A
Anonyme
Invité
Le laptop Asus cité précédemment a une carte vidéo pourrie. Chipset Nvidia 9500m.
Comparé à la 9600M, même avec 128Mo, ça envoie plus le pâté.
L'Asus est moche. Il y en a que ça dérange pas.
En ce qui me concerne, quitte à dépenser mon argent, je préfère le mettre dans un belle objet, qui restera sur mon bureau et fera pas "tache".
De plus, le macbook pro est en alu. Une matière plus noble que du plastique.
Cet Asus vient de sortir, alors que le macbookpro est sortie depuis Juin 2007.
Avec le nouveau modèle qui s'annonce, cela va encore plus trancher avec les modèles Laptop PC actuels.
Pi' bon, entre le prochain macbook pro qui embarquera au moins du Penryn, une nouvelle carte graphique, un écran LED, un clavier retro-éclairé, une Finition et un look agréable pour 1710 euros (prix OFUP) et un ASUS moche, avec des composants "puissants" qui suent pour tracter Vista, mal conçu, mal fini, virus, firewall, spyware, emmerdes... et avec une batterie qui tient 1h (vécu), le tout pour 1200 euros, je préfère mettre 500 euros de plus.
Il tiendra avec MacOS X la durée de mes études (4-5 ans) là où le laptop pc aura bien du mal (bureautique mise à part).
Pour revenir au sujet de ce fil, je mets ma main à coupée que la mise à jour du Mbp aura lieu au plus tard le 26 février.
Soit ce Mardi, soit le prochain.
Avec minimum :
- des cpu Penryn
- une nouvelle carte graphique (9800M GT en 256Mo/512Mo ?)
- un disque dur de 160Go/200Go.
Bonus pour :
- un trackpad multi-touch (inspiré du mba)
- un nouveau clavier remappé avec des raccourcis (absence de la pomme, semblable au macbook)
- système de fermeture magnétique notamment
- relookage: plus fin, plus arrondie sur les bords, toujours avec de l'alu.
Mega-Bonus pour :
- une architecture Montevina en exclusivité.
C'est cependant tellement gros que ça demanderai un special event, d'où le 26 février ?
Prévue semble t'il à la base pour la présentation du SDK de l'iPhone.
Jobs en profiterai pour présenter le nouveau MacBook Pro Montevina, exemple concret de la relation fusionnel entre Apple et Intel, qui leur livre une architecture exclusif 3 mois avant sa disponibilité officielle.
Non ?
Comparé à la 9600M, même avec 128Mo, ça envoie plus le pâté.
L'Asus est moche. Il y en a que ça dérange pas.
En ce qui me concerne, quitte à dépenser mon argent, je préfère le mettre dans un belle objet, qui restera sur mon bureau et fera pas "tache".
De plus, le macbook pro est en alu. Une matière plus noble que du plastique.
Cet Asus vient de sortir, alors que le macbookpro est sortie depuis Juin 2007.
Avec le nouveau modèle qui s'annonce, cela va encore plus trancher avec les modèles Laptop PC actuels.
Pi' bon, entre le prochain macbook pro qui embarquera au moins du Penryn, une nouvelle carte graphique, un écran LED, un clavier retro-éclairé, une Finition et un look agréable pour 1710 euros (prix OFUP) et un ASUS moche, avec des composants "puissants" qui suent pour tracter Vista, mal conçu, mal fini, virus, firewall, spyware, emmerdes... et avec une batterie qui tient 1h (vécu), le tout pour 1200 euros, je préfère mettre 500 euros de plus.
Il tiendra avec MacOS X la durée de mes études (4-5 ans) là où le laptop pc aura bien du mal (bureautique mise à part).
Pour revenir au sujet de ce fil, je mets ma main à coupée que la mise à jour du Mbp aura lieu au plus tard le 26 février.
Soit ce Mardi, soit le prochain.
Avec minimum :
- des cpu Penryn
- une nouvelle carte graphique (9800M GT en 256Mo/512Mo ?)
- un disque dur de 160Go/200Go.
Bonus pour :
- un trackpad multi-touch (inspiré du mba)
- un nouveau clavier remappé avec des raccourcis (absence de la pomme, semblable au macbook)
- système de fermeture magnétique notamment
- relookage: plus fin, plus arrondie sur les bords, toujours avec de l'alu.
Mega-Bonus pour :
- une architecture Montevina en exclusivité.
C'est cependant tellement gros que ça demanderai un special event, d'où le 26 février ?
Prévue semble t'il à la base pour la présentation du SDK de l'iPhone.
Jobs en profiterai pour présenter le nouveau MacBook Pro Montevina, exemple concret de la relation fusionnel entre Apple et Intel, qui leur livre une architecture exclusif 3 mois avant sa disponibilité officielle.
Non ?