Nouvel Imac 2012 !

Vu qu'Apple ne va jamais que remplacer les Sandy Bridge par des Ivy Bridge (probablement les Radeon par des GeForce), il n'y a pas besoin d'un event pour le faire. Apple a déjà changé de génération sur des machines sans en faire tout un show. Comme ils présentaient un nouveau MacBook Pro, il était prévisible que la WWCD serait axée sur les portables. Apple renouvelle ce qui rapporte en premier : iBidules, Mac portables, ..., ..., Mac de bureau.
 
bon on peux peut être changer le nom du topic pour "Nouvel iMac 2013 !" je suis dégouté moi qui attends depuis janvier pour le changer :(

Hello, :)

Quand je vous le disais...! ;)

J'ai changé pour mon imac le 29 février 2012 et cela fait déjà "4 mois" que j'en profite...

Mais bon, j'avais comme vous, eu les mêmes infos et j'avais souhaité attendre..aussi :mouais:

Mais vous serez récompensé bientôt ! :up:
 
Qu'on roule à 120 ou 135 sur autoroute, on se retrouve généralement ensemble au péage (processeurs).
Par contre un écran moins miroir serait un progrès pour certains, dont moi ;)
Sur le refurb se traîne depuis des mois un 27" à 2179 €, de mai 2011 :D
 
Hello, :)

Quand je vous le disais...! ;)

J'ai changé pour mon imac le 29 février 2012 et cela fait déjà "4 mois" que j'en profite...

Mais bon, j'avais comme vous, eu les mêmes infos et j'avais souhaité attendre..aussi :mouais

Quand le temps du prochain changement viendra, tu te reposeras les mêmes questions :D
T'as bien fait de ne pas attendre, ta nouvelle machine actuelle en est la preuve
 
J'ai remarqué que depuis une dizaine de jours (un peu après la Quéquénote) plus d'iMac 27" à 2179 € sur la réfurbation, et pas grand'chose, à part sans doute le même (mai 2011) à 1779 €.
Fin de stocks, attente de mon anniversaire pour présenter les iMacs rajeunis, je m'interroge, Apple me suis de près quand il le faut :D
 
Salut,
je cherche un iMac pour traitement photo (lightroom, photoshop) et un peu de vidéo.
J'ai actuellement un macbook pro, que je branche sur un écran externe de temps en temps mais je voudrais passer à une config plus puissante.
Pensez-vous que si je prends maintenant un iMac d'occase (la config i7 3,4 avec 16go et 256 SSD) à 2000 euros, je vais regretter de ne pas avoir attendu les nouveaux iMac ? En fait est-ce que dans un budget de 2000 euros je pourrais avoir mieux si j'attends un peu ? :rolleyes:
 
Salut,
je cherche un iMac pour traitement photo (lightroom, photoshop) et un peu de vidéo.
J'ai actuellement un macbook pro, que je branche sur un écran externe de temps en temps mais je voudrais passer à une config plus puissante.
Pensez-vous que si je prends maintenant un iMac d'occase (la config i7 3,4 avec 16go et 256 SSD) à 2000 euros, je vais regretter de ne pas avoir attendu les nouveaux iMac ? En fait est-ce que dans un budget de 2000 euros je pourrais avoir mieux si j'attends un peu ? :rolleyes:

Un peu mieux, mais à jour technologiquement parlant. Tout dépend ce qu'on appelle mieux. Ce que l'on sait : le gain de performance en passant de Sandy Bridge à Ivy Bridge se situe dans une tranche de 20 à 50%. Faire beaucoup mieux que la configuration d'occasion citée me semble difficile. C'est quand même la plus performante de la gamme iMac ! Mais un peu mieux, sans doute.

Quant aux prix, ils semble être en hausse d'une centaine d'euros
 
j'attendrai les imac de 2012 , surtout quand on va y metter 2000€ peut etre que apple va revoir le prix du ssd pour l'imac et rien que pour avoir l'USB 3.0 qui change pas mal de chose pour les données externes
niveau perf tu y gagnera aussi !
 
L'Imac 2012 perdra-t-il son superdrive...?
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Ca serait une bêtise... Autant je peux comprendre qu'on veuille alléger les portables autant un ordo de bureau pas besoin qu'il soit ultra fin... Je serai partenaire de lui mettre un lecteur blue ray! :love:
 
Moi j'aimerai bien que la bête montre les crocs! :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Il y a de nouvelles annonces OS la semaine prochaine ? En tout cas je suis tout ça avec intérêt vu que mon iMac Blanc de 2006 vient de me lâcher :D
 
Et bien moi, je savoure tous les instants depuis février 2012 où j'ai fait mon choix ! :cool: Sinon j'attendrais toujours ! :(

La montagne va bien finir d'accoucher d'une petite souris, pardon, d'un petit lionceau ! :mouais:

Nouvel imac : pas de super drive, une nouvelle puce ivy bridge, un SSD, écran rétina, mat ?, plus fin, plus léger et un prix de départ à 2000 euros ! :love:

Et OS XXXX : une seule fibre optique directement reliée à l'apple store ...:rolleyes:

OK...je sors !
 
Là j'hésite à commander un modèle actuel car sans ordi c'est difficile :D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Là j'hésite à commander un modèle actuel car sans ordi c'est difficile :D

Si tu en as absolument besoin, ne pas hésiter. Les iMac Sandy Bridge sont très bien. Jogary n'a pas trop attendu, malgré ses hésitations, et il a eu raison de satisfaire une nécessité. Car s'il avait attendu, il n'aurait toujours pas la nouvelle machine dont il avait besoin.

De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre les modèles actuels et les modèles à venir. Les seules vraies pseudo nouveautés seront l'USB 3 (inclus dans la plateforme Ivy Bridge) et le processeur Ivi Bridge).