WebOliver a dit:Il est plaisant ce nouvel iPod...![]()
Je m'en prendrais bien un... mais j'ai fais graver mon nom sur l'actuel, pas malin, impossible de le vendre.
Enfin, c'est aussi dans le vent d'avoir plusieurs iPods, d'autant plus que le Mini...:siffle:
woulf a dit:je suis sûr que si on le met aux enchères, il y aura toutes les admiratrices de WebO qui se rueront dessus pour l'avoir ! Tu vas voir que tu feras même un bénéfice qui te permettra d'acheter les 5 couleurs![]()
bahh! vous en prenez pas a ce bon petit gootch, c'est un petit nouveau...gootch a dit:WAHOUH t'es charmant comme type,
donc de 2 choses l'une soit tu prend les choses pour toi quand on parle d'Apple (ske j'espere pas pour toi!) soit on ne peut QUE complimenter la marque et passer son temps a dire c cool c top c magnifique c po terrible non plus. j'adore Apple mais faut enlever ses lunettes roses aussi ptetr.
quant a mes posts je t'obliges pas a les lire, et t'es pas non plus forcé d'etre désagreable.
Et moi mon 20 go :love:naas a dit:j'ai bien fait de l'acheter avant mon 40 g :love:
Macounette a dit:Et moi mon 20 go :love:
Sinon, je trouve ça assez logique qu'ils aient enlevé la télécommande de l'offre de base, car celle-ci, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, n'est premièrement pas très appréciée (fil trop long) et ensuite, elle tombe tout le temps en panne... la mienne m'a fait le coup au bout d'une semaine ! :siffle:
Ce nouvel iPod de par son prix plus compétitif va peut-être séduire ceux qui hésitaient encore.
lupus yonderboy a dit:C'est pas moi ici qu'on accusera d'Apple-âtrie, je la dénonce régulièrement. Seulement voilà : tu te pointes et tu dénonces les délais de livraison des produits. Je suis d'accord à 200% avec toi. Tu ajoutes en disant en substance que les responsables commerciaux de Apple sont des branques. T'as peut-être raison, mais je me permettrais pas d'être aussi catégorique, car j'ignore tout du commerce, de l'assemblage industriel de PC et des contraintes d'Apple. Ca m'agace un peu, mais qui sait, peut-être que tu sais de quoi tu parles. Mais tu finis par ajouter que c'est vraiment des mauvais, la preuve ton boulanger a toujours une baguette quand tu passes chez lui. Là j'en conclue que tu n'y connais rien et que tu nous brailles des idées toutes faites et pas vraiment refléchies.
Sur ces faits, tu viens nous faire le déçu de la nouvelle gamme d'iPod, parce que tu as acheté l'ancien modèle il y a trois jours. Des comme-ça, on en a à chaque nouvelle annonce d'Apple. C'est frustrant, je sais, j'aurais pu ne rien dire ou j'aurais même pu compatir, mais tu me courrais trop sur le haricot.
Voilà.
Sans rancune.
lupus yonderboy a dit:Sinon, tu peux arrêter de te plaindre le temps de 3 ou 4 posts ? T'arrives à peine, tu soûles déjà.
Mais non, mais non ! On passe l'éponge et on n'oublie que je me suis énervé pour pas grand chosegootch a dit:beinh tu sais chui bien d'accord avec la plupart des choses que t'as dit mais je comprends pas pourquoi tu prends si mal que jdise que j'ai le démon d'avoir acheté le G3 3jours avant la sortie du G4, jvois pas ou j'incrimine Apple là, ptetr que c'est un truc que t'entends souvent et qui te saoule mais j'y suis pour rien je peux pas savoir pusique comme tu l'a dit je viens d'arriver et meme si je passe mais journées de travail à lire les posts des 20 dernieres années j'ai pas encore tout lu!!!!!! enfin bon tanpis...
Voila j'espre que j'ai pas encore mis de l'huile sur le feu en utilisant juste mon droit de réponse!
cblinkMG a dit:Salut !
J'ai commandé sur l'Apple Store un iPod G4 20 Go mercredi vers 19H.
D'après le suivi de commande sur l'Apple Store, ma commande a été expédiée aujourd'hui !!
Le transporteur est TNT Netherlands B.V.
J'ai 2 numéros : un nommé "Invoice No." et l'autre "Tracking Number(s)".
Comment suivre précisemment le parcours de l'iPod ?? (c'est ma première commande sur l'Apple Store...) Sur le site d'Apple ? Sur celui de TNT ?
Merci d'avance !
@+
naas a dit:on en a déja parlé dans le post sur le nouveau ipod![]()
mais si tu as les articles...
naas a dit:on en a déja parlé dans le post sur le nouveau ipod![]()