Nouveaux PowerMac G5

Mise à jour des écrans :p et pwet tlm a perdu :siffle: :siffle:

My0sis a dit:
Mise en place de l'offre Airport Express?
Si le store us ferme pas, je pencherai pour un oui :)

Je te conseille d'aller manger, on a encore au moins trois quarts d'heure à attendre (...en se basant sur les moments d'ouverture et fermeture des stores lors des mises à jour précédentes)

G5

ou

ITMS Europe

ou

Imac

ou les 3 ?

on verra à 14h

Perso je penche pour ITMS

mercutio a dit:
Perso je penche pour ITMS
Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à faire une conférence le 15 après ...
:)

Deux processeurs PowerPC G5 à 2.5 GHz - 2x 512 Ko de cache L2 à 2.5 GHz - Bus processeur à 1.25 GHz (par processeur) - 512 Mo de RAM (DDR 400 MHz / PC3200) - Disque dur de 160 Go Serial ATA (7200 t/min.) - Carte graphique ATI Radeon 9600XT avec 128 Mo de DDR-SDRAM - DVD-R 4x8x + CD-RW 16x10x32x - 1 emplacement 5.25" (déjà occupé par le lecteur SuperDrive d'origine) - 2 emplacements 3.5" (1 déjà occupé par disque dur d'origine) - 1 port PCI-X 64-bit (133 MHz) - 2 port PCI-X 64-bit (100 MHz) - 1 port AGP 8x Pro (occupé par la carte graphique) - 1 port FireWire 800 Mbps - 2 ports FireWire 400 Mbps - Ethernet 10/100/1000Base-T - 3 ports USB 2.0 (1 sur la face avant et 2 sur l'arrière) + 2 ports USB 1.1 (sur le clavier) - Sortie ADC + DVI + VGA (via adaptateur) - Fax/Modem 56K V.92 - Option AirPort Extreme possible 54 Mbps - Option Bluetooth possible - Haut-parleur intégré - Sortie/entrée son optique - Sortie/entrée son analogique - Sortie son sur la face avant (mini-jack) - Souris et clavier Apple.

pas terrible, et même mauvais.
S'ils sont pas fichus de faire monter en fréquence convenablement, ils pourraient au moins mettre des cartes graphiques potables (voir même bonnes, allez, soyons fous :rolleyes: ), une deuxième baie de lecteur optique?
En gros Apple n'a pas écouté les doléances des utilisateurs et je suis bien content d'avoir pris la première génération vu le niveau de la seconde. :p

Et hop un poste vacant chez les suisses :p