Nouvel iPod 4G. Vos réactions

• Créateur du sujet Créateur du sujet IP
  • Date de début Date de début
Foguenne a dit:
La télécommande n'est plus livrée d'office même avec le modèle 40Go. C'est une "option".
Pareil pour l'étui.

Il faut donc rajouter 78 euros (2x39 euros) pour pouvoir comparé la différence de prix.
c'est un peu mesquin quand même, nan?

Et bien je suis content d'avoir un 3G parceque sincérement je ne le trouve pas très beau le nouveau modèle. Je préfère les 4 bouton qui devienne rouge-orangé dans le noir.

Et puis bon 15 Go c'est déjà bien assez pour de la zik et 8 heures aussi, de quoi faire un Paris-New York pour les gens branchés!

yvos a dit:
mais maintenant le cable USB 2 est fournit ainsi que le firewire
cela dit peu de gens utilisent les 2 cables
c etait plus utilse d avoir une telecommande dans le package mais a mon avis
c est pour satisfaire les PC users qui n ont pas de firewire

netgui a dit:
Et bien je suis content d'avoir un 3G parceque sincérement je ne le trouve pas très beau le nouveau modèle. Je préfère les 4 bouton qui devienne rouge-orangé dans le noir.

Et puis bon 15 Go c'est déjà bien assez pour de la zik et 8 heures aussi, de quoi faire un Paris-New York pour les gens branchés!
ça passe pas sur Paris-Tokyo. (là c'est Sony obligatoire :p)

yvos a dit:

Ca dépend.
Certains achetaient directement une autre house et n'utilisaient pas la télécommande donc ça permet de le vendre moins cher.
Pour ceux qui veulent la totale, le prix est à peu près inchangé mais avec 12H00 d'autonomie à la place de 8H00. C'est quand même pas mal.
Je le trouve encore plus joli, sobre que le 3G que je possède. Le 3G ne prend pas un trop gros "coût de vieux". Elle est pas belle la vie. :D

WebOliver a dit:
Hmm... bientôt: Foguenne et son nouvel iPod 4G accompagné de Silvia et de son joli iPod Mini rose. :D

Non, non, je garde mon 15Go qui me satisfait totalement. :up:
Le jour ou ils sortiront un iPod avec de nouvelle fonctionnalité on verra mais là pas.

Dark Templar a dit:
Bon ben moi je n'annule pas la commande de mon ipod mini :)
Moi non plus, ma compagne préfère toujours l'iPod Mini.

BOuhouhHouh :( :( :(
mon ipod G3 a 2semaines et beinh là j'ai pas l'air d'un con maintenant tiens!
comment je vais arriver a le refourguer? vous croyez qu'il y'a moyen d'endormir la fnac?
ils seront dispo quand ? l'article est pas précis

gootch a dit:
BOuhouhHouh :( :( :(
mon ipod G3 a 2semaines et beinh là j'ai pas l'air d'un con maintenant tiens!
comment je vais arriver a le refourguer? vous croyez qu'il y'a moyen d'endormir la fnac?
ils seront dispo quand ? l'article est pas précis
Laisse tomber, le nouveau modèle ne sera pas disponible avant 22 mois, tu connais Apple et ses délais de livraison, hein ?

Sinon, tu peux arrêter de te plaindre le temps de 3 ou 4 posts ? T'arrives à peine, tu soûles déjà.

• J’aime
Réactions: woulf
lupus yonderboy a dit:
Laisse tomber, le nouveau modèle ne sera pas disponible avant 22 mois, tu connais Apple et ses délais de livraison, hein ?
Sinon, tu peux arrêter de te plaindre le temps de 3 ou 4 posts ? T'arrives à peine, tu soûles déjà.

WAHOUH t'es charmant comme type,
donc de 2 choses l'une soit tu prend les choses pour toi quand on parle d'Apple (ske j'espere pas pour toi!) soit on ne peut QUE complimenter la marque et passer son temps a dire c cool c top c magnifique c po terrible non plus. j'adore Apple mais faut enlever ses lunettes roses aussi ptetr.
quant a mes posts je t'obliges pas a les lire, et t'es pas non plus forcé d'etre désagreable.

A force d'etre aussi charmant, bientôt plus personne ne les lira tes post, t'en fais pas ;)

gootch a dit:
donc de 2 choses l'une soit tu prend les choses pour toi quand on parle d'Apple (ske j'espere pas pour toi!) soit on ne peut QUE complimenter la marque et passer son temps a dire c cool c top c magnifique c po terrible non plus. j'adore Apple mais faut enlever ses lunettes roses aussi ptetr.
quant a mes posts je t'obliges pas a les lire, et t'es pas non plus forcé d'etre désagreable.
Ba quoi, t'es pas content avec ton 3G??? Tu ferais mieux de fermer les yeux si tu as peur de voir ton matériel dépassé, parce que c'est classique et c'est pas made in apple.

sincèrement, qu'est-ce que tu en as à cirer de ce nouvel ipod, hein. Le précédent, le 3G, que j'ai aussi, ça faisait un certain temps que des rumeurs circulaient sur une évolution...
et puis quand tu regardes ce qui a changé, franchement, à part le batterie (12h annoncée, attendons de voir les test...j'imagine que ça va être 10h en réalité, alors que le 3G fait 8 heures...), ya pas de quoi balancer ton 3G.

gootch a dit:
C'est pas moi ici qu'on accusera d'Apple-âtrie, je la dénonce régulièrement. Seulement voilà : tu te pointes et tu dénonces les délais de livraison des produits. Je suis d'accord à 200% avec toi. Tu ajoutes en disant en substance que les responsables commerciaux de Apple sont des branques. T'as peut-être raison, mais je me permettrais pas d'être aussi catégorique, car j'ignore tout du commerce, de l'assemblage industriel de PC et des contraintes d'Apple. Ca m'agace un peu, mais qui sait, peut-être que tu sais de quoi tu parles. Mais tu finis par ajouter que c'est vraiment des mauvais, la preuve ton boulanger a toujours une baguette quand tu passes chez lui. Là j'en conclue que tu n'y connais rien et que tu nous brailles des idées toutes faites et pas vraiment refléchies.

Sur ces faits, tu viens nous faire le déçu de la nouvelle gamme d'iPod, parce que tu as acheté l'ancien modèle il y a trois jours. Des comme-ça, on en a à chaque nouvelle annonce d'Apple. C'est frustrant, je sais, j'aurais pu ne rien dire ou j'aurais même pu compatir, mais tu me courrais trop sur le haricot.

Voilà.

Sans rancune.