Macintosheux a dit:J'ai volontairement mis ces deux infos sur la meme page, car je crois à un nouvel iBook ce mois-ci ou le mois prochain, et peut-être à un bicore pour l'année prochaine.
De toutes façons, Apple ne peut pas sortir un iBook bicore au meme moment que l'annonce des processeurs... et n'oublions pas que la dernière révision de l'iBook date d'avril, il y a cinq mois...
Donc si le prochain iBook est un bicore, la gamme actuelle aura une durée de vie d'un an, ce qui n'est jamais arrivé chez les iBook.Peu probable !
![]()
D'abord iBook 7447 et PB bicore 7448NightWalker a dit:A court terme, ce sont les PB qui vont être équipé des G4 dual core, et les iBook vont récupérer les GR des PB actuels. Apple est obligé de renouveler la gamme portable pour ne pas se faire distancer des portables PC, notamment dans la gamme grand public avec les iBook.
Oui mais combien de temps...Macintosheux a dit:Pour répondre à fubiz je dirais qu'il faut attendre !
J'aimerais bien aussimxmac a dit:si il fond une maj sur l'ibook il vaudrait mieux que ce soit avant noel... !
Attends 10-15 jours max. Tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu si tu achète maintenant...KlowbA a dit:Marre d'attendre, je bout. :mad:
Je commande ce soir...
SuperCed a dit:Attends 10-15 jours max. Tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu si tu achète maintenant...
news macge a dit:>iMac G5 se distingue au Japon [Mar 09:57 - CL]
....
Les portables ne sont pas en reste, l?iBook 12 pouces continue de très bien se vendre. Il occupe la sixième place du classement des meilleurs ventes de portables alors que l?iBook 14 pouces s?adjuge la dix-neuvième place.
Une autre piste?...j'ai commandé un iBook 14" il y a plus d'un mois, le revendeur m'indique aujourd'hui que ce modèle va disparaître et remplacé et qu'il n'est donc plus disponible.
Qui a des infos sur ce sujets?
SuperCed a dit:
Bon, j'vai attendre... Mais ca me chauffe !!SuperCed a dit:Attends 10-15 jours max. Tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu si tu achète maintenant...
Ralala !!G3ck0 a dit:Pour moi aussi c'est dur d'attendre, mais j'essaie de tenir le coup
lol
Bon, allez je reviens le 20, et pas avant, pour voir ce que ca donne
(non, en faite, je crois que je vais plutot, rester devant le forum, a lire, et relire les avis du 12' )
a+, et bonne (et trop longue attente)
KlowbA a dit:Ralala !!
On es tous pareils je crois bien. Des Geeks !!!
Oh my god, je suis devenu geek noon, je suis pris dans la spirale infernale de l'adoration des macs AAaaaaaahhhhh....(=mon cri lorsque je tombe dans la spirale infernale !)