Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah les tarif seront probablement les mêmes, voire un petit peu plus bas...

Bah les tarif seront probablement les mêmes, voire un petit peu plus bas...

Je ne m'attends personnellement pas à une baisse des tarifs et ceci pour 2 raisons :
- nous aurons certainement une nouvelle version techniquement uptodate ;)
- le MBA est déjà à 1699 euros donc un prix MBP < ou = MBA ?! :mouais:

La seule chance que nous avons de voir le prix baisser serait une baisse du $.
Le financial time annonce un fort risque de crack financier au US (qui pourrait rappeler 1929)

De là à espérer l'effordrement des marchés ! :rolleyes:

PS: gardez quand même un peu de liquidité au cas où :up:

Salut à tous,
moi aussi j'attend le MBP, marre de mon ibook 14''...

Pour ce qui est de sa date de sortie... j'aimerais vous faire partager mon point de vue:

je ne suis pas si sur que apple va attendre Montevina

Tout d'abord, choisir de sortir un modèle est une décision prise longtemps à l'avance,a cause de l'investissement et tout et tout. Ca voudrait dire que apple à prévu depuis longtemps de sauter une maj, et donc de faire tenir le MBP actuel pendant un an. Plutôt bizarre comme idée... et pas très cohérent.

Surtout que le penryn est quand même une évolution, même si montevina en est une plus grande encore.

A la base, le penryn était prévu pour janvier, donc Steve aurait pu dire " Penryn en janvier, Montevina en juin" On aurait été sur un rythme normal, avec un éccart de 6 mois entre deux maj, classique. Mais c'était sans compté sur intel, qui aurait eu du retard dans la fabrication des penryn, a cause des sondes:
http://www.laptopspirit.fr/9175/la-livraison-des-penryn-retardee.html/

De plus d'autre constructeur aurait retardé leur portables avec penryn:

http://forums.macrumors.com/showthread.php?s=&goto=lastpost&threadid=438106

A partir de là, si ces infos sont juste, on peut penser que le MBP attend tout simplement intel... et que dès que apple aura reçu les penryn, un nouveau MBP sortira. Et qu'il y aura un autre MBP en juin, ou plus tard si intel est encore à la bourre.

Vous en pensez quoi????

La news d'Engadget date du 15 janvier... Tout cela me laisse dubitatif. C'est clair que si Intel n'arrive pas à suivre et prend du retard, cela remet en cause toutes ces prévisions.

Moi j'opte pour la solution nouveau MBP avec refonte du design (plus arrondi comme le MBA, qui lui même s'inspire des nouveaux ipods, il faut pas nous la faire Mr Steeve, on le connaît ton esprit d'escalier dans les gammes pour le design :rateau: ) quand le Peryn sortira. Avant c'est absurde, Apple peut pas jouer les apprentis sorciers avec la gamme "pro" (ce qu'il peut faire avec le MBA, sorti un an trop tôt pour ce qui est de la capacité en SSD, oui, un DD 1,8', c'est pas sérieux, vous verrez, dans un an le MBA avec un SSD de plus grande capacité, un proc. optimisé pour l'autonomie, il aura bonne mine!).

hé hé hé
http://www.journaldugeek.com/?2008/02/22/10202-le-flashssd-approchera-les-250go-d-ici-la-fin-2008#co

Plutôt intox, même si certain design paraissent réalistes et fort envisageables.

Joli montage, qui correspond vraiment au style Apple. :)

Si ce n'était pas precisé, on pourrait croire à une fuite. Par contre j'ai du mal à croire qu'ils pourront affiner le MBP à ce point.

Un design comme ça ne me dérangerait vraiment pas! :p

/mode p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non : on verra mardi, qui sait ce dont SJ est capable ? ;)

/mode p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non : on verra mardi, qui sait ce dont SJ est capable ? ;)

Je ne vois pas comment on peut mettre l'équipement pro dans une si faible épaisseur. A l'impossible, nul n'est tenu. :o

Le MBP, ce n'est pas le MBA. Il faut arrêter de faire ce type de transfert, là... :p

Celui là est pas mal. Pas le noir qui me paraît peu probable mais le modèle gris reste dans la continuité de la gamme Apple.

Ou celui ci pour sa finesse, bien que les bords soient pas très design.

Ouai, entièrement d'accord avec toi. Je mise sur un mix entre les deux ! :p

Celui là est pas mal. Pas le noir qui me paraît peu probable mais le modèle gris reste dans la continuité de la gamme Apple.

Ou celui ci pour sa finesse, bien que les bords soient pas très design.

J'achèterais le deuxième sans hésitations ;)

EDIT: avez vous vu le MBP elite? 2 quad-core Xeon :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.