Nouveaux macbook pro?

w1ll

Membre enregistré
13 Septembre 2010
8
0
Bonjour,:up:
Je suis actuellement en audio visuel professionnel j'ai 17ans et je souhaite investir dans un macbook pro ( budget 1500€). Pour ce budget je ne peut me payer que un macbook pro 13", je ne peut avoir qu'un Processeur Intel Core 2 Duo et j'ai peur que celui ci ne soit pas assez puissant d'ici quelques années. Je voudrais savoir si une nouvel génération de macbook pro avec un processeur Intel Core i5 ou i7 sur un 13" ferait son apparition prochainement :siffle:.

Seconde question: Peut on acheter motion et color en dehors du pack final cut pro?:confused:
 
Seule la sainteté Steve Jobs le sait ;)

Mais sinon, je ne pense pas avant la avant l'année prochaine (avril-mai).
 
Même Steve jobs ne le sais pas. C'est Intel qui à déposer une condition, pas de Icore avec le chipset graphique du 13", un truc dans le genre.

Bref, pour revenir au vrai sujet, faut arrêter les achats d'impulsions. Je suis un peu près dans le même cas que toi, et j'ai un budget plus petit. le Icore n'est pas plus puissant que le Core2duo, c'est comme une voiture , tu as le modèle de base et ensuite plus puissant.

Il y a des Core2Duo à 2,66 voir plus, suffit de mettre le prix après. Moi ce qui me choque c'est que l'ancien modèle ne baisse pas au niveau de l'argus, je parle dans mon cas du 15".
 
Bonjour,

Hier j'ai finalement acheté un MBP 13", il est vraiment sympa, par contre j'ai vu que le 15" avec puce i5 était à 1749€ avec une remise de 5% (Fnac), soit 1671€.
Tu devrais y réfléchir car pour 171€ de + que ton budget tu as une machine réellement plus puissante que le 13".
Non négligeable dans le cadre de ton utilisation...
 
Moui mais moi je souhaiterai un 8GB de ram donc il faut rajouter 3XX€. Le 13" 2,4 GHz est donc un 14XX€ ce qui fait a peut prêt 500€ de différence par rapport au 15" c'est énorme pour moi :rose:
 
Pourquoi veux tu mettre 8Go ?

Conseil, tu devrais laisser à 2Go, et acheter les barrettes de ram chez Macway par exemple, ça te reviendra moins cher.
 
On ma dit que qu'on ne pouvait pas ouvrir son mac soit même:( Et je souhaite 8GO pour plus de performance. En cour nous avons des Imac intel corduo 4GO et parfois sur finalcut ils ram.

ps: Sur macway 2 barrettes de 4Go valent
pixel_trans.gif
329,00 € TTC, le meme prit que l'apple store.
 
salut w1ll, 8Go de Mem !!!
avec 4Go tu seras laaaaaarge !!!!
Vraiment essaye déja avec 4Go et ensuite passe à 8Go mais vraiment 8 ne te servira à rien car avant que tu utilise les 8Go ton processeur sera biiiiiien à la rue !

De plus vaut mieux investir dans un 15" avec un Core i5 et 4GO de mem que dans dans un 13" avec 8Go de mem !
Après c'est toi qui voit mais la gestion de la memoire vive sur Mac est 1000 fois mieux géré que sur un PC !
 
Tu peux julien, mais changer les barrettes de mémoire est très simple, tu trouveras des videos sur le net et tu as une explication sur la partie arrière du cache de la batterie (sur les unibody).
Et puis niveau prix, je pense que tu feras des économies, voilà un lien avec un produit apparemment d'un très bon rapport qualité prix et chez un très bon site marchand :
http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/42945-SO_DIMM_DDR3_2_x_2_Go_PC8500_SQ.html

---------- Nouveau message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h35 ----------

Je ne pense pas qu'ils changent le design des unibody demain !
C'est la 3eme génération de unibody mais jamais de changement de look. Si le futur Macbook air change de design, il sera alors annonciateur de futurs changements sur les MBP.
Il ne faut pas oublier que le MBA est le grand frère de toute la gamme de MBP
 
Je ne pense pas qu'il peuvent vérifier cela, surtout que tu dois quand même avoir le droit de démonter les caches de ton mac pour le nettoyer ! Le cache n'est pas scellé en tout cas.
Il te faut enquêter sur les forums sur le net et fais une recherche dans le forum MacGe !
 
J'avais compris que sur les Unibody le fait de changer la mémoire ne pouvait se faire que dans un APR ou chez Apple pour éviter de perdre la garantie...
 
Donc selon vous, il y a de grandes chances que le design ne changent pas durant la prochain mise à jour ?

Car j'ai envie de troquer mon Macbook blanc 2,26 par un pro... Cependant il est dommage qu'aucun des 13 pouces ne possèdent d'icore... Peut-être prendre un 15" pouces dans ces cas là, malgré la perte de mobilité...

---------- Nouveau message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h33 ----------

A moins d'attendre jusqu'à Mars-Avril :(

---------- Nouveau message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h34 ----------

Changer la RAM est très facile et ne fait pas sauter la garantie me semble-t-il. Là seule difficulté et d'aller acheter le tournevis adéquate (les vis sont très TRES petites, perso j'ai galéré sur le mien)