nouvel iBook

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est peut etre un signe mais une copine a voulu commander un iBook 12" sur l'applestore il lui on répondu "y'en a pu !"
Du coup elle a pris un 14, cela veut il dire qu'une nouvelle gamme va bientot sortir???

On aura pas droit à une mise à jour grandiose... je pense que j'attendrai qu'on ait une ibook restylé pour changer le mien

Cette nouvelle gamme supposée sera t elle aussi concernée par l'offre Etudiant a 1 EURO par jour :confused:

Ca m'etonnerai. il y a une liste bien definie des ordinateurs entrant dans le cadre de cette operation.

vincmyl a dit:
Cette nouvelle gamme supposée sera t elle aussi concernée par l'offre Etudiant a 1 EURO par jour :confused:
muppets2vx.jpg

- Tu crois qu'il sait lire ?????
- Lire, peut être ! Mais comprendre :D

Il y a des chances que la gamme iBook soit renouvelée vers le 20 octobre.

En fait, depuis un peu plus de 2 ans, les iBook sont renouveller régulièrement tous les 6 mois. Donc en comptant à peu près 6 mois, ça nous donne le 20 octobre.

vincmyl a dit:

L'opération MIPE dure jusqu'au 30 juin 2005, si apple modifie sa gamme ibook/powerbook avant (j'espère !) elle fera forcement évoluer son offre, car elle ne va pas continuer à produire des portables de la génération précédente juste pour une petite promotion dans un petit pays.

d'après ce site : http://consomac.free.fr/ibookg4/index.html
la maj de l'iBook ne devrait pas tarder (octobre novembre annoncent-ils). sauf que plus bas :

Mise à jour du 29 septembre :
Hier, Freescale, division processeurs désormais indépendante de Motorola, a annoncé de nouveaux processeurs : tout d'abord les MPC 8641D, basés sur le noyau du e600 et gravés en 0,09 microns (90 nanomètres), processeurs à deux cores, qui devraient débarquer au cours du premier trimestre de l'année prochaine [...]Comme d'habitude, wait and see !

J'en ai marre...je le veux mon iBook à la fin de l'année au plus tard...:mad:
et j'ai pas envie non plus de me mordre les doigts en l'achetant trop tot non plus.

Tu l'auras bientôt ton iBook, par contre, ils ne seront certainement pas équipés du nouveau processeur de Freescale.

Alors tu penses à quelle date en définitif ?

fin octobre/début novembre ou fin décembre/début janvier ?

de toute façon personne en sait rien...

si apple ne sait pas mettre a jour ses powerbook (car pas de processeurs dispo) et bien les ibook ne seront pas mis à jour non plus...

decoris a dit:
de toute façon personne en sait rien...

si apple ne sait pas mettre a jour ses powerbook (car pas de processeurs dispo) et bien les ibook ne seront pas mis à jour non plus...
Ca me semble un peu péremptoire comme analyse.

Apple a été très régulier dans ses mises à jour d'iBook depuis plus de deux ans. Il y a de fortes chances pour que ça continue PowerBook ou pas.

SuperCed a dit:
Ca me semble un peu péremptoire comme analyse.

A moi aussi

SuperCed a dit:
Apple a été très régulier dans ses mises à jour d'iBook depuis plus de deux ans. Il y a de fortes chances pour que ça continue PowerBook ou pas.

Ca me semble un peu péremptoire comme analyse ;)

Régulier ou pas, si les processeurs ne sont pas disponibles ...

Et puis avec les PB et les iBook en G4, s'ils touchent aux iBook, il faut qu'ils puissent assez rapidement toucher aux PB, tu sais leur histoire de pas cannibaliser leurs ventes :(

A bientôt :zen:

Laurent

Enfin bon, si ils ne dopent pas leurs ibooks pour ne pas cannibaliser les pbooks, ce sont les deux gammes qui seront cannibalisés par les PC...

Statut
Ce sujet est fermé.