A
Anonyme
Invité
J'espère bien car il va bien falloir que je passe à Intel en portable aussi![]()
La gamme actuelle me plait déjà bien, mais comme mon PB G4 HD marche très très bien, ce n'est pas urgent et je ferais un saut plus grand si j'attends un peu plus(soyons fou, MBP QuadCore 8Go/300 Go 2"5/Blu-Ray 100Go 4x).
Et moi, que je passe à Intel tout court (
Si j'avais eu les sous au dernier trimestre 2007, j'aurai déjà le macbookpro MonteVina qui est une superbe bécane bien que légèrement dépassé aujourd'hui par rapport aux laptop pc.
Apparemment il ne s'agit que de la version desktop, pas de la version mobile. Dur dur de faire une correlation. De toute façon, on est meme pas sûrs qu'on aura droit à une 8800M GT, meme si je l'espère vivement.![]()
Par contre, je doute de plus en plus d'un changement de design : si c'etait le cas, je pense qu'on aurait eu un minimum de fuites, non? Si je me souviens bien, juste avant la sortie des Macbook, il y avait des fuites sur un nouveau portable de 13,3" qui remplacerait l'iBook, ce qui a été effectivement le cas.
En tout cas, on a pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps ci, les seules rumeurs sont celles de la date possible de sortie, du processeur et du nouveau trackpad. Pas très folichon tout ça... :siffle:
Apple a peut être renforcer sa politique de secret.
Pi' à l'arrivée du MacBookAir, il y avait pas de rumeurs très précises.
Si nouveau design il y a, je vois pas trop ce qui pourrait "fuir".
Peut-être aussi que les sites de rumeurs ont étés échaudés par l'exemple Think Secret (R.I.P.), et que du coup, ce topic "rumeurs" risque de devenir encore plus spéculatif, n'ayant aucune "rumeur concrète" sous la main (quelqu'un a de l'aspirine pour Bompi ?)
Rumeur concrète ? C'est pas un pléonasme ça ?
Bompi, on lui offrira une bouteille de Manzana Collector quand le mbp sortira.