Nouveaux MacBook Pro Thunderbolt

Vivement que l'Apple Store rouvre !

On connaîtra alors la vérité … :D :D :D

triste vérité, j'en ai bien peur

Voilà où mènent les phantasmes : dire que la vérité est triste :mad:

Il y a un point extrêmement positif pourtant. Mais les amateurs de Blue-Ray et d'USB 3 ne font que pleurer sur l'absence de ces deux dernières absences.

L'arrivée de la technologie Light Peak sous la forme "cuivre" est sans doute ce qui est le plus important … pour l'avenir. :up:

L'introduction généralisée des processeurs Sandy Bridge est sans doute une première étape d'essai qui permet de "fouetter" la puissance brute (modérément, sans plus) et de compenser une régression plus ou moins légère (ou plus ou moins "lourde" pour les plus déçus et les plus chagrins) du côté graphique. :siffle:

Ce qui est décevant c'est que LightPeak n'est pas un connecteur USB mais DisplayPort. ça aurait été tellement plus pratique et ça aurait permis une adoption bien plus rapide de cette technologie.

Ouais mais bon, l'USB est généralisé et puis ça permet de ne pas avoir d'adaptateur avec le matériel existant. je veux bien qu'on utilise un port de plus petite taille mais là... LightPeak est l'avenir, mais l'avenir va être retardé je le crains..

Merci arturus, je me sens moins seul là d'un seul coup ^^

• J’aime
Réactions: Paradise
font iech à voulioir transformer macos X en un Mac ios

Lion OS X apporte des nouveautés vraiment interessantes mais je suis d'accord pou dire dire que les icônes sur le bureau MacOS + la présence des soft sur le dock fait vraiment ridicule et folders sur le Bureau?!? c'est surfait comme même, seul point positif : Versions! ;)

Je sais que a terme les 2 systèmes vont se rapprocher mais j'avoue avoir peur parfois. Lion me plait de moins en moins. Sauf pour Server & Versions en fait. ^^

Bon, maintenant qu'il sont arrivés ces MBP je me pose plein de questions.
Evidement il serait bête je pense de prendre un ancien modèle étant donné la présence de Thunderbolt (d'ailleurs, je vais appeler ces laptops des MBP TB qui me suit ? ça ira plus vite) Car pour une personne qui change pas souvent de machine vaut mieux privilégier la connectique je pense ?
Mais au niveau proc ? je trouve ça surprenant qu'il y ait que des quad core sur le 15" ne va t-on pas perdre en perfs pour les applis grand public ? .... et ne me dites pas que ce sont des "pro" car chez Apple il n'y a pas de 15" non pro.