Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
EDIT: avez vous vu le MBP elite? 2 quad-core Xeon :affraid:[/QUOTE]

Hrrm.. Mouai, je sais pas trop.. Un peu gros, non ? :D
j'espère que le mec blaguait quand il a fait ça !!

Une petite retouche design, un nouveau clavier, un bon processeur, et multi-touch, et ça fera l'affaire.
Le design n'est pas vraiment dépassé tu as raison.

Une petite retouche design, un nouveau clavier, un bon processeur, et multi-touch, et ça fera l'affaire.
Le design n'est pas vraiment dépassé tu as raison.

Peut-être pas dépassé, mais quelques petites retouches (fermeture magnétique, clavier) ne ferait pas de mal ;)

Peut-être pas dépassé, mais quelques petites retouches (fermeture magnétique, clavier) ne ferait pas de mal ;)

Un peu plus fin ok mais pas trop car il ne faut rien supprimer !!! :D

Et avec une 8800 Gt 512 Mo sur le milieu de gamme avec connexion HDMI, pour aller avec les nouveaux cinema displays HDCP :D

C'est ce que la plupart des gens souhaitent. Après le HDMI ce serait pour remplacer la sortie S-Vidéo. Par contre pour le DVI, faut-il le garder ou avoir un Display Port à la place ? Difficile, il n'y a pas beaucoup d'écrans Display Port pour l'instant.

C'est ce que la plupart des gens souhaitent. Après le HDMI ce serait pour remplacer la sortie S-Vidéo. Par contre pour le DVI, faut-il le garder ou avoir un Display Port à la place ? Difficile, il n'y a pas beaucoup d'écrans Display Port pour l'instant.

Il n'y a pas de s-video sur un MBP :mouais:

J'opte pour une 8800 GT avec sortie/entrée HDMI avec un display ports en plus (qui sera sur les cinema displays), et un adaptateur display port --> dvi (ou vga) moyennant 19 euros :D

Il n'y a pas de s-video sur un MBP :mouais:

J'opte pour une 8800 GT avec sortie/entrée HDMI avec un display ports en plus (qui sera sur les cinema displays), et un adaptateur display port --> dvi (ou vga) moyennant 19 euros :D

Pour surcharger le macbook pro en connecteur ? :mouais:
Tant qu'on y est, du e-sata, un lecteur de carte mémoire et 6 ports usb !

Non, franchement. C'est pas une station de bureau. :)

Sérieusement, le e-sata serait pas mal, j'ai justement un disque en e-sata :D

Lecteur de carte mémoire peut-être, sa fait "gadget cheap pc", mais je dirais pas non à un 3 ième port usb :siffle:

Eh pourquoi pas 8 Go de ram ddr3 à 800 mhz (extensible à 64 Go) avec un raptor 500 Go 15 000 rpm, avec un bus système à 1600 mhz et 2 Xeon Octo-Core 4 Ghz pour un total de 32 Core :p

Tout ça en Standard :D

Bon je délire :p, n'empêche que ça serait pas mal pour surfer sur le net et prendre ses mails :siffle: Je me demande si ça ramerais :mouais:

Lecteur de carte mémoire peut-être, sa fait "gadget cheap pc", mais je dirais pas non à un 3 eme port usb :siffle:

Eh pourquoi pas 4 Go de ram ddr3 à 800 mhz en standard avec un 200 Go 10 000 rpm :siffle:

Bon je délire :p

Le e-sata tu peux l'avoir avec une express card.
Le lecteur de carte mémoire tu en as des externes très compact et je crois qu'en express card ça existe.
4 Go de ram d'origine j'y crois pas. Le macpro en a que 2 d'origine.
Et si je me trompe pas, le maxi pour l'instant c'est 4Go (iota pourra peut être nous indiquer ce que nous réserve les futurs plates-formes en quantité de ram maxi ?). Apple va pas mettre le maximum autorisé alors qu'ils peuvent vendre ça comme option.
Et le disque dur 10000 tr/min, ça consomme bonbon et ça chauffe.
Même un 7200 tr/min j'y crois pas. Ils vendent ça comme option et ça a du succès. Tant que la Pomme peut se faire des sous...

Oups, désolé. J'ai cassé tes rêves. :p

Lecteur de carte mémoire peut-être, sa fait "gadget cheap pc", mais je dirais pas non à un 3 ième port usb :siffle:

Eh pourquoi pas 8 Go de ram ddr3 à 800 mhz (extensible à 64 Go) avec un raptor 500 Go 15 000 rpm, avec un bus système à 1600 mhz et 2 Xeon Octo-Core 4 Ghz pour un total de 32 Core :p

Bon je délire :p, n'empêche que ça serait pas mal pour surfer sur le net et prendre ses mails :siffle: Je me demande si ça ramerais :mouais:

Si tu édites... moi aussi.
Je vois que là tu as un peu beaucoup fumé du DRM.
Allez, courage.

