le Mac ne peut pas tout faire[/URL].
Je suis encore sous le choc![]()
ah bon ? fait pas le repassage ? :rateau:
Mince alors ..... ca m aurait bien plu ça!
le Mac ne peut pas tout faire[/URL].
Je suis encore sous le choc![]()
Oui et puis rien n'empêche de changer tous les ans au lieu de prendre un Apple Care.
ben.. la question est la même que pour toutes les assurances. Vous pouvez payer une assurance auto toute votre vie sans jamais en avoir besoin. A vous de savoir si vous voulez une couverture totale ou une couverture partielle. Là c'est pareil.Ca sert vraiment a quelque chose d'Apple Care ? Je veux dire ormis remplir les poches d'Apple ?
Ca sert vraiment a quelque chose d'Apple Care ? Je veux dire ormis remplir les poches d'Apple ?
Ca sert à être sous garantie 3ans, au lieu de 1.Ca sert vraiment a quelque chose d'Apple Care ? Je veux dire ormis remplir les poches d'Apple ?
Ca sert à être sous garantie 3ans, au lieu de 1.
Après, on peut râler sur l'unique année de garantie de base (je le fais), mais si on veut garder son Mac plus d'une année, Apple Care n'est pas inutile. Mais tu as 12 mois pour l'acheter... attend de voir comment ton Mac se comporte.
C'est ce que je me suis dit quand j'ai acheté le mien il y a 3 mois ..... 240 c'est tout de même pas rienApple Care n'est pas inutile. Mais tu as 12 mois pour l'acheter... attend de voir comment ton Mac se comporte.
C'est ce que je me suis dit quand j'ai acheté le mien il y a 3 mois ..... 240 € c'est tout de même pas rien![]()