nouvel achat petit renseignement ?

BootCamp est intégré dans tous les Macs depuis la sortie de Leopard. Tu n'auras aucun soucis à installer Windows Vista.

Et sinon félicitations pour ton choix. C'est une machine superbe que tu achètes là :p

merci beaucoup
whereismymind
pour cet reponses rapide!
j'ai hate :)
et merci a toi Jean-Miche
pour cet mise en garde par raport a rueducommerce.com
certain on a par aman des soucis mais moi je suis client fidel depuis deja 3 ans
1 retour s.a.v a mon actif et il c'est bien passé !
pourvu que sa dur

merci beaucoup
whereismymind
pour cet reponses rapide!
j'ai hate :)
et merci a toi Jean-Miche
pour cet mise en garde par raport a rueducommerce.com
certain on a par aman des soucis mais moi je suis client fidel depuis deja 3 ans
1 retour s.a.v a mon actif et il c'est bien passé !
pourvu que sa dur

Je suis client de la FNAC depuis de nombreuses années au travers du magasin de Boulogne où j'habite, d'autres magasins à Paris (Etoile, Champs Elysées, Italie) mais aussi par internet.
Jamais je n'ai été obligé de rapporter quoi que ce soit que j'ai acheté
Et je peux te dire que j'ai acheté pour moi, pour mon père, mon frère et ma fille.
C'est un peu plus cher -quoique en ayant la carte FNAC on a 5 % de réduction - mais quel avantage de ne pas être obligé de rapporter un matériel défectueux comme c'est le cas ailleurs.

Je te donne le lien direct sur le site de la FNAC de la machine que tu voulais acheter:

http://micro-informatique.fnac.com/...-24-TFT?Mn=-1&PID=35910&Ra=-50&To=0&Nu=7&Fr=2

merci pour le lien rizoto :up:
je decouvre l'univers mac grace notement a ce forum
et je sent que sa vas me plaire
je vais commander mon imac mardi prochain en livraison 24h chez rueducommerce.com
(merci quand meme jean-miche)
je ne manquerai pas de laisser mes premieres impressions ;)

merci pour le lien rizoto :up:
je decouvre l'univers mac grace notement a ce forum
et je sent que sa vas me plaire
je vais commander mon imac mardi prochain en livraison 24h chez rueducommerce.com
(merci quand meme jean-miche)
je ne manquerai pas de laisser mes premieres impressions ;)

Il est vrai que tu sembles être très content de ce site.
Cà n'a pas l'air d'autres.
Je donne un autre lien du journal du net qui est une publication sérieuse. Je conseille l'avis des utilisateurs qui est plus bas dans la page. C'est pas aussi bien que tu sembles le dire.

http://guide.journaldunet.com/fiche/1253/

J'ai encore acheté à la FNAC ce samedi un disque dur externe LaCie d2 Quadra 500 Go eSATA, plus les ports habituels USB 2, FireWire 400 et 800.
J'en suis trés content.

• J’aime
Réactions: G3finder
Je suis client de la FNAC depuis de nombreuses années au travers du magasin de Boulogne où j'habite, d'autres magasins à Paris (Etoile, Champs Elysées, Italie) mais aussi par internet.
Jamais je n'ai été obligé de rapporter quoi que ce soit que j'ai acheté
Et je peux te dire que j'ai acheté pour moi, pour mon père, mon frère et ma fille.
C'est un peu plus cher -quoique en ayant la carte FNAC on a 5 % de réduction - mais quel avantage de ne pas être obligé de rapporter un matériel défectueux comme c'est le cas ailleurs.

Je te donne le lien direct sur le site de la FNAC de la machine que tu voulais acheter:

http://micro-informatique.fnac.com/...-24-TFT?Mn=-1&PID=35910&Ra=-50&To=0&Nu=7&Fr=2

Fnac

La fnac comme toutes les enseignes a ses problèmes de SAV. Ce n'est pas parce que tu (infime échantillon de la population) n'as pas eu de problème que le reste n'en aura pas.