Ben voyons. Et pourquoi pas un char L*clerc pour emmener mamie faire ses courses ? :o

Bon aller, c'est comme d'hab, ça part dans les pronostics folkloriques, et après les gens sont déçus... :p

Le e-sata tu peux l'avoir avec une express card.
Le lecteur de carte mémoire tu en as des externes très compact et je crois qu'en express card ça existe.
4 Go de ram d'origine j'y crois pas. Le macpro en a que 2 d'origine.
Et si je me trompe pas, le maxi pour l'instant c'est 4Go (iota pourra peut être nous indiquer ce que nous réserve les futurs plates-formes en quantité de ram maxi ?). Apple va pas mettre le maximum autorisé alors qu'ils peuvent vendre ça comme option.
Et le disque dur 10000 tr/min, ça consomme bonbon et ça chauffe.
Même un 7200 tr/min j'y crois pas. Ils vendent ça comme option et ça a du succès. Tant que la Pomme peut se faire des sous...

Oups, désolé. J'ai cassé tes rêves. :p

Si tu édites... moi aussi.
Je vois que là tu as un peu beaucoup fumé du DRM.
Allez, courage.

T'a rien cassé du tout, je faisait de l'ironie grave (je sais bien que 4 go est la max, que des 15 000 rpm n'existent pas en 2.5", que 2 xeon octocore sont impossible dans un portable et qu'un bus système à 1600 mhz c'est encore torp tôt) :p

Et je savais déjà pour l'expresscard, merci quand même ;)

EDIT: Bon, v'la môôôôsieur ravioli qui parle, tabarnak :o

C'est une machine Pro (même si cette notion est assez stupide chez Apple). Donc on doit avoir un max de connectique pour tous les usage. A ce prix là y a intérêt. On parle de machine à plus de 2000 euros !

Salut.

Tu peux très bien brancher un écran DVI sur une prise HDMI (avec l'adaptateur qui va bien).

Pour l'e-SATA, il faut attendre que cette norme murisse un peu (pour l'instant, pas de gestion du power over e-SATA et hot-plug non géré par beaucoup d'OS).

@+
iota

C'est une machine Pro (même si cette notion est assez stupide chez Apple). Donc on doit avoir un max de connectique pour tous les usage. A ce prix là y a intérêt. On parle de machine à plus de 2000 euros !

Oui, y a le mot "PRO" dans le nom de la machine, mais avant tout c'est un portable !!! Et ta connectique, va bien falloir la rentrer dans la coque et la brancher sur la CM... va plus y avoir de place pour le BluRay :siffle:

/HS ON : z'avez vu les rumeurs sur les MB alu :love:

Oui, y a le mot "PRO" dans le nom de la machine, mais avant tout c'est un portable !!! Et ta connectique, va bien falloir la rentrer dans la coque et la brancher sur la CM... va plus y avoir de place pour le BluRay :siffle:

/HS ON : z'avez vu les rumeurs sur les MB alu :love:

Perso je ne demande pas un MBP beaucoup plus fin que l'actuelle. J'ai plus besoin de connectique que d'une machine plus légère ou ronde. Ne venez pas pourrir le MBP. Si vous voulez un truc bridé et petit prenez le MBA, mais ne touchez pas au MBA.

Vade Retro TropMiniaturisas !!!

Et le lecteur blu-ray rentrerait très bien dans le boitier actuel ! même s'il était plus fin d'un dixième de pouce ;)

Bah, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit : je n'ai pas parlé de mettre MOINS de connectique sur le MBP, mais de ne pas en mettre TROP au détriment du reste ;)

2 USB, 1 ethernet, 1 pour écran externe (DVI ou HDMI), cax audio, 1 firewire et çà suffit pour la grande majorité des utilisateurs :)

Bah, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit : je n'ai pas parlé de mettre MOINS de connectique sur le MBP, mais de ne pas en mettre TROP au détriment du reste ;)

2 USB, 1 ethernet, 1 pour écran externe (DVI ou HDMI), cax audio, 1 firewire et çà suffit pour la grande majorité des utilisateurs :)

Ha non j'ai aussi besoin d'un ExpressCard pour l'évolution de la connectique ;)

Et j'utilise aussi parfois les deux Firewire de mon portable ;)

Le câble de sécurité aussi me sert (avec tout ces jaloux sur DELL).

De toute façon s'il y a un peu plus de ports, ça ne vous gène pas alors que l'absence me gène moi :D

Statut
Ce sujet est fermé.