus les ecrans anti-reflet sont proposes seulement pour les 13" plus cher... j'ai suer pour avoir ses 1150 EUR! maintenant faudra encore rajouter 50 EUR! et je ne pourrais pas me permettre de choisir l'ecran anti-reflet.. :/

Coolsinus, quand tu dis "En bref, demain à 14h on sera fixé."
Pourquoi une telle heure ? Quelque chose a t-il été confirmé par Apple ?

Ba des reselleurs ont ete donne comme consigne de ne pas ouvrir les palettes pleines de nouveaux MacBook Pro avant demain 14h, donc normalement...
Puis apparemment c'est l'heure ou Apple sorte leur nouveaux produit.

Ba des reselleurs ont ete donne comme consigne de ne pas ouvrir les palettes pleines de nouveaux MacBook Pro avant demain 14h, donc normalement...
Puis apparemment c'est l'heure ou Apple sorte leur nouveaux produit.

La je suis à CenterParcs 3 Forêts en France, mais mon MBA reste allumé, je suis impatient de vois ce que les 15’ et 17 ‘ nous réservent :love:

• J’aime
Réactions: TiteLine
L'Apple Store est fermé, les nouveaux MBP arrivent :D (enfin si on se fie aux bruits qui courent depuis quelques jours)

Bon, ben pas de changement de design. Le MacBook Pro 17 est un vrai monstre! :D

En même temps vu les prix qui arrivent, va falloir faire une hypothèque sur la baraque :siffle:

Ben ca a toujours été le cas... Le 17 est réservé au fortuné. :)