Nouveaux prix sur les PowerBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Comme prévu, les PowerBook ont subit une baisse de prix.
Heureux possesseur d'un AluBook 12 pouces, depuis février, je me réjouis pour les personnes qui hésitaient encore à en acheter un, à cause de son prix.

Pour rappel. Les anciens et les nouveaux prix.
pb_fr.jpg

pb_fr_030603.jpg

Comme prevu????
ooo.gif
Ah.... bon!!

Que le prix des PB 12 et 15 baissent, a la rigueur.

Mais faire baisser le prix du 17 qui n'est dispo que depuis a peine 2 mois, et faire baisser les prix des ibook sortis il ya quelques semaines......
confused.gif
J'avoue que je ne comprends decidement pas la politique tarifaire d'Apple.

Alors tant mieux pour ceux qui vont en acheter, et tant mieux pour la compagnie qui devrait ainsi augmenter ses ventes.... Mais qu'on m'explique pourquoi avoir lance ces produits avec un prix X pour lui appliquer quelques semaines plus tard une grosse remise.

P.S. : Non, je n'ai pas achete d'ibook la semaine derniere, et donc je ne suis pas frustre. Pour etre honnete, j'ai un PB 12" et comme je ne pouvais pas attendre... aucun regret...... (juste un peu?)
tongue.gif
Non, j'deconne
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par einqui:</font><hr /> Mais faire baisser le prix du 17 qui n'est dispo que depuis a peine 2 mois, et faire baisser les prix des ibook sortis il ya quelques semaines......
confused.gif
J'avoue que je ne comprends decidement pas la politique tarifaire d'Apple.

[/QUOTE]
Taux Euro / Dollar, et ça devrait même être une baisse plus importante.

Arg... Pourquoi Apple baisse encore ses prix... Comme vais-je résister au PowerBook 12" dont je n'ai pas l'utilité mais dont j'ai maintenant encore plus envie...
laugh.gif
laugh.gif

même à ce prix l'alu 12 ne m'excite pas qu'à t-il de plus que l'ibook 12" combo ?

Par contre l'alu 17" me fait réver sans compter qu'il est 20% plus rapide que le ti 15" 1 ghz (voir test de univers mac et svm). mais il est clairement hors de portée de ma bourse...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> même à ce prix l'alu 12 ne m'excite pas qu'à t-il de plus que l'ibook 12" combo ?

Par contre l'alu 17" me fait réver sans compter qu'il est 20% plus rapide que le ti 15" 1 ghz (voir test de univers mac et svm). mais il est clairement hors de portée de ma bourse...
frown.gif

[/QUOTE]

Un G4, le bluetooth, l'airport extreme, la DDR, plus petit, plus léger, etc...

beh pê mais je préfère mettre les 500 euros de diff dans autre chose. (ce n'est jamais qu'un ibook avec qqes spécificités sup).

Par contre le 15" à 2500 euros est pas mal.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> beh pê mais je préfère mettre les 500 euros de diff dans autre chose. (ce n'est jamais qu'un ibook avec qqes spécificités sup).

Par contre le 15" à 2500 euros est pas mal.

[/QUOTE]

Il est a 2391, pas 2500... !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr />

Il est a 2391, pas 2500... !
laugh.gif

[/QUOTE]
Et même à 2271 pour moi
tongue.gif
(store educ).

Moi ce qui m'embête juste, c'est que si Apple vient de baisser ses prix, c'est qu'ils ont pas l'air motivés pour renouveler la gamme
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Et même à 2271 pour moi
tongue.gif
(store educ).

Moi ce qui m'embête juste, c'est que si Apple vient de baisser ses prix, c'est qu'ils ont pas l'air motivés pour renouveler la gamme
frown.gif

[/QUOTE]

Ben, c'était à prévoir, non?

Il faut qu'Apple aille le temps de préparer un sacré stock, afin d'assurer la ruée qu'il y aura sur les nouvelles machines, cet automne.

Sur le site de la FNAC, le 15 pouces est supprimé à la vente.

Ca fait une sacrée économie pour celui ken voulait un !

wink.gif

C'est toujours la même chanson
tongue.gif

tout les 6 mois, mise à jour ou renouvèlement de la gamme; de plus les Ti se font de plus en plus rare.
Je ne vois pas un aluBook 15" 1 GHz ou 1,25 GHz et un 17" à 1 GHz
blush.gif

donc toute la gamme va être mise à jour ce mois-ci
smile.gif
et révons tout éveillé avec le PPC 970
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Quand bien même les nouvelles bécanes embarquent un PPC 970, les Powerbook resteront toujours hors de portée de ma bourse. Et pourtant dieu sait qu'elles sont belles ces coquilles d'alu !

Alors PPC = Politiquement Plus Cher ?

impossible à revendre avec leur bordel

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> Alors PPC = Politiquement Plus Cher ?

[/QUOTE]
C'est possible, mais ça fait 8 ans qu'il y en a dans les Mac et personne ne s'en est rendu comte
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> Quand bien même les nouvelles bécanes embarquent un PPC 970, les Powerbook resteront toujours hors de portée de ma bourse.

[/QUOTE]
C'est recommandé si tu veux des enfants un jour ! (il chauffe beaucoup)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon et bien je cours m'acheter un Touran ! Avec ça au moins, j'ai de quoi installer Alu1, Alu2, ALu3...

mais je persiste à dire que "c'est l'Alu", cette politique tarifaire !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif