Nouveaux PowerMac G5

benjamin a dit:
Donc cela donne ça :
Mouarf la 5200 Ultra c'est un modèle 64 Mo :D :D :D
Achetez vus un PC à 500 ¤ au Leclerc et vous aurez une carte 3D deux fois plus puissante. :D

Pffff... à part l'entrée de gamme y a absolument rien d'intéressant dans cette gamme par rapport à l'ancienne. :rolleyes:

C'est vrai qu'au niveau des cartes graphiques et de la RAM, ils se foutent vraiment de nous...

Ca fait trois ans que je suis sur Mac et je me marre à chaque fois que je vois un PC mais je suis maintenant convaincu qu'Apple pourrait faire un effort conséquent sur les prix et les configs!!!! :mad: :mad: :mad:

Z'avez qu'a switcher sur pc si vous êtes si mécontents... :mad:

Si vous avez de l'argent à dépenser, achetez un emac tous les deux ans

Les machines présentées sont superbes d'homgenéité, et à coté d'un PM le PC c'est la préhistoire. Comparez ce qui est comparable.

Le 2,5 n'est de plus dispo qu'en juillet...

Décevant, décevant, décevant...

Apparement, c'est reouvert, les seuls changements, Air-tunes+airport express. Ils ont fermé juste pour ça !! :eek: :sleep:

MiMac a dit:
Personnellement, j'ai toujours vu la gamme PowerMac comme une gamme professionnelle, donc les prix ne m'ont jamais choqué plus que ça. Maintenant, je suis nouveau dans la communauté Mac, je n'ai peut-être pas tout compris :rolleyes:

Frappé au coin du bon sens. Il est vrai que l' amortissement sur 3 ans d'un mac ca relativise le prix. De toute façon, c'est toujours la même rengaine à chaque sortie ou mise a jour.
A/ J-45 - Rumeur sur une augmentation de la fréquence des prochains mac d'environ 500%
B/ J-30 - Rumeur sur un PDA apple
C/ J-15 - Rumeurs précédentes vérifiées par triangulation tempo-quantique avec décompilation du pattern buffer
D/ J-1h - Apple store fermé
E/ Cassage de tirelire et comptage des euros
F/ Mise en ligne des nouveaux produits apple qui ne sont jamais ceux prévus (fréquence) et dont les prix ne sont jamais ceux espérés (3000 euros mini pour le top mac)
G/ J+1h - RDV sur le forum des raleurs
H/ J+1h42 - Rumeur d'une augmentation de la fréquence des prochains mac d'environ 458%

:rolleyes: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: benjamin et Bilbo
Le 1,8 n'est plus une bonne affaire, avec la perte de 4 go de Ram et du simple pci.. Dommage. J'ai bien fait de ne pas attendre.

Il n'y a pas que la ram et la geforce de honteux !!!!!!!!!! Le prix l'est tout autant !! Ils ont augmenté le bas de gamme !

Mactiviste a dit:
Z'avez qu'a switcher sur pc si vous êtes si mécontents... :mad:

Si vous avez de l'argent à dépenser, achetez un emac tous les deux ans

Les machines présentées sont superbes d'homgenéité, et à coté d'un PM le PC c'est la préhistoire. Comparez ce qui est comparable.

De la préhistoire un PC, je peux pas rester sans rien dire, c'est qui qui bénéficie des dernières technologies sortie, des péripériques dernières cris. PAs les Powermac en tout cas. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Ca fait 2 ans, que je tourne sur mon P4 2,53 Ghz, et aucun Mac ne l'a encore dépassé.

bon un tour chez dell pour comparer, modèle entreprise, comme le PMG5....

le G5 bi-1.8 est a 3000.- chfr

un bi-xeon 2.4 (bas de gamme xeon) avec les meme option: 2950.- 256 Mo RAm

un mon P4HT 3.2 (pas haut de gamme) idem 2550.- 512 de RAM

énorme la différence?

c'est zarb comme gamme, non. On passe d'un bi 2 à un bi 2,5. Comme si la gamme n'était pas complète... :heu:

j'avais pas vu l'entrée de gamme castrée (PCI et Emplacement mémoire).:o

Ils aiment pas les pauvres à Cupertino ! :D

manustyle a dit:
Apparement, c'est reouvert, les seuls changements, Air-tunes+airport express. Ils ont fermé juste pour ça !! :eek: :sleep:

ils aussi, sur le Francais, rajouté les prix HT...... :D
c'est du boulot !!!

je ne comprends pas qu ils les equipent de cartes graphiques "dépassées", remarque c est ptet pour ne pas monter encore plus le prix ? :D
en tout cas les users pc ne risquent pas de switcher

Et puis c'est ps bizarre que les sites Apple ne fassent pas leur Une sur le nouveau G5? On reste toujours sur l'Air-Tunes... Vraiment comme si ce G5 n'était sorti que pour faire patienter... :heu:

baax a dit:
Frappé au coin du bon sens. Il est vrai que l' amortissement sur 3 ans d'un mac ca relativise le prix. De toute façon, c'est toujours la même rengaine à chaque sortie ou mise a jour.
A/ J-45 - Rumeur sur une augmentation de la fréquence des prochains mac d'environ 500%
B/ J-30 - Rumeur sur un PDA apple
C/ J-15 - Rumeurs précédentes vérifiées par triangulation tempo-quantique avec décompilation du pattern buffer
D/ J-1h - Apple store fermé
E/ Cassage de tirelire et comptage des euros
F/ Mise en ligne des nouveaux produits apple qui ne sont jamais ceux prévus (fréquence) et dont les prix ne sont jamais ceux espérés (3000 euros mini pour le top mac)
G/ J+1h - RDV sur le forum des raleurs
H/ J+1h42 - Rumeur d'une augmentation de la fréquence des prochains mac d'environ 458%

:rolleyes: :rolleyes:
Pas mieux :zen:

Petite comparaison : j'ai payé mon PowerMac 1,8 Ghz 2280 ¤ il y a 11 mois.
Aujourd'hui, pour le même prix, j'aurai un second processeur, une 9600 XT deux fois plus puissante, un graveur de DVD 8x à la place du Combo, pas de PCI-X et tout le reste serait pareil (160 Go - 512 Mo...), c'est pas si mal.
Par contre, les deux autres modèles sont absolument nuls.

J'ai un question aussi : pourquoi Apple propose une carte Ethernet gigabit PCI-X (y en a pas déjà une ?) et surtout pourquoi elle la propose aussi sur le G5 1,8 qui n'a pas de PCI-X ? :D