Bonjour,
J'ai commandé un powerbook 12 pouces et une camera samedi, le dernier jour de l'apple expo avec paiement en 4x sans frais.
L'avancement de ma commande est actuellement bloqué sur l'icône "assemblage" (il doit donc y avoir hénaurmément de vis dans un powerbook

.
Le courriel de confirmation de ma commande reste flou sur les délais qui semblent plus théoriques que réels. Un coup de téléphone au service Apple ne me permet pas d'en savoir plus.
Le constructeur reste ainsi fidèle à sa politique de communication : restons vague. C'est valable également pour les caractéristiques techniques de ses matériels : essayez de trouver une fiche signalétique complète pour le powerbook (a-t-il oui ou non un slot pc-card ?) ou pour la caméra (combien de capteurs ccd ?).
Même remarque pour la version du système qui me sera livrée ou encore, la politique et le prix de la mise à jour vers macos 10.3 : "on ne sait pas" me répondent les apple girls and boys.
Ceci étant dit, disposer d'une machine grand public et poids plume qui supporte apache, tomcat, php et mysql en toute simplicité, ça fait des envieux chez mes collègues pros d'unix...