bonjour tout le monde
alors ca y ai il est arriver super je suis heureux je vous ferai part de mes impression des que j aurai fini de decouvrire la bete
saufe que j'aurai besoin de votre aide finalement je n ai pas acheter chez rueducommerce.com et quelque chose me dit que je vais vite le regreter acheter a auchan au jour d'huit le vendeur a homis de me dir que la version n'ete pas tiger mais la 10.4 donc je suis embeter pour bootcamp
preliere question si je telecharge et ci je trouve biensur sur le p2p bootcamp beta fonctionnera t il car j'ai vue que la version avai expiré j'ai demander au vendeur de auchan il me dit que ci le probleme est un probleme d'expiration qu'il me suffit de reculer la date de mon mac et que ca fonctionnera
donc je m'adresse a vous experts en la matiere pour eclairer mes lanternes merci d'avance
ps:ce message a bien entendu ete redigé depuis mo imac 24![]()
Bonjour,
Comme le dit rizoto, personne du forum ne t'aidera à trouver bootcamp beta car l'utiliser est illégal vu qu'il est expiré (voir la FAQ). Merci de faire un petit effort sur l'orthographe.
Pour la version de Mac os, tu peux retourner le mac (à condition que sur la boite/ticket indiquer que c'était leopard qui était livré avec) ou demander un échange avec un mac possédant léopard.
Sinon tu peux tenter ta chance avec apple, il t'enverront peut être leopard, mais tu auras à payer les frais de port.
Edit : si tu as eut un financement, il peut être annuler si la vente est annuler me semble t'il.
Leopard coute 129 pour une licence et 199 pour 5 licences.
Le vendeur Auchan lui a un vendu un mac "dépassé". A tous les coups c'est un Imac blanc de dernière génération, certes amplement suffisant mas bon. Ca sent un peu l'arnaque.
jhnmoa123 : le vendeur a t-il précisé qu'il te vendait un mac d'ancienne génération? quel modèle est ce? combien l'as tu payé?
ho oui ci j'avais su je l'aurais commandé sur rueducommerce.com :mad:
je croi que je vais appeler apple demain et leur expliquer la situation on vera si il ont une solution a me proposer au pire bha j'acheterai une licence 10.5je ne suis plus a 130 euros pres :hein:
alors en fait il n'est pas blanc mais gris
ensuite le l'ai payer 1750 euro
non il ne me l'a pas précisé c'est moi qui lui ai posé la question mais un peut tardivement une fois le paiement fait et c'est a ce moment qu'il ma dit de ne pas m'inquiéter et d'aller sur macbidouille ou je trouverai la manip a effectuer
une fois rentrée a la maison et fouillé un peut sur le net je l'ai appelé pour lui expliquer ce que j'ai pus voir a se sujet et c'est a se moment qu'il ma dit de chercher après bootcamp version béta et de changer la date
bonsoir a tous
alors résumé de la journée j'ai gardé mon imac
j'avais oublier que j'avais telecharger a l'époque la version 1.4 de bootcamp :siffle:
que je vien de retrouvé alors c'est peut etre illégal mais j'ai changer la date du imac pour l'utiliser et sa a fonctionner j'ai finalement vista en plus de tiger sur mon imac
certain d'entre vous vons me blamer mais bon comme cela a ete dit plus haut faut dire
qu'il m'on quand meme un peut forcé la main chez auchan
mais pour vous rassurer un peut c'est que du provsoir le temp pour moi de retomber un peut sur mes pieds et de pouvoir aller acheter une license leopard !
merci encore a tous pour votre aide et vos conseils![]()
Bon ben si tu as Vista sur un bootcamp pirate, un mac pas à la bonne date, et que tu t'apprêtes à dépenser 140 euros supplémentaire pour quelques choses que tu aurais du avoir. Sans même essayer d'avoir gain de cause. Ca me laisse pantois.:eek:
Mais tu as l'air d'être content... :eek: Ca doit être l'effet Apple... :siffle:
Je pense au vendeur Auchan qui lui pense à sa prime de fin d'année...
bonsoir a tous
alors résumé de la journée j'ai gardé mon imac
j'avais oublier que j'avais telecharger a l'époque la version 1.4 de bootcamp :siffle:
que je vien de retrouvé alors c'est peut etre illégal mais j'ai changer la date du imac pour l'utiliser et sa a fonctionner j'ai finalement vista en plus de tiger sur mon imac
certain d'entre vous vons me blamer mais bon comme cela a ete dit plus haut faut dire qu'il m'on quand meme un peut forcé la main chez auchan mais pour vous rassurer un peut c'est que du provsoir le temp pour moi de retomber un peut sur mes pieds et de pouvoir aller acheter une license leopard !
merci encore a tous pour votre aide et vos conseils![]()