La seule fois où j'ai du recourir à un SAV, ce fut celui-ci de ruducommerce. Je n'ai pas eu à m'en plaindre. Bien au contraire...

daccor avec toi rizoto
dailleur il suffit de chercher sur google pour ce rendre compte
que la fnac aussi a des clients mécontent
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=problem+sav+fnac&meta=
et on peut faire le teste avec n'importe quel boutique on auras le meme resultat ;)
mais la n'etait pas le but du sujet le lieu ou j'achete mon imac est un choix personel et
definitife donc je suis content de savoir que je pourai installer vista sans dificulté...

Aucune enseigne n'est parfaite. Mais disons que la FNAC se veut relativement sérieuse dans l'ensemble. Et puis surtout, il y a des magasins dans lesquels on peut aller lorsqu'on a un soucis. Ca peut arriver n'importe ou d'acheter un produit qui a un défaut dès le départ.

Aucune enseigne n'est parfaite. Mais disons que la FNAC se veut relativement sérieuse dans l'ensemble. Et puis surtout, il y a des magasins dans lesquels on peut aller lorsqu'on a un soucis. Ca peut arriver n'importe ou d'acheter un produit qui a un défaut dès le départ.

Comme tu le dis fort justement la FNAC est sérieuse.
Si la FNAC progresse toujours en CA c'est qu'il y a de bonnes raisons à celà. Que ce soit en ligne ou en magasin.

J'oubliai de dire que j'avais achetée pour ma fille une carte réseau qui devait se placer au dessus d'une carte firewire 400 dans le slot PCMCIA d'un Satellite Toshiba. Malheureusement, la carte était trop épaisse. Je suis allé dans le magasin FNAC Italie où immédiatement on m'a remboursé mon achat qui ne convenait pas et dans sa totalité.
C'est loin d'être le cas partout...

La carte rapportée a du faire le bonheur d'un autre client. Elle n'avait aucun défaut si ce n'est que pour le PC de ma fille çà n'allait pas. J'en ai d'ailleurs trouvé une plus tard qui s'adaptait parfaitement.

Non mais c'est Jean-Miche, il est actionnaire de la FNAC !!! :D:rateau:

Merci de rester le sujet initial de ce fil. N'oubliez pas, nous sommes sur un forum d'entre aide technique. Petit rappel : il existe un forum dédié aux conseils d'achats en mac et les expériences avec les enseignes.

Non mais c'est Jean-Miche, il est actionnaire de la FNAC !!! :D:rateau:

J'essaie toujours de donner de bons conseils.

Je ne suis pas actionnaire de la FNAC. Je suis juste un client content et j'explique pourquoi.

J'essaie d'éviter certains écueils aux lecteurs de MacGe. Il n'y a pas que le prix. Il faut se renseigner avant d'acheter sur des sites internet soit disant pas chers.

Pas de problème Jean-Miche, je me doute bien de tes intentions, je plaisantais, c'est tout ;)

bonjour tout le monde
alors ca y ai il est arriver super je suis heureux je vous ferai part de mes impression des que j aurai fini de decouvrire la bete

saufe que j'aurai besoin de votre aide finalement je n ai pas acheter chez rueducommerce.com et quelque chose me dit que je vais vite le regreter acheter a auchan au jour d'huit le vendeur a homis de me dir que la version n'ete pas tiger mais la 10.4 donc je suis embeter pour bootcamp

preliere question si je telecharge et ci je trouve biensur sur le p2p bootcamp beta fonctionnera t il car j'ai vue que la version avai expiré j'ai demander au vendeur de auchan il me dit que ci le probleme est un probleme d'expiration qu'il me suffit de reculer la date de mon mac et que ca fonctionnera

donc je m'adresse a vous experts en la matiere pour eclairer mes lanternes merci d'avance

ps:ce message a bien entendu ete redigé depuis mo imac 24 :)

Personne ne te donnera de conseil concernant le P2P ici. désolé

10.4 = Tiger
10.5 = Leopard

Quelle version as tu?

Le vendeur Auchan a l'air d'être assez nul. Vas tu t'amuser à reculer la date de ton mac tout le temps?

Si la version n'est pas Leopard, je te conseille vivement de rapporter ce mac...