nouvel iMac et iPhone

Helwix

Membre confirmé
14 Janvier 2009
10
0
Genève
Bonjour à tous !

Voici quelques temps que je consulte le forum avec beaucoup d'intérêt et j'ai été convaincu !

Je vais switcher dans quelques temps, mais me pose beaucoup de questions:

1)J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter sur la sauvegarde de mon iPhone afin de ne pas avoir à le reconfigurer entièrement.

2)Le test de l'iMac 2009 laisse entendre que la gamme serait bientôt renouvelée, qu'en pensez-vous ?

Merci.

ps:J'ai fait quelques recherches, mais n'ai rien trouvé de pertinent.

Bonjour, bienvenue.

Pour le 1), désolé, je ne comprends pas ta question, si tu peux re-formuler.

Pour le 2), c'est le gros pb avec Apple, on ne sait jamais quand ils renouvellent leur gamme. Après, des tas de bruits résonnent mais jamais rien de sûr.

Les iMacs e devraient pas tarder à être mis à jour. Si tu veux des précisions, je t'invite à visiter ce site (anglais) : http://buyersguide.macrumors.com/#iMac

Ensuite je ne comprends pas non plus ta question? Tu as peur que ton iPhone soit effacé après une synchro avec un nouveau mac? Je te rassure, seul les musiques et les films seront supprimées. Les applications seront transfèrées sur le mac et tout ce qui est contact/calendrier/favorits safari sera synchronisé avec le mac, mais certainement pas effacé.

Voilà, bonne soirée :zen:

Bonjour à tous !

Voici quelques temps que je consulte le forum avec beaucoup d'intérêt et j'ai été convaincu !

Je vais switcher dans quelques temps, mais me pose beaucoup de questions:

1)J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter sur la sauvegarde de mon iPhone afin de ne pas avoir à le reconfigurer entièrement.

2)Le test de l'iMac 2009 laisse entendre que la gamme serait bientôt renouvelée, qu'en pensez-vous ?

Merci.

ps:J'ai fait quelques recherches, mais n'ai rien trouvé de pertinent.

1) Pas compris non plus. La sauvegarde est transférable de ton PC à ton mac, oui, suffit de trouver le fichier. Mais je sais pas si c'était la réponse à ta question...

2) C'est très probable d'ici à décembre mais personne ne pourra te répondre avec précision. ;)

Comme t'es sur PC tu vas dans mes musiques et tu met le dossier iTunes sur une clé USB ou un DD externe. Dés que t'es sur Mac tu remet tout ça dans le dossier approprié.

Tu synchronise ton iPhone avec iTunes (qui vas supprimer tes applications et musiques et tout ce qui a été acheté sur iTunes Store). La sauvegarde de l'iPhone sera faite. Après tout ce qu'il te reste à faire c'est de réimporter dans iTunes les musiques et applications.
Quand tu synchronisera ton iPhone pour remettre tout ça, il faudra avant que tu t'identifie sur l'iTunes Store avec le compte qui t'as permis de télécharger ces musiques, applications... etc.

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages.

Ensuite je ne comprends pas non plus ta question? Tu as peur que ton iPhone soit effacé après une synchro avec un nouveau mac? Je te rassure, seul les musiques et les films seront supprimées. Les applications seront transfèrées sur le mac et tout ce qui est contact/calendrier/favorits safari sera synchronisé avec le mac, mais certainement pas effacé.

C'était exactement ma question. Ca m'embêterait de devoir réarranger tout mes application, reconfigurer mon mail, mes contacts etc...

Je suis rassuré !

Je n'ai plus qu'à attendre les nouveaux iMacs et la communauté Mac comptera un membre de plus.