nouvel iMac G5 beau mais foutage de gueule c'est sur...

Salut.

sirromano1er a dit:
Et le voltage est indiqué à 1.8V puis à 2.2V...
Oui, c'est "normal". En fait, elle fonctionne à 1.8V, mais peut accepter une tension allant jusqu'à 2.2V (technologie EVP pour Extended Voltage Protection) pour augmenter la stabilité lors d'overclocking.

@+
iota
 
samoussa a dit:
D'autant plus que la ram - DDR2 - est sensée être "un cran au dessus" dans la DDR, donc, il est possible qu'avec 1,5 GO on obtienne des performances > à l' ancien modèle avec 2 GO. On peut toujours rêver (parce qu'autrement c'est 1200 euros pour une barre de 2 GO :mad: :mad: :mad: Maintenant effectivement 1,5 GO de ram dans une machine qui est sensée être utilisée " à la maison" c'est déja plus que bien :zen:

Bonjour Robert J.
:D
 
sirromano1er a dit:
Donc pour toi iota, elle est ok cette barrette?
A prioris, elle devrait fonctionner... par contre, elle est équipée de dissipateurs thermique et je sais pas si ça peut géner pour insérer la barrette dans l'iMac.

@+
iota
 
iota a dit:
A prioris, elle devrait fonctionner... par contre, elle est équipée de dissipateurs thermique et je sais pas si ça peut géner pour insérer la barrette dans l'iMac.

@+
iota

Je pense que cela va gener, vu que l espace est tres petit, mais le dissipateur c est de la "déco" et ne sert que dans le cas d overclock sérieux. le dissipateur est souvent "collé" avec une petite bande adhésive, puis clipsé.
 
Tangi a dit:
Tous les formats de DVD sont supportés, pour la lecture et la gravure... L'iMac supporte même les DVD double couche, et ce, depuis la RevB, donc rien de changé...

Voil, voilou.......

merci de ces précisions
 
il tarde a rriver, g deja faitplace net sur mon bureau, y me reste plus qu'a attendre lasonnerie du livreur, et de le debalé, mais c un peu long quand meme ... :/
 
ReggySan a dit:
Alors là plus que d'accord, je sais qu'on a en ce moment la monnaie la plus forte du monde derrière la livre, mais ça devrait être une raison de moins pour nous fournir les tarifs les plus élevés de la planette. On est vraiment les vaches à lait d'apple. Et c'est dommage car c'est pas avec une politique tarifaire comme celle là que la pomme va avoir le rythme de croissance qu'elle escompte.

la monnaie la plurs forte du monde???? tu suis le cours ¤/$??? l'euro a perdu largement plus de 10% face au dollar ces derniers mois, c'est normal que ça se ressente sur le prix des ordinateurs...

paranos va...
 
mfy2a a dit:
si kk1 se sent de la tester http://boutique.3dchips-fr.com/product_info.php/products_id/2744
ça peu etre bon a savoir, car vraiement meilleur marché que sur l'apple store
Je conseillerai d'attendre que la Developer Note du nouvel iMac (qui se fait attendre ;)) soit, disponible histoire de connaitre précisément les spécifications des modules mémoire compatibles.

@+
iota
 
alors...
moi, je souhaite en acheter un, ancien (parce que il commence a y avoir des offres) ou alors le nouveau.

qu'est-ce que je fais? c'est vraiment fou cette histoire de bruit? ou c'est exageré?

si vous voulez, hors mon pb 12" j'ai un vieux 733 (tour) et là niveau bruit je suis pas mal.
si vous me dites "oh la...avec le imac tu auras le bruit du g4 733mhz, divisé par 2" et bah moi ca me va...

alors?
j'achete ou pas?
 
silverkingz design a dit:
alors...
moi, je souhaite en acheter un, ancien (parce que il commence a y avoir des offres) ou alors le nouveau.

qu'est-ce que je fais? c'est vraiment fou cette histoire de bruit? ou c'est exageré?

si vous voulez, hors mon pb 12" j'ai un vieux 733 (tour) et là niveau bruit je suis pas mal.
si vous me dites "oh la...avec le imac tu auras le bruit du g4 733mhz, divisé par 2" et bah moi ca me va...

alors?
j'achète ou pas?
C'est la loterie! un pote en a acheter pour son cabinet de dentiste Rev A une horreur! un bruit de ventilo aiguë a chaque fois qu'il lançait une appli....

Il a garder quelques semaines et en a eu marre échange de l'iMac et la plus rien silence agréable, pour info il tourne toujours impec et est toujours aussi magnifique.

Bonne jounée ;)
 
Ludwig, un lecteur anglophone a eu la chance de pouvoir tester l'iSight des nouveaux iMac et la comparer à la version externe.
Son comparatif vien balayer toutes nos craintes puisque la caméra intégrée de l'iMac aurait une qualité supérieure à la première iSight du nom.
Le piqué des images et le contraste sont nettement meilleurs.

Voila ce que j'ai pu lire sur un forum voisin. Ouf...:D
 
tornade13 a dit:
C'est la loterie! un pote en a acheter pour son cabinet de dentiste Rev A une horreur! un bruit de ventilo aiguë a chaque fois qu'il lançait une appli....

Il a garder quelques semaines et en a eu marre échange de l'iMac et la plus rien silence agréable, pour info il tourne toujours impec et est toujours aussi magnifique.

Bonne jounée ;)

A priori, il n'y a pas grand risque à prendre une Rev.B : CLG propose l'ancien entrée de gamme à 1079¤
:p