Nouvelle Offre Apple Orange

Je suis nouveau sur le forum mais je viens vous aider un peu.

Je suis un vendeur Orange.

Je confirme donc la rpésence de l'Apple Care sur 3 ans.

Pour ma part j'ai pris l'offre à 40euros sachez que les options macbook sont compatibles avec les offres sans engagements ADSL orange (pour ceux qui ont déjà un fournisseur). Vous devrez donc ajouter un mois d'abonnement (soit 24.90 euros) à vos frais au total. (et ne pas oublier de resilier l'abonnement au bout d'un mois.

Comme beaucoup l'ont dit ça revient à faire un crédit gratuit.

Pour parvenir à changer de macbook il faudra le payer (possible à partir du 13e mois) et à ce moment là le revendre (encore faut il trouver un bon acheteur pour ne pas perdre trop d'argent).

Mais on peut néanmoins imaginer que dans le cadre du partenariat Orange/apple une migration soit possible sous certaines conditions vers d'autres modèles. Enfin ce n'est que de l'imagination...:D

Je pense moi le garder 3 ans, ça devrait me suffire. D'ici là on verra si je l'achèterais ou pas.

• J’aime
Réactions: NightWalker
Je suis nouveau sur le forum mais je viens vous aider un peu.

Je suis un vendeur Orange.

Je confirme donc la rpésence de l'Apple Care sur 3 ans.

Pour ma part j'ai pris l'offre à 40euros sachez que les options macbook sont compatibles avec les offres sans engagements ADSL orange (pour ceux qui ont déjà un fournisseur). Vous devrez donc ajouter un mois d'abonnement (soit 24.90 euros) à vos frais au total. (et ne pas oublier de resilier l'abonnement au bout d'un mois.

Comme beaucoup l'ont dit ça revient à faire un crédit gratuit.

Pour parvenir à changer de macbook il faudra le payer (possible à partir du 13e mois) et à ce moment là le revendre (encore faut il trouver un bon acheteur pour ne pas perdre trop d'argent).

Mais on peut néanmoins imaginer que dans le cadre du partenariat Orange/apple une migration soit possible sous certaines conditions vers d'autres modèles. Enfin ce n'est que de l'imagination...:D

Je pense moi le garder 3 ans, ça devrait me suffire. D'ici là on verra si je l'achèterais ou pas.

Orange avec nous, Orange avec nous !!!!
;)
En tout cas merci pour l'info concernant la possibilité d'avoir un autre fournisseur (quoique je trouve bizarre de proposer une telle offre, et de permettre de l'utiliser sur un réseau concurrent, mais bon ... je suis pas marketeu, hein ... ces gens savent ce qu'ils font hein .... :D)

euh une question : j'avais cru lire dans un coin que l'abonnement ADSL était de 20€ et non 24,9 € dans le cadre de cette offre ? hum ?

Non a ma connaissance c'est bien 24.90.

en effet c'est curieux que celà soit compatible avec les offres sans engagement.

Sinon j'ai lancé l'offre lundi et aujoud'hui jeudi j'ai toujours pas reçu le contrat de location :rolleyes: alors que sur les flyers ils donnent un délai de 48h pour recevoir le contrat et un autre délai de 48h pour la réponse au financement (favorable ou non) une fois qu'ils ont reçu le contrat et les pièces justificatives.
Si demain jl'ai pas reçu jles appele du boulot, manque de pot pour eux j'ai plein d numéro pour les joindre.

Mettons ça sur le fait que c'est le début.

en tout cas je vous informe des avancées de mon dossier. ;)

Alors ce matin voilà que je reçois deux courrier, un d'Orange et un de FranceTel (ou France telecom, mais sur cette offre apple c'est la filiale Francetel qui gère le financement et l'attribution des apples).

Le courrier Orange me parle de l'offre Orange et me rapelle que je suis engagé 1 mois et les différents tarifs.

Le courrier France tel est plus imposant. Il faut y remplir un contrat un peu similaire à celui d'un crédit, une fiche de renseignement demandant notamment de certifier sur l'honneur nos revenus et nos charges.
Il faut d'ailleurs leur fournir un RIB et le dernier buletin de salaire.

A savoir qu'il y a une assurance facultative Deces pertes total et irresversible d'autonomie pour 9.79 euros.

Bon voilà j'ai renvoyé le tout.. Suspense maintenant, acceptée....ou pas acceptée....:rateau:

Bon, ben pour ma part je peut faire une croix dessus vu que je viens de monter mon entreprise et donc, je n'ai pas de bulletin de salaire? plus besoin de rêver :)

Ben tu as de l'honneur nan ? donc tu certifies et pis vala :D

A oui, si c'est juste une question d'honneur, ça peut passer. Je suis forcément immensément riche vu que je suis "patron". Bon, je vais donc reconsidérer l'offre :)

Un bulletin de paye n'est pas forcément indispensable.
Une profession libérale ou un commerçant en nom propre qui gagne 10 000 euros par mois ne pourrait pas avoir accès au crédit ?
La feuille d'impôt peut suffire... ;)

Un bulletin de paye n'est pas forcément indispensable.
Une profession libérale ou un commerçant en nom propre qui gagne 10 000 euros par mois ne pourrait pas avoir accès au crédit ?
La feuille d'impôt peut suffire... ;)

ah, et quand on n'est pas imposable et qu'on touche l'allocation adulte handicapée pour tout salaire (mais mensuel) ça marche pas alors ?
et les étudiants qui n'ont pas encore de salaire fixe, à qui cette offre pourrait quand même être desitinée, ils font comment ?

