Bonjour à vous,
Je viens de recevoir un bel écran externe Dell (U2415) YOUPI !
J'ai essayé de le branchement via Thunderbolt mais ça n'a pas fonctionné.
Il est donc actuellement branché en Displayport vers mini Displayport.
Déjà je ne comprend pas pourquoi le thunderbolt vers mini Displayport ne fonctionne pas.
Mais à la limite ça n'est pas un problème puisque l'écran fonctionne quand-même.
Par contre ce qui est vraiment très énervant c'est la qualité de l'écran (qui est censé être HD), les polices se pixellisent, les images ne sont pas top. Bref j'ai l'impression d'être passé sur mon macbook non retina d'il y a quelques années...
J'ai passé une ou deux heures à trouver des réponses mais rien pour le moment.
Est-ce que qqun rencontre ce type de problème ?
Qqun a t-il réussi à brancher le cable thunderbolt ? (peut-être que la perte de qualité vient de là ?)
Est-ce que le problème vient de la gestion des couleurs ?
Bref j'ai besoin d'aide !
Merci les gars.
Je viens de recevoir un bel écran externe Dell (U2415) YOUPI !
J'ai essayé de le branchement via Thunderbolt mais ça n'a pas fonctionné.
Il est donc actuellement branché en Displayport vers mini Displayport.
Déjà je ne comprend pas pourquoi le thunderbolt vers mini Displayport ne fonctionne pas.
Mais à la limite ça n'est pas un problème puisque l'écran fonctionne quand-même.
Par contre ce qui est vraiment très énervant c'est la qualité de l'écran (qui est censé être HD), les polices se pixellisent, les images ne sont pas top. Bref j'ai l'impression d'être passé sur mon macbook non retina d'il y a quelques années...
J'ai passé une ou deux heures à trouver des réponses mais rien pour le moment.
Est-ce que qqun rencontre ce type de problème ?
Qqun a t-il réussi à brancher le cable thunderbolt ? (peut-être que la perte de qualité vient de là ?)
Est-ce que le problème vient de la gestion des couleurs ?
Bref j'ai besoin d'aide !
Merci les gars.