Nouvel iMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet jm4413
  • Date de début Date de début

jm4413

Membre confirmé
1 Mai 2008
14
0
Bonjour,

Suis nouveau sur le forum, et nouvel utilisateur Mac depuis 1 semaine.Je viens donc de "switcher" si j'ai bien compris le langage mac !!
J'ai fait l'acquisition d'un iMac 24' 2,4Hhz sur lequel je fais mes premiers pas..et je me rend compte qu'une nouvelle version vient juste de sortir avec + de ram et 1 processeur + performant ?

Que puis-je faire ?? Un échange est-il possible selon vous ?

salut jm4413 et bienvenue dans la mac family, switcher est le bon mot en effet, mais pas que dans le langage mac.
et justement a ce propos, ce n'est pas une certitude mais je pense que tu aurais plus de chance d'avoir des reponses rapides dans la rubrique "switch" du forum, surtout vu ton probleme, la il va falloir agir rapidement, mais je pense qu'un modo ne tardera pas a rectifier le tir si c'est necessaire.
tu peux aussi eventuellement reposter ta question dans cette rubrique, certes il est bon d'eviter les doublons mais en precisant bien que tu es nouveau, ca m'etonnerait beaucoup que quelqu'un te fasse les gros yeux (lol)

une certitude, tu n'es pas le premier a rencontrer ce probleme, donc tu ne tarderas pas a trouver des solutions, et n'hesite surtout pas a abuser de la recherche, plein de fils abordent ce genre de situation.
tu vas voir, tout le monde est cool ici, parce que la pomme ca rend cool.
peace

ps:je ne te donne pas de soluce parce que je ne suis sur de rien pour ton probleme, alors je prefere eviter de te conseiller de travers, mais d'autres ne tarderont pas...patience

Salut et bienvenue !

Tu as acheté ton iMac sur l'Apple Store ? Alors tu as 14 jours pour le renvoyer si tu n'en es pas satisfait. Si tu leur téléphones et que tu expliques que tu veux acheter la nouvelle version, alors il ne devrait pas y avoir de problème (voire pas de frais de retour).
Il me semble avoir lu sur ce forum des messages qui avaient réussi à faire l'échange.

Oui je l'ai acheté sur l' Apple Store, j'ai d'ailleurs aussi souscrit à l'AppleCare. Je vais appeler pour demander l'échange.. on verra bien ! Je vous tiens au courant, merci ;)

Je viens d'appeler le SAV, je le retourne et les frais sont pris en charge et j'en recommande un sur l'AS.
Au global, un centaine d'euros d'économie et un iMac mieux équipé :D :D :D
Le plus dur ca va être d'attendre ...

un moindre mal vu la bebete que tu vas avoir d'ici peu, et comme ca, tu as le temps d'apprendre plein de choses sur macge en attendant.
il existe quelques bonnes adresses ou tu peux parfaire tes connaissances:
ici
macbidouille
macetvideo
macosxfacile
et bien d'autres, bonne lecture.