Nouvel onglet PAS POSSSSSIIIIIBLLLLEEE

laura'sté

Membre confirmé
2 Juillet 2010
24
1
BONJOUUUUUUR,

Mon mac que j'aime tant à ENCORE décidé de tester mes nerfs.
Je vous expose mon problème: je n'arrive plus à ouvrir d'onglet, ni par le recourrai clavier, ni par fichier-nouvel onglet.

Nouvel fenetre pas de problème, mais onglet NOOOOOOOON, et ça m'énerve UN PEU.

Merci par avance de votre réponse, bonne journééééééééée.

Laura'sté.

hello

et en plus tu as un soucis de rémanence des touches de ton clavier :confused::rateau::D

bon, sérieusement

tu parles d'onglet où ça ?

hello

et en plus tu as un soucis de rémanence des touches de ton clavier :confused::rateau::D

bon, sérieusement

tu parles d'onglet où ça ?

Ah oui désolée, j'explique que la moitié du problème, j'suis vraiment un quiche.
Dans Safari, impossible d'ouvrir un onglet, le néant, rien qui se passe quand je veux le faire, je ne peux ouvrir que des fenetres ce qui n'est pas vraiment pratique.

Pourquoi donc a-t-il décidé de boycotter les onglets?

ah ben voilà, c'est déjà mieux :D

as tu déjà quitté/réouvert safari ?
as tu vérifié les préférences de safari et en particulier le menu "onglet" ?

si oui, on continue

quitte safari
mets sur le bureau le fichier suivant:
"tapetitemaison">bibliothèque>préférences>com.apple.safari.plist

relance safari

ça va mieux ?
oui > jette le fichier mis sur le bureau
non > on avisera

ce serait bien que tu indiques laquelle des ces manipulations a porté ses fruits, histoire d'aider ceux qui, dans le même cas que toi, auraient besoin d'un coup de mains ;)

à+

ce serait bien que tu indiques laquelle des ces manipulations a porté ses fruits, histoire d'aider ceux qui, dans le même cas que toi, auraient besoin d'un coup de mains ;)

à+

J'ai vérifié les préférences qui étaient bonnes ensuite j'ai fait tout le reste, fermé safari, mis le dossier sur le bureau, et réouvert safari comme indiqué!

Merci!