Nouveaux MacBook Pro Thunderbolt

Moi je dis faudrait 5 connecteurs Thunderbolt qui feraient aussi connecteurs vidéos grâce a EyeFinity d'ATI !

Nan? :D

2 ports USB c'est parfois peu c'est vrai quand même. Mais je comprends aussi l'intérêt pour les Pro du Firewire.

Le FireWire, je ne l'utilise presque plus. Juste pour mon iPod 3G ;)

DD externe, je n'utilise plus que le firewire depuis des années

contre l'usb c'est le jour et la nuit

et ça laisse toujours 2 usb de libre

+1 j'avais pas vu: 3 étoiles pour le meilleur écran à ce jour :rolleyes:

avec la comparaison foireuse de la resolution

768 en hauteur :rolleyes:

J'avais pas vu, ils ont mis du 768 sur le MCBP ? Pffff

En même temps, quand tu vois le comportement du "pciiste" de base, c'est le nombre de ports USB qui fait la qualité d'un portable comme les portes gobelets dans les voitures...

Tu as de la chance d'avoir un iPod compatible Firewire :zen:.
Ah ? Je dirais que j'ai de la chance d'avoir un certain nombre d'iPods. Mais pour l'iPod FW, sa batterie rend l'âme. Et je ne vois pas trop ce que je vais en faire.

j'imagine que tu n'utilises pas le firewire alors ?

tu avoueras quand meme que les tests et commentaires made in LN, c'est de l'amateurisme...

de temps en temps que je dois copier de nombreuses données j'utilise le port firewire. Mais pour de la lecture seule c'est plutot l'usb.

Pour rappel madame irma de macg avait prédit 3 port usb pour les mabpro 13 et 15". Visiblement elle s'est loupé. Peut-être l'année porchaine ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h58 ----------

Ah ? Je dirais que j'ai de la chance d'avoir un certain nombre d'iPods. Mais pour l'iPod FW, sa batterie rend l'âme. Et je ne vois pas trop ce que je vais en faire.

changer la batterie ?
:)

Ben j'ai démonté l'iPod, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai remplacé par une Compact Flash. Et j'ai remonté le tout. :D

Et je suis pas vraiment bricoleur, encore moins bidouilleur. :D

Ben j'ai démonté l'iPod, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai remplacé par une Compact Flash. Et j'ai remonté le tout. :D

Et je suis pas vraiment bricoleur, encore moins bidouilleur. :D
Ça me laisse des raisons d'espérer, alors :rateau:

Merci pour le lien, Fab'Fab. :zen:

Finalement, j'ai pris du matériel pour réparer mon iPhone 1ère génération.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Sur mon MBP 2011, j'ai:
-un écran externe
-une carte son FW + un disque FW
-un RJ-45 (ma femme est enceinte, donc pas de wi-fi)
-un clavier et une souris USB
-plusieurs dongles USB

Ca fonctionne, mais les ports sont trop rapprochés, ce qui n'est pas du tout pratique niveau agencement de bureau et cables...
C'était mieux quand il y avait des ports des 2 cotés...