vive les crédits alors!!

mais quand même, une offre intéressante qui pourrait justement intéresser les plus démunis, les non imposables comme moi et hop (ou alors je donne le bulletin salaire de ma mère chez qui je vis, ça devrait fonctionner là!?)

bon pas grave pour moi j'ai mon MacBook (mais la batterie de mon iPod photo vient de mourir! enfin j'ai mon altec lansing donc je peux toujours l'écouter et comme je rêvais d'un iPod nano rose c'est l'occasion! surtout que mon anniv' approche! mon iPod 30 Go restera fixe et l'iPod nano nomade! maintenant restera plus que l'iMac 24 à m'offrir pour ordi fixe qui accompagnerait MacBook qui serait juste nomade lui aussi! mais pas de suite là!! d'ici un an pour accompagner Léopard!)
enfin bon wek-end

et merci pour les infos
tiens nous au courant, c'est intéressant quand même cette affaire!

ah, et quand on n'est pas imposable et qu'on touche l'allocation adulte handicapée pour tout salaire (mais mensuel) ça marche pas alors ?
et les étudiants qui n'ont pas encore de salaire fixe, à qui cette offre pourrait quand même être desitinée, ils font comment ?

Vaste débat... :siffle:
Malheureusement les établissements financiers ont des critères qui excluent en effet beaucoup de monde.
L'exemple que je citais, atypique et non-représentatif était juste là pour dire qu'un bulletin de paie n'est pas forcément indispensable.
Ce qui compte c'est le montant des revenus, peu importe la forme, du moment que l'on peut les justifier. Et 40 euros par mois à rembourser, c'est pas la mer à boire ;)
De plus, il est possible qu'une location avec option d'achat soit moins "contraignante" qu'un crédit pur et dur (le matériel restant de toute façon la propriété du loueur).

Vaste débat... :siffle:
Malheureusement les établissements financiers ont des critères qui excluent en effet beaucoup de monde.
L'exemple que je citais, atypique et non-représentatif était juste là pour dire qu'un bulletin de paie n'est pas forcément indispensable.
Ce qui compte c'est le montant des revenus, peu importe la forme, du moment que l'on peut les justifier. Et 40 euros par mois à rembourser, c'est pas la mer à boire ;)
De plus, il est possible qu'une location avec option d'achat soit moins "contraignante" qu'un crédit pur et dur (le matériel restant de toute façon la propriété du loueur).

c'est sûr que les banquiers et établissements financiers ne font pas dans le social (la poste je crois tout de même était pas mal avant qu'on ne commence à vouloir la privatiser)

enfin bon, vu qu'on est une société captliste et en plus libérale! y'a qu'à faire la BIG révolution ;-)

pourtant, cette fomule de location à crédit mais sans coût était en effet intéressant pour les plus démunis (france télécom, au niveau de la téléphonie fixe, fournit par contre un abonnement social, à moitié prix, dont je profite, pour les non imposables et j'ai aussi le téléphone via la lix-vebox compris dans l'abonnement à 29,90 avec la gratuité de la location live box la première année. mais je préfère garder cette seconde ligne si soucis vu mes 45 minutes en téléphone mobile à 15 euros/mois)

et sinon, ma batterie iPod photo n'est fnalement pas morte du tout, il fonctionne même mieux qu'avant depuis que je l'ai laissée un moment sur ses enceintes-station d'accueil altec lansing
bon, pas d'iPod nana alors! en tout cas suis contente de voir que la batterie reste toujours en bon état!

Je bosse chez Orange mais seulement a temps partiels je suis étudiant.
Donc mes revenus salaires sont de 500 euros en moyenne /mois (+ ou - variable avec les primes de ventes mais je prefere prendre les mauvais mois comme base).
Sur la feuille des revenus j'ai rajouté 300 euros d'"autres revenus" comme la bourse ou les sous envoyés des parents. Sauf que cette année je suis pas boursier et que mes parentts ne me donnent pas d'argent.
J'ai mis seulement 165 euros en charges, le crédit de la voiture en fait.

Après une semaine d'attente ce matin je suis reveillé par un SMS (alors que j'étais en boite hier ils pourraient être moins matinal) :

Votre commande Apple/orange N°XXXXXXX a été expediée, comptez 3 jours pour la livraison. Suivez la en ligne sur XXXsite appleXXX.

Sur le site ils m'annoncent le 9 may comme date de reception, soit 4 jours en fait. De toute façon ils annoncent un délai maxi de 14 jours.
Vivement le 9 may...je tiens plus en place là....:rateau:

je n'ai toujours rien reçu de la part d'orange ou francetel ? avez-vous reçu le contrat ?
quand je téléphone à orange ils sont incapable de me répondre

Ton dossier Francetel tu l'as renvoyé il y a combien de temps ?

J'ai rempli le mien hier...;)

C'est bizarre j'ai reçu le mien ( une grosse enveloppe A4) environ 2 ou 3 jours après ma demande sur le site Orange.

Je te file leurs coordonnées si tu désires les contacter directement : 01,40,61,72,24

C'est bizarre j'ai reçu le mien ( une grosse enveloppe A4) environ 2 ou 3 jours après ma demande sur le site Orange.

Je te file leurs coordonnées si tu désires les contacter directement : 01,40,61,72,24
j'ai essayé d'appeler aujourd'hui mais c'est fermé:(