nouvel iBook

Statut
Ce sujet est fermé.
Macintosheux a dit:
J'ai volontairement mis ces deux infos sur la meme page, car je crois à un nouvel iBook ce mois-ci ou le mois prochain, et peut-être à un bicore pour l'année prochaine.
De toutes façons, Apple ne peut pas sortir un iBook bicore au meme moment que l'annonce des processeurs... et n'oublions pas que la dernière révision de l'iBook date d'avril, il y a cinq mois...
Donc si le prochain iBook est un bicore, la gamme actuelle aura une durée de vie d'un an, ce qui n'est jamais arrivé chez les iBook. ;) Peu probable ! :)

A court terme, ce sont les PB qui vont être équipé des G4 dual core, et les iBook vont récupérer les GR des PB actuels. Apple est obligé de renouveler la gamme portable pour ne pas se faire distancer des portables PC, notamment dans la gamme grand public avec les iBook.

NightWalker a dit:
A court terme, ce sont les PB qui vont être équipé des G4 dual core, et les iBook vont récupérer les GR des PB actuels. Apple est obligé de renouveler la gamme portable pour ne pas se faire distancer des portables PC, notamment dans la gamme grand public avec les iBook.
D'abord iBook 7447 et PB bicore 7448
Puis iBook bicore et PB G5 :love: et ça l'année prochaine (mais peut etre que je reve un peu et qu'l y aura un G4 de plus...)

Pour répondre à fubiz je dirais qu'il faut attendre !

Macintosheux a dit:
Pour répondre à fubiz je dirais qu'il faut attendre !
Oui mais combien de temps...
1 ou 2 mois pas plus ? :heu:
Ou bien laisser passer les fêtes de nowel ... ?

si il fond une maj sur l'ibook il vaudrait mieux que ce soit avant noel... !

KlowbA a dit:
Marre d'attendre, je bout. :mad:

Je commande ce soir...
Attends 10-15 jours max. Tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu si tu achète maintenant...

SuperCed a dit:
Attends 10-15 jours max. Tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu si tu achète maintenant...

Tu es toujours sur le 20 octobre ?

news macge a dit:
>iMac G5 se distingue au Japon [Mar 09:57 - CL]
....
Les portables ne sont pas en reste, l?iBook 12 pouces continue de très bien se vendre. Il occupe la sixième place du classement des meilleurs ventes de portables alors que l?iBook 14 pouces s?adjuge la dix-neuvième place.

Il faudrait peut être qu'on leur écrive alors aux Japonnais, non ;)

A bientôt :zen:

Laurent

ya 1 mois ils étaient tout à fait dispo les ibook 14... et perso je ne crois absolument pas à une mise à jour imminente...

un ibook 1,2GHz avec 768 de ram est une petite bombe, pas la peine d'attendre pour passer à 1,33GHz...

par contre, pour les powerbook, mieux vaut attendre!ç

On parie pour les nouveaux iBook? Je prédis avant fin novembre sans prendre de risque.
Mais je pense quand même que ce sera autour du 20 octobre...

Si tu gagnes, je fais tourner ta boule à facette, sinon, ce sera la mienne.;)

SuperCed a dit:
Bon, j'vai attendre... Mais ca me chauffe !!

Pressé de switcher, du coup j'ai mis PearPC sur ma brouette de PC mais bon un macOSX sous winods c'est toujours foireux lol !!!

Pis j'en reve la nuit et pis je passe tous les jours à la fnac pour admirer ces bijoux pis je vais finir par attraper des boutons en forme de pomme. Aie !

même problème que toi, KlowbA

une seule solution, arrêter la fnac, virer macgé des ses bookmarks, ne plus toucher un ordinateur, se remettre à la lecture intensive, le jogging

damned, quand est-ce qu'ils vont sortir ces putains d'ibook

RAAAAAAAAAAAAAAH :(

Pour moi aussi c'est dur d'attendre, mais j'essaie de tenir le coup ;)
lol

Bon, allez je reviens le 20, et pas avant, pour voir ce que ca donne :)
(non, en faite, je crois que je vais plutot, rester devant le forum, a lire, et relire les avis du 12' )

a+, et bonne (et trop longue attente)

G3ck0 a dit:
Pour moi aussi c'est dur d'attendre, mais j'essaie de tenir le coup ;)
lol

Bon, allez je reviens le 20, et pas avant, pour voir ce que ca donne :)
(non, en faite, je crois que je vais plutot, rester devant le forum, a lire, et relire les avis du 12' )

a+, et bonne (et trop longue attente)
Ralala !!

On es tous pareils je crois bien. Des Geeks !!!

Oh my god, je suis devenu geek noon, je suis pris dans la spirale infernale de l'adoration des macs AAaaaaaahhhhh....(=mon cri lorsque je tombe dans la spirale infernale !)

KlowbA a dit:
Ralala !!

On es tous pareils je crois bien. Des Geeks !!!

Oh my god, je suis devenu geek noon, je suis pris dans la spirale infernale de l'adoration des macs AAaaaaaahhhhh....(=mon cri lorsque je tombe dans la spirale infernale !)

Sans aller jusque la :

00060.jpg

(n'est pas geek qui veut :cool: )

J'attends également cette mise à jour (et oui maintenant j'ai les sou-sous :D )

Mais alors, c'est pour quand??? début novembre selon moi :mouais:

je le répète encore, cette mise à jour sera vraiment mineure! dans le meilleur des cas, on aura des G4 à 1.2 et 1.33GHz, et une carte graphique 64Mo...

franchement pas de quoi fouetter un chat...

par contre pour l'achat d'un powerbook la il vaut mieux attendre, vu ce qu'on peut espérer...

Statut
Ce sujet est fermé.