Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'imagine bien la gamme en blanc, avec un modèle un peu plus haut de gamme, soit en alu, soit en noir, comme pour les Macbook...non?
 
peut-être mais l'évolution pro de l'imac, n'était-elle pas le macpro ???
 
oui bien sûr mais pour moi au dessus du macbook tu as le macbookpro et au dessus de l'imac tu as le macpro
 
Moui sauf que l'iMac est un ordi "tout intégré"... Le MacPro est une tour...

C'est l'évolution par la puissance mais il manque un iMacPro c'est à dire tout en un... Notez quand même que point de vue dégagement de chaleur, il faudrait de fameux ingénieurs pour limiter les dégats :-p
 
oui sauf que :
le macbookpro est à peu près au même prix que le macpro. Et l'intérêt que trouve certaines personnes à prendre quand même le MBP c'est sa portabilité. Alors pourquoi quelqu'un prendrait-t-il le imacpro alors qu'il peut avoir un macpro pour quasiment le même prix ?
 
Ouais pas mal l'idée d'un iMac blanc pour le début de gamme et un allu pour le haut de gamme ;).

Je pense aussi à une descente de 100€ (car si y'a plus de 17") les prix minimals seraient déjà important pour de l'entrée de gamme.


Je pense à la date proche du 17 Aout je crois que c'est le jour où mon ancien iBook a été maj avant d'être MacBookisé :D :D
 
  • J’aime
Réactions: guiguilap
Le macbookpro est à peu près au même prix que le macpro. Et l'intérêt que trouve certaines personnes à prendre quand même le MBP c'est sa portabilité. Alors pourquoi quelqu'un prendrait-t-il le imacpro alors qu'il peut avoir un macpro pour quasiment le même prix ?

Etant donné que le MBP n'existe pas en 13" il de moins portatif... L'intérêt est plutot la puissance et le design...

Pour ce qui est de l'intérêt d'un imacpro comparé au macpro est qu'il aurait déjà l'écran intégré... Principe de l'imac...


Mais cette parenthèse étant fermée, je pense malgré tout que tous les imacs seront revu ensemble et de manière cohérente sans nouveau modèle intermédiaire... Pas d'iMacPro donc ;)
 
Allez j' y crois à cette rumeur du mois d' aout, ça ferait un calendrier cohérent : juillet étant le mois de l' Iphone, l' Imac me semble le produit Apple le plus destiné à etre upgradé/renouvelé le mois suivant...

Quand à savoir s' il sera en alu, en plastique ou en bois... :rolleyes: Je penche quand meme pour l' alu : si l' Imac est destiné à devenir de plus en plus grand, un matériau léger serait une bonne solution pour qu' il ne faille pas appeler un déménageur quand on veut le déplacer (un des avantages du tout intégré étant de pouvoir etre déplacé occasionellement de façon pratique).

ps : Steve viens de me dire que ça sera pour le 18 aout, comme ça vous savez quoi m' offrir pour mon anniversaire :siffle:
 
...
Quand à savoir s' il sera en alu, en plastique ou en bois... :rolleyes: Je penche quand meme pour l' alu : si l' Imac est destiné à devenir de plus en plus grand, un matériau léger serait une bonne solution pour qu' il ne faille pas appeler un déménageur quand on veut le déplacer (un des avantages du tout intégré étant de pouvoir etre déplacé occasionellement de façon pratique)...
C'est vrai que l'alu, ca fait plus "classe", plus solide, mais ce n'est pas plus leger et plus resistant que le plastique (ou que les materiaux composites, voir nouvel avion boeing). Par contre, je pense que techniquement ca protège mieux du rayonnement.
 
Suis-je vraiment le seul à trouver ça moche l'Alu ??? Je n'ai pas acheté le nouveau nano à cause ça... Je garde mon nano blanc =)
 
Perso , je préfère aussi le plastique blanc laqué à l'alu donc non tu n'es pas le seul :D :D ouaiis :D


Mais bon si il est beau pourquoi pas ^^
 
Moi si c'est de l'alu il faudra que d'autres nouveautés que le design l'accompagne pour que je change :D
En même temps si c'est un truc hyper design, ça pourrait me tenter :P

Mais tout le monde dit que le design de l'iMac est vieux alors que celui des macbook pour moi c'est le même depuis l'iBook G4 -__-
 
Y'a aussi les touches minitel qui ont été mis sur le Macbook :